Mardi 28 janvier 2014
Aujourd'hui je me lève à 8h. Je me dépêche un peu car j'ai deux heures de conduite à partir de 10h. Moi qui n'ai jamais touché a un volant de ma vie, j'imagine le pire..
J'ai une monitrice. Je m'installe derrière le volant et elle m'explique certaines choses. Pour commencer, elle ne va me laisser que le volant et on va surtout travailler les démarrages.
Quelques temps plus tard..
Monitrice : Bien, on va rouler un peu, je gère les pédales et toi le volant.
Moi ( Pas très rassurée ) : Euh..ouais
Monitrice : Ça va bien se passer !Pendant le trajet, la monitrice me redresse souvent le volant. J'ai beaucoup de mal, je pensais que ça serait plus simple que ça.
Au bout d'une heure et demie elle commence à me laisser les pédales.Moi : Ça devient compliqué là !
Monitrice : Pas de panique, ça va venir avec le temps !J'ai beaucoup de mal, mais je sais que c'est difficile pour beaucoup de personnes. Les deux heures passent très vite.
Avant de partir, nous prévoyons ma prochaine leçon de conduite. C'est un peu compliqué pour moi de trouver des jours et des horaires sachant que je part souvent de Paris pour la comédie musicale.A 12h, je rentre chez Matt pour manger.
Lorsque j'arrive, il est en train de nous préparer à manger. On se retrouve tous les deux. Je prends une photo avec Matt pour la partager avec mes fans sur Instagram.JuliaOff
Journée off avec le grand frère @mattpokora qui est aussi le cuisto du midi 😂❤🍝
#Off #BrotherAndSister #GoodMomentMatt : Alors la conduite ?
Moi ( en rigolant ) : Je sais pas si j'y arriverais un jour !
Matt : Tu as plutôt intérêt ! Je te signale que tu vas faire conduite accompagnée avec Julien et moi, j'ai pas envie que tu casses ma voiture !
Moi ( en rigolant ) : Je vois que la confiance règne !
Matt : C'est pas une question de confiance !
Moi : Je suis sûre que tu es stressé pour ça !
Matt ( en rigolant ) : J'avoue que ça me rassure pas trop que tu sois au volant de ma voiture et que moi je puisse rien faire à côté !
Moi ( En rigolant ) : Au moins ça va te faire un entraînement pour tes futurs enfants !
Matt : Je suis pas encore arrivé là !
Moi : Tu y penses ?
Matt : A quoi ?!
Moi : Bah d'avoir des enfants.
Matt : Bien sûr. Tu sais que je veux des enfants, c'est pas un secret. Je veux juste trouver la bonne maman et j'ai pas envie que ma carrière m'empêche de m'occuper de ma famille.
Moi : Tu as raison !
Matt ( en rigolant ): Et toi, vous y pensez avec Rayane ?!
Moi ( en avalant de travers et en rigolant ) : Euh.. Matt, j'ai que 16 ans hein, et ça fait seulement 7 mois que je suis avec lui !
Matt : Je suis sur vous en avez parlé !
Moi : Pas vraiment en faites.. Il sait que je veux faire ma vie avec lui mais on a jamais vraiment parlé d'avoir des enfants ou combien on en voulait. Et puis me parle pas de ça, ça me stresse moi !
Matt : Il en faut peu pour te stresser toi ! Et puis tu as raison, tu as le temps !Pendant l'après midi, Matt va au piano pour composer un peu pour son futur album qui devrait sortir l'année prochaine.
En ce qui me concerne, je vais dans ma chambre bosser mon exposé de TPE ( travaux personnels encadrés ) qui comptera dans le bac. Même si ce travail doit être encadré par des professeurs, j'ai eu l'autorisation de le faire seule, mais je peux envoyer des mails à des professeurs si je rencontre des difficultés. Normalement je passerais mon oral au mois de mars..Mercredi 29 janvier 2014
Aujourd'hui je me réveille assez tard, vers 10h. Ça fait du bien de pouvoir dormir un peu. Je finis de préparer ma valise pour aller à Lille cet après midi. Le reste de la troupe part avant en bus, mais j'ai décidé d'y aller avec Matt et Sofiane en van.
VOUS LISEZ
Première fiction M.Pokora
Fiksi PenggemarJe m'appelle Julia, je viens de Strasbourg. J'ai 2 grands frères : Julien et Matthieu. J'ai décidé de tenter ma chance dans le monde de la musique. J'ai pris la décision de passer les castings pour avoir un rôle dans la comédie musicale de Robin des...