Je clique sur le mail pour l'ouvrir.
"Chère candidate,
Au nom de toute l'équipe de production, nous tenons à vous remercier pour avoir participé au casting pour le rôle de Bédélia pour la future comédie musicale "Robin des bois ne renoncez jamais".
Nous tenons également à préciser que le choix a été difficile. Vous avez toutes beaucoup de talent, mais nous avons du faire un choix. Nous vous invitons donc à cliquer sur le lien juste sous ce message qui correspond à l'avis pour chacune d'entre vous. Encore un grand Merci à vous toutes et bonne continuation dans tous vos projets.
L'équipe Coullier Productions"Mon coeur bat de plus en plus vite. Je regarde le lien pendant quelques secondes, puis je clique dessus. Ils sont vraiment sadiques de dévoiler la réponse en deux étapes ! Une nouvelle page s'ouvre et un nouveau message apparaît :
" Chère Julia Tota,
Merci d'être venue participer au casting. Après de longues heures à réfléchir avec l'équipe, nous vous informons que vous avez décroché le rôle de Bédélia !
Toutes nos félicitations et bienvenue dans notre grande famille ! Voici quelques informations importantes à noter :
- Sessions d'enregistrements au mois de janvier 2013.
- Début des répétitions avec toute l'équipe début juillet 2013.
- Première représentation fin septembre 2013.
Toutes les dates vous seront communiquées plus tard. Assurez vous d'être disponible dès le mois de juin.
Encore félicitations, et à très bientôt.
L'équipe de production."Je n'en reviens pas, je suis prise dans la comédie !!! J'ai mon propre rôle !!
Moi (descendant l'escalier en courant ) : PAPA !!!
André : Qu'est ce qu'il se passe ?!
Moi : Je viens de recevoir un mail de Roberto, j'ai obtenu le rôle pour la comédie musicale !!
André : Félicitations ma fille !! Je savais que tu allais être prise !
Moi : Merci Papa ! On va chez maman ? Je dois lui annoncer la nouvelle !
André : Allons-y alors !Mon père me dépose chez ma mère et repart aussitôt.
Ma mère m'ouvre la porte. Je lui saute dans les bras en la couvrant de bisous.Brigitte (en rigolant ) : Je te manque autant ?!
Moi : Si tu savais comme je suis heureuse maman !! J'ai décroché le rôle !!
Brigitte : Si tu savais comme je suis fière de toi !! Tu vas enfin pouvoir en parler à tes frères !
Moi : Je leur dirais bientôt, dès qu'ils seront à Strasbourg.
VOUS LISEZ
Première fiction M.Pokora
FanficJe m'appelle Julia, je viens de Strasbourg. J'ai 2 grands frères : Julien et Matthieu. J'ai décidé de tenter ma chance dans le monde de la musique. J'ai pris la décision de passer les castings pour avoir un rôle dans la comédie musicale de Robin des...