Rayane : J'ai été sélectionné pour participer à Danse avec les stars !
Moi : Danse avec les stars ? La même émission que Matt a fait ?!
Rayane ( en rigolant ) : Non non, ça a le même nom mais c'est pas la même émission !
Moi ( en rigolant ) : Arrête de te moquer de moi !
Rayane : Bah bien sûr qu'il s'agit de cette émission ! En tout cas je suis super content de participer à cette émission !
Moi : Oui...
Rayane ( Déçu ) : Cache ta joie surtout...
Moi : Mais c'est pas ça...
Rayane : C'est quoi alors ?
Moi : Bah tu seras plus souvent avec ta partenaire qu'avec moi..
Rayane ( en rigolant ) : Tu ne serais pas un peu jalouse toi par hasard ?!
Moi : Si elle te fait du charme..
Rayane : C'est toi que j'aime, personne d'autre ! On vient d'emménager ensemble, tu vas pas commencer à être jalouse.
Moi : Ça m'inquiète quand même..
Rayane : Mais non, vient me faire un bisous.
Moi ( allant vers lui ) : J'espère qu'elle sera moche !
Rayane ( en rigolant ) : Tu es vraiment mauvaise quand tu es jalouse hein !Je vais vers lui et nous passons une très bonne soirée rien que tous les deux.
Mercredi 2 juillet 2014
Je me réveille dans les bras de l'homme que j'aime, dans notre chez nous. Ça fait tellement de bien.
A peine emménagés, nous devons faire nos valises car nous partons une semaine en vacances tous les deux.
Nous partons jusqu'au 10 juillet, puis je pars à Strasbourg le 11, qui sera aussi le jour des résultats des épreuves anticipées..Jeudi 3 juillet 2014
Nous nous levons à 4h45 car notre avion est à 6h30.
Une fois à l'aéroport, je poste comme à mon habitude une photo sur Instagram :JuliaOff :
Après Robin des bois, je m'envole vers les vacances ! 4h30 à stresser dans les airs avant de profiter des vacances 😥☉✈
Nous arrivons quatre heures trente plus tard. Il est 11h30 puisqu'il y a une heure de décalage par rapport à la France. Nous allons dans notre hôtel et je poste directement une photo sur Instagram pour partager mon arrivée avec mes fans.
JuliaOff :
VOUS LISEZ
Première fiction M.Pokora
FanfictionJe m'appelle Julia, je viens de Strasbourg. J'ai 2 grands frères : Julien et Matthieu. J'ai décidé de tenter ma chance dans le monde de la musique. J'ai pris la décision de passer les castings pour avoir un rôle dans la comédie musicale de Robin des...