Je me réveille 1 heure avant d'arriver à Strasbourg.
Brigitte : Enfin réveillée ?
Moi : Oui ! Ça fait du bien de dormir !
Brigitte : Tu as fait ta valise pour aller chez ton père ?
Moi : Oui.Mes parents ont divorcé alors que je venais d'avoir un an. Je déteste parler de ça. J'ai eu beaucoup de mal à l'accepter en grandissant, j'en voulais à mes parents. Aujourd'hui je le vis un peu mieux mais il y a des jours où je me demande comment aurait été ma vie si ils n'avaient pas divorcés. J'ai l'impression d'être la cause de leur divorce puisqu'ils ont divorcé peu de temps après mes un an.. Mais mes frères et mes parents m'ont toujours affirmé le contraire.
Brigitte : Bien. Je te dépose à la maison, tu prends ta valise et on va chez ton père.
Moi : Ok. Je reviens dimanche chez toi ?
Brigitte : Oui puisque tu reprends les cours lundi !Mes parents n'habitent pas très loin l'un de l'autre mais lorsque j'ai cours je passe souvent mes semaines chez ma mère.
Me mère me dépose, je prends ma valise et nous partons chez mon père.
Après 20 minutes de route, nous arrivons chez lui. Je descends de la voiture et ma mère me suit. Même s'ils sont divorcés, mes parents s'entendent plutôt bien.
Je rentre dans la maison.Moi : PAPA, C'EST MOI !!
Mon père arrive; me dit bonjour puis dis bonjour à ma mère. Je monte dans ma chambre poser ma valise et lorsque je redescends, ma mère est partie.André : Alors ? Ce casting ?
Moi : Je vais avoir une réponse en fin de semaine.
André : Je crois en toi ! Tes frères sont au courant ?
Moi : Non, toujours pas, je leur dirais dans un mois quand ils seront à Strasbourg pour la tournée de Matt. Je vais l'appeler tout de suite pour prendre des nouvelles. On est lundi, il n'a pas de show aujourd'hui.
André : Tu lui passeras le bonjour.Je compose le numéro de mon frère. Au bout de 3 sonneries, il finit par répondre.
Matthieu : Hey ma soeur ! Comment tu vas ?
Moi : Je vais bien et toi ?
Matthieu : Ça va tranquille ! Je suis avec Julien et Sofiane !
Moi : Passe leur le bonjour de ma part !
Matthieu : Les gars, il y a Julia qui vous passe le bonjour !
Julien et Sofiane : Saluuuut !
Matthieu : Alors, quoi de beau ?
Moi : Pas grand chose, je suis chez papa cette semaine pour ma dernière semaine de vacances. D'ailleurs il t'embrasse.
Matthieu : Tu lui feras un bisous de ma part ! Sinon tu oublies pas, dans un mois on vient à Strasbourg !
Moi : Je risque pas d'oublier !! J'ai hâte de voir ton show et de vous revoir surtout !
Matthieu : Ça va venir vite.Nous restons au téléphone pendant une heure. Je suis très proche de mes frères, même s'ils sont tous les deux à Paris. Après cette conversation téléphonique, je vais manger et me coucher. La journée m'a fatiguée !
6 jours plus tard (Dimanche)
Je me réveille à 10h. Comme tous les jours, je vais consulter ma boîte mail. À ma grande surprise, j'ai un mail de Coullier Productions. Je suis toute excitée !
Je clique sur le mail pour l'ouvrir...Suite dans le prochain chapitre..
VOUS LISEZ
Première fiction M.Pokora
FanficJe m'appelle Julia, je viens de Strasbourg. J'ai 2 grands frères : Julien et Matthieu. J'ai décidé de tenter ma chance dans le monde de la musique. J'ai pris la décision de passer les castings pour avoir un rôle dans la comédie musicale de Robin des...