Jeudi 26 septembre 2013
Il est 6h23 lorsque je me réveille. Impossible de me rendormir. Je suis beaucoup trop stressée.. J'ai besoin de réconfort. Je sors de mon lit et je me dirige vers la porte de la chambre de Matt. Je frappe, mais il ne me répond pas. Il doit sûrement dormir. J'entrouve la porte.
Moi ( à voix basse ) : Matt ?
Matt : Julia ? Il est super tôt.. Tu as un problème ?
Moi : Non. En faites oui.. Je n'arrive plus à dormir.. Et je me demandais si je pouvais venir terminer ma nuit avec toi ?
Matt : Viens par ici !
Je marche doucement vers le lit pour ne pas tomber, car il fait sombre dans la chambre. J'arrive dans le lit, je serre mon frère dans mes bras en le couvrant de bisous.
Moi : Joyeux anniversaire grand frère !! J'espère que ton anniversaire nous portera chance pour ce soir !
Matt ( me faisant un câlin ) : Merci ma Juju ! Ne t'inquiète pas pour ce soir et dort pour être en forme.
Nous nous rendormons jusqu'à ce que le réveil sonne vers 10h. Je suis contente d'avoir dormi un peu avec mon frère. J'ai besoin d'être proche de mes frères.
Nous nous levons et allons déjeuner. Matt reçoit quelques appels et messages. Je sais qu'il ne sera content que lorsque la première sera terminée.Vers 12h30, nous entendons sonner à la porte. Je vais ouvrir car je crois savoir de qui il s'agit. J'ouvre la porte et je vois mes parents. Ils sont divorcés mais essayent de faire la route ensemble pour venir sur Paris quand ils en ont l'occasion.
Je sers mes parents dans mes bras.Moi : Je suis contente de vous voir !
Brigitte : Moi aussi, hâte de vous voir sur scène !
André : Nos trois enfants sur un même projet, ça fait vraiment plaisir !
Moi : Je suis vraiment stressée moi !
André : Tout va bien se passer !
Matt : Hey ! Comment ça va ?
Brigitte : Ça va bien, joyeux anniversaire mon fils !
Matt : Merci !
André : Joyeux anniversaire ! 28 ans déjà ! Je suis fièr de toi Matt !
Matt : Merci papa ! Manon n'est pas là ?
Manon est la fille de Julien. Elle vient de temps en temps sur Paris.
Brigitte : Non, elle a cours. Elle viendra vous voir à Strasbourg.
Julien arrive un peu plus tard et nous mangeons tous les cinq. Je suis vraiment heureuse d'être avec mes parents et mes frères.
Vers 15h, nous allons au palais des congrès. Tout le monde est presque arrivé. Nous nous préparons, et j'en profite pour aller sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter.
JuliaOff :
Jour J ! Nous vous ouvrons les portes de Sherwood ce soir les ami(e)s ! J'espère que cette comédie va vous plaire !Les cent quarante caractères ne sont pas suffisants pour poster un Tweet pour l'anniversaire de mon frère, alors je décide de Tweeter de nouveau.
JuliaOff :
Joyeux anniversaire à mon frère Matt alias Robin des bois pour ses 28 ans !
Merci d'être le capitaine de cette si elle aventure ! Love U.Le spectacle commence à 20h30. Vers 20h, Matt nous demande de tous nous réunir. Nous nous mettons tous en cercle. Je prends conscience que l'aventure commence réellement dans quelques minutes. Le stress monte vraiment.
Matt : Les amis, le jour J est arrivé. Nous allons construire une aventure tous ensemble. Donnez le meilleur de vous même. Sachez que chacun d'entre vous permet d'écrire cette histoire. Je suis fier d'être le capitaine de ce bateau. Je suis sûr que nous allons vivre une année de fou ! Alors profitez de chaque moment car ce n'est qu'une fois dans notre vie !
Vous être prêts pour le cri de guerre ?Toute la troupe : Oui !!
Matt va dans le milieu du cercle et nous faisons notre cri de guerre.
Matt : Éclatez vous !
Je me dirige vers Matt et je le sers dans mes bras.
Il est 20h13. Dans 17 minutes, ma vie va changer.
20h30 :
Le spectacle commence, avec la présentation des chanteurs. On peut entendre le public crier et applaudir des coulisses.
20h34 :
Le rideau s'ouvre...Suite dans le chapitre 16 !
Donnez vos avis, après votre lecture, c'est important pour moi :)
Merci !
VOUS LISEZ
Première fiction M.Pokora
FanfictionJe m'appelle Julia, je viens de Strasbourg. J'ai 2 grands frères : Julien et Matthieu. J'ai décidé de tenter ma chance dans le monde de la musique. J'ai pris la décision de passer les castings pour avoir un rôle dans la comédie musicale de Robin des...