Quelques jours plus tard
Mardi 31 décembre 2013
Dernière journée de l'année. Je me lève de bonne humeur et je vais directement sur Instagram.
JuliaOff
Dernière représentation de l'année ce soir ! Bon réveillon à tous, pas trop d'abus ! Moi, je vais fêter ça avec me Sherwood family après le show ! 🎉🎯Je me rends au palais des congrès avec Matt vers 17h en taxi.
Quelques minutes avant le début du show, toute la Team se réunie et Matt parle.Matt : Dernier show de 2013. Il faut qu'on termine bien cette année. On a déjà eu la chance de vivre 4 magnifiques mois et on a encore de beaux moments à vivre ensemble sur les routes de France. Kiffez le dernier show de l'année et on se retrouve après pour le passage à l'année 2014 !
On termine par notre cri de guerre habituel, puis le show commence. Quelques heures plus tard, celui ci se termine.
Je vais dans ma loge, retire mon costume de Bedelia et je me prépare pour notre soirée. J'enfile une robe noire à paillettes, avec des escarpins noirs. Je boucle mes cheveux et je mets des paillettes dessus. Je me maquille légèrement.
Je vais ensuite dans la salle. Tout le monde n'est pas encore là. Sofiane est venu se joindre à nous pour l'occasion.Sofiane : Alors, mademoisselle Tota, on me cache des choses maintenant ?!
Moi : Euh.. Non. Enfin je pense pas.
Sofiane : Ça sert à rien de mentir. Je suis tombé sur certains articles où on te voit avec un certain Rayane...
Moi : Ah oui ça !
Sofiane : Alors ?!
Moi : Alors quoi ?!
Sofiane : Bah info ou intox ?!
Moi ( en rigolant ) : Pas besoin de te le dire, tu le sais déjà !
Sofiane : C'est mignon ! Soyez heureux en tout cas !
Moi ( lui faisant un câlin ) : Merci So' !La soirée commence, il est bientôt minuit. On commence à boire un peu, à danser et puis le décompte arrive vite.
Tout le monde : 5..4..3..2..1.. BONNE ANNÉE !!!!
Mercredi 1er janvier 2014
Chacun sert tout le monde dans ses bras. Tout le monde crie, on continue de s'amuser, on danse, on rigole.
Au bout d'un moment, je vois Matt filmer une vidéo pour Instagram. Je vois aussi qu'il a bu un peu trop et que l'alcool fait son effet.Il est environ, 4h, j'ai la tête qui tourne, j'ai dû boire un peu trop d'alcool.
Je continue à danser en faisant n'importe quoi. Je vais vers mon frère Julien.Moi : Julien !! Viens danser avec moi ! Vas-y, c'est la teuf là !!!
Julien : Je vais te regarder, je veux pas me prendre la honte hein !
Moi : T'es nuuuuul !! Viens faire voir comment les Tota dansent bien !
Julien ( en rigolant ) : Entre toi et Matt, on va surtout voir que l'alcool et les Tota ça fait 2 hein !
Moi : Toi aussi tu as bu hein !
Julien : Ouais, mais moi je tiens bien l'alcool
Moi : Je me suis jamais sentie aussi bien je crois !
Julien : On en reparlera demain !La soirée se termine vers 5h45. On va prendre un taxi avec Matt, Sofiane et Julien. On dort tous chez Matt ce soir.
Pendant le trajet, je regarde mon téléphone. J'ai plusieurs messages dont un de Rayane auquel je n'ai toujours pas répondu.De Rayane, le 01/01/2014 à 00h43
Bonne année mon coeur ! ❤ J'espère que tu t'amuses bien 😘
VOUS LISEZ
Première fiction M.Pokora
FanfictionJe m'appelle Julia, je viens de Strasbourg. J'ai 2 grands frères : Julien et Matthieu. J'ai décidé de tenter ma chance dans le monde de la musique. J'ai pris la décision de passer les castings pour avoir un rôle dans la comédie musicale de Robin des...