Matt : Julia !! Dépêche-toi, on va être en retard !
Moi : C'est bon, j'arrive dans 5 minutes !
Je suis encore dans la salle de bain en train de finir de me maquiller. Je ne suis pas une fille qui me maquille beaucoup, loin de là ! Mais j'ai envie d'être présentable !
Cinq minutes plus tard, je sors de la salle de bain. Matt est déjà prêt et il a l'air de s'impatienter.Moi : C'est bon, je me dépêche ! Tu es souvent plus en retard que moi je te signale !
Matt : Je ne t'ai rien dit ! Mais je crois que mon défaut ne va pas s'arranger si tu me mets en retard à chaque fois !
Nous montons dans la voiture, Matt au volant.Moi : ça me stresse un peu quand même cette comédie.. J'espère qu'elle va marcher !
Matt : T'inquite pas ! L'album s'est très bien vendu pour l'instant ! Ça me rassure, j'ai envie que cette comédie fonctionne !
Moi : J'ai hâte !
Nous arrivons vers 9h20 devant le lieu de rendez vous. C'est un enregistrement d'une émission. Tous les chanteurs de la comédie y sont conviés.Matt : Descends ici, je te rejoints. Dit leur que j'arrive !
Moi : Je préfère y aller en même temps que toi en faite..
Matt (me taquinant : Mademoiselle Tota aurait-elle peur ?! Tu dois commencer à avoir l'habitude des promos maintenant !
Moi : Pas du tout ! C'est au cas où il t'arriverait quelque chose, je préfère te surveiller !
Matt : Mais bien sûr ! Allons-y maintenant !Nous rentrons. Aussitôt dans la pièce, je vois des têtes familières ! Sans surprise, je constate que tout le monde est déjà là. Je dis bonjour à tout le monde. Je suis contente de retrouver tout le monde : Nyco, Stéphanie, Marc Antoine, Sacha et Dume.
Les enregistrements se passent plutôt bien, il faut dire qu'on rigole bien !
La journée passe très vite. Nous avons passé la journée entière à répondre à des interviews, à enregistrer des émissions et à participer à certaines en direct.
Avant de partir, Roberto qui est venu nous voir vient nous parler. Il vient vers moi juste avant que je parte.Roberto : Julia ! Je ne sais pas si tu es au courant, mais pour la comédie musicale, il faut que tu laisses pousser tes cheveux.
Moi : Pas de problème ! Par contre je ne peux pas te promettre qu'ils seront très longs !
Mes cheveux m'arrivent au dessus des épaules en ce moment. Je ne vais pas les couper toute de suite.
Je rejoins mon frère dans la voiture et nous rentrons chez lui.
Je mange vite fait le soir et je décide d'aller dans le canapé pour regarder la télé avec mon frère.Moi : Je peux m'incruster ?
Matt (en rigolant) : Euh.. Non !
Moi : ok, je me casse alors !
Matt : Mais non je rigole ! Viens te poser à côté de moi et viens faire un câlin à ton grand frère que tu aimes tant !Je vais dans le canapé et lui fait un câlin.
Moi : Si tu savais comme tu me manques Matt !
Matt (en rigolant) : Arrête, tu vas me faire pleurer !
Moi (faisant exprès de bouder ) : C'est ça, fout toi de ma gueule ! Bon, on regarde quoi ?
Matt : Tu es sérieuse à me demander ça ?!
Moi : Euh.. Oui pourquoi ?
Matt : On regarde le foot, il y a l'OM qui joue ce soir !
Moi : Oh non ! Tu peux pas faire une exception pour ta petite sœur chérie ?
Matt : Même pas en rêve ! Maintenant que tu vis chez moi, tu vas devoir t'habituer à regarder du foot ma chère sœur !Le match commence. Je ne suis pas passionnée de foot du tout. Je regarde seulement les matchs de foot où la France joue. Mes frères tiennent cette passion de notre père qui était footballeur professionnel. Je ne comprends pas grand chose aux règles, et je rigole lorsque mon frère s'énerve !
Matt : Putain !! Mais il y a hors jeu là !
Moi (en rigolant) : Tu sais quoi, ils ne t'entendent pas !
Matt : Je sais, mais il faut se mettre dans le match !
Moi : Je vais aller me coucher moi, j'ai encore des interviews demain, j'ai envie d'être en forme ! Bonne nuit.Matt me répond à peine, il est trop concentré sur le match.
Je me mets dans mon lit, j'ai un peu de mal à trouver le sommeil avec mon frère qui gueule tout seul (après la télé) dans le salon. Je finis finalement par m'endormir. Une grande journée m'attend demain.Chapitre 9 terminé. Donnez vos avis en commentaires : ce que vous aimez, ce que vous aimez moins. J'essayerais de m'améliorer.
VOUS LISEZ
Première fiction M.Pokora
FanficJe m'appelle Julia, je viens de Strasbourg. J'ai 2 grands frères : Julien et Matthieu. J'ai décidé de tenter ma chance dans le monde de la musique. J'ai pris la décision de passer les castings pour avoir un rôle dans la comédie musicale de Robin des...