Samedi 27 septembre 2014
Il est 11h30 lorsque je me lève. Rayane est parti depuis un moment déjà. En effet, c'est aujourd'hui qu'à lieu la première de la saison 5 de Danse avec les stars. J'ai décidé que j'allais regarder à la télé.
Pour m'occuper durant toute la journée, je décide de faire du ménage.
Vers 20h50, je me pose devant la télé.
L'émission commence enfin à 21h. Je prends mon téléphone pour aller sur insta.JuliaOff :
La cinquième saison de DALS commence officiellement maintenant !
Fière de mon grand frère qui intègre le jury pour cette saison ! S'il te plaît @mattpokora évite d'être trop sévère 😜 Bonne chance à tous les candidats ! 😘 #DALS #Saison5 #ProudOfMyBrotherLorsque vient le tour de Rayane et Denitsa, il faut dire que je suis épatée. Ils dansent un jive sur la chanson Happy et récoltent 32 points.
Je suis vraiment fier de lui, mais j'ai vraiment peur pour notre couple. Nous nous voyons de moins en moins et le fait de le voir danser tous les samedis soir avec Denitsa ne m'aide pas vraiment..
Après l'émission, je vais le coucher. Ce n'est que vers 5h que rentre Rayane.Dimanche 28 septembre 2017
Je me lève vers 10h. Rayane, ne se lève que vers 15h.
Rayane ( me faisant un bisous sur la joue ) : Comment vas tu ?
Je ne lui réponds pas.
Rayane : J'ai fait quelque chose de mal ?
Moi ( commençant à m'énerver ) : J'ai compris que nous n'avons plus que le dimanche pour nous voir. J'ai pas le choix, je prends sur moi. Mais si tu comptes te lever à partir de 15h tous les dimanches, ça va vite m'énerver..
Rayane : Laisse moi le temps de récupérer. On a fait une fête pour fêter la première. D'ailleurs Matt était là aussi !
Moi ( énervée ) : Je me fiche de savoir où était Matt. Il vit sa vie. Je suis pas mariée avec lui ! Même pas tu m'envoies un message pour me prévenir !
Rayane ( commençant à s'énerver ) : Calme ta jalousie Julia ! C'était juste une soirée. Si tu comptes me faire une scène tous les dimanches ça va pas faire.
Moi : C'est bien ça le problème Rayane ! On en arrive toujours à cette discussion. Tu es trop souvent avec Denitsa et très peu avec moi.
Rayane : C'est toi qui ramène tout à elle. Je comprends que tu sois jalouse, mais c'est toi que j'aime ! Tu fais que de m'énerver en ramenant tout à elle.
Julia : Je t'énerve ?! Très bien, je ne vais pas rester plus longtemps ici alors.
Je prends mon sac et je pars.
J'entends Rayane crier au loin.Rayane : Tu ne peux pas fuir à chaque fois qu'une situation ne te convient pas Julia ! Il faut affronter les problèmes !
Je me dirige chez Sofiane. Je ne veux pas aller chez Matt. Je ne sais pas si il est levé et je ne veux pas toujours aller chez lui quand je ne suis pas bien. Je sais qu'il sera toujours là pour moi mais il a le droit d'être seul parfois.
J'arrive vers 16h30 et je sonne. Sofiane vient m'ouvrir.
Sofiane : Julia ?! On devait se voir aujourd'hui ??
Moi : Non. Je ne te dérange pas ?
Sofiane : Non vas y rentre.
Je vais m'asseoir dans le canapé. La télé est allumée.
Sofiane : Bon alors, dis moi la raison de ta venue ici. Simple visite ? Coup de blues ? Besoin de parler ? Ennui ?
Moi : Une énième engueulade avec Rayane...
Sofiane : Pourquoi ?
Moi : J'en ai marre, on ne se voit plus, il me prévient de rien.. Je voyais pas la vie à deux comme ça..
Sofiane : Tu ne l'aimes plus ?
Moi : Bien sûr que si ! Mais on dirait que lui s'en fiche.. ( je me mets à pleurer ).
Sofiane me serre dans ses bras.
Sofiane : Julia.. J'aime pas te voir comme ça.. Il est peut être un peu dépasser par cette nouvelle aventure.. Laisse lui un peu de temps.
Moi : Je vais jamais tenir si on se dispute tout le temps..
Sofiane : Tout va rentrer dans l'ordre.
Moi : J'espère..
Je reste avec Sofiane à parler puis je mange chez lui.
Lorsque je rentre à l'appartement il est 23h45. Rayane est déjà couché.
Je me glisse dans le lit à côté de lui. Il passe ses bras autour de mon corps, mais je le repousse.Rayane ( énervée ) : Quand je ne suis pas assez présent, tu gueules, et quand je veux être la pour toi, tu me repousses. Je te comprends plus Julia..
Moi : Je suis perdue Rayane...
A suivre..
VOUS LISEZ
Première fiction M.Pokora
FanficJe m'appelle Julia, je viens de Strasbourg. J'ai 2 grands frères : Julien et Matthieu. J'ai décidé de tenter ma chance dans le monde de la musique. J'ai pris la décision de passer les castings pour avoir un rôle dans la comédie musicale de Robin des...