J'arrive à Strasbourg vers 15h45. Ma mère vient me chercher en voiture, puis nous arrivons chez elle vers 16h.
Brigitte : Contente d'être de retour à Strasbourg ?
Moi : Bien sûr que oui !
Brigitte : Je croyais que Matt devais venir non ?
Moi : Oui, mais il doit rester sur Paris pour tourner la bande annonce de danse avec les stars..
Brigitte : Ah oui c'est vrai, il m'en a parlé !Je monte dans ma chambre, puis vers 17h j'allume mon ordi puis je vais voir mes notes des épreuves anticipées du baccalauréat.
Je reste figée sur l'écran quelques secondes. Je suis déçue de mes notes...Écrit de Français : 12
Oral de français : 7
Enseignements Scientifiques : 8
TPE : 10J'ai 4 points de retard.. J'envoie un message à Rayane.
Julia, le 11/07/2014 à 17h09 :
4 points de retard... C'est mort pour le bac.. 😢Rayane, le 11/07/2014 à 17h12 :
Baisse pas les bras, c'est pas dramatique. Ça se rattrape facilement 4 points ! Je trouve ça plutôt bien pour quelqu'un qui a fait une tournée en même temps 😉❤Julia, le 11/07/2014 à 17h13 :
Si tu le dis....Notre conversation par SMS et interrompue pas ma mère qui frappe à la porte de ma chambre.
Moi : Tu peux rentrer..
Brigitte ( venant s'asseoir à côté de moi sur mon lit ) : Alors ces notes, ça donne quoi ?
Moi ( pleurant dans ses bras ) : C'est catastrophique... J'ai 4 points de retard...
Brigitte : Julia... Il faut que tu arrêtes de tout dramatiser... Tu vas les rattraper ces 4 points !
Moi : Mais maman... J'en ai marre de bosser et d'avoir des notes si basses..
Brigitte : Je t'interdis de désespérer ! L'année prochaine sera la bonne. Tu l'auras ce bac. En attendant tu es en vacances.
Moi : Donc tu ne m'en veux pas.. ?
Brigitte : Ce qui est fait est fait. Je sais que tu vas y arriver. Tu sais que je suis là pour toi et que ce ne sont que 4 points.
Moi ( la serrant dans mes bras ) : Si tu savais à quel point je t'aime maman. Merci d'être celle que tu es.Je passe 2 semaines à Strasbourg, puis je rentre le 25 juillet sur Paris.
Je fais de nouveau ma valise car demain, je pars à Los Angeles avec Matt. Il y va pour son album et moi je vais me reposer un peu.Rayane : On ne se voit pas beaucoup en ce moment...
Moi : Après mon séjour à Los Angeles, je reviens à Paris et je ne bouge pas pendant un moment. Donc on aura du temps !
Rayane : Mais moi je commence Danse avec les stars mi septembre et je vais avoir des répétitions..
Moi : On aura toujours du temps pour se voir ! L'amour est plus fort que la distance.Samedi 26 juillet 2014
Il est 7h15, nous sommes dans le taxi, direction l'aéroport.
Matt : Julia, ça fait un moment que je pense à quelque chose.
Moi : Je peux savoir à quoi ?
Matt : Je me disais que tu pourrais faire partie de ma prochaine tournée si tu n'as rien de prévu ?
Moi ( choquée ) : Mais.. Bien sûr que j'aimerais.. Mais c'est ton album, je ferais quoi sur cette tournée au juste ?
Matt : Je pensais que tu pourrais faire partie des choristes et danser un peu. Je trouve ça cool d'avoir 3 choristes sur une tournée !
Moi ( Heureuse ) : Merci pour cette proposition Matt ! Comme ça je pourrais voir ce que s'est qu'une tournée et travailler sur mon premier album en même temps !
Matt : Donc tu acceptes ?!
Moi : Évidemment !Nous prenons l'avion et arrivons à Los Angeles. Comme Matt, je décide de couper un peu les réseaux sociaux pendant mes vacances.
Je décide donc de poster une photo sur Instagra.JuliaOff :
Les vacances continuent... Je coupe les réseaux pour quelques temps. Je reviens vite vers vous pour vous annoncer mes futurs projets...
Je vous aime, prenez soin de vous. Bonnes vacances si vous avez la chance d'en avoir ❤ 🌴☉Suite dans le prochain chapitre. Il était un peu plus court, mais c'était juste pour faire une transition avec le fin de RDB et le début de la période DALS et RED.
VOUS LISEZ
Première fiction M.Pokora
Hayran KurguJe m'appelle Julia, je viens de Strasbourg. J'ai 2 grands frères : Julien et Matthieu. J'ai décidé de tenter ma chance dans le monde de la musique. J'ai pris la décision de passer les castings pour avoir un rôle dans la comédie musicale de Robin des...