Dimanche 24 décembre 2013
Je me lève vers 10h. Il faut que je me dépêche aujourd'hui. Je me dirige vers le salon et je vois mes parents, ma nièce et mes frères dans le canapé.
Je cours vers mes parents pour le dire bonjour, puis je dis bonjour à ma nièce et à mes frères.Moi : Vous êtes déjà arrivés ?!
Brigitte : Ça ne te fait pas plaisir ?!
Moi : Bien sûr que si ! Ça me fait tellement de bien de vous revoir. Je ne m'attendais pas à vois voir si tôt !
Julien : Il est quand même 10h hein !
Moi : Ouais, d'ailleurs, je vais déjeuner.
Brigitte : Au faites Julia, ton père et moi avons reçu ton bulletin du premier trimestre.Je ne me souvenais pas que le premier trimestre était terminé. Je ne sais pas à quoi m'attendre, j'ai eu des bonnes et des mauvaises notes.
Moi ( un peu stressée ) : Ah... Et ça donne quoi ?
Matt ( en rigolant ) : T'as pas l'air confiante toi !
André : Je vois pas pourquoi, elle a réussi à avoir la moyenne !
Moi : C'est vrai ?!
Brigitte : Oui, tu as 12,13.
Moi : Yes !!! Je suis trop contente !
Julien : Moi je suis fière de ma petite soeur !
Moi : Merci !Je finis de déjeuner puis je me dirige vers la salle de bain.
André : Tu ne restes pas un peu avec nous dans le salon ?
Moi : Je dois allée me préparer, je mange pas ici ce midi !
Matt : Ah bon ?!
Moi : Oui, désolée, j'ai appris ça hier..
Brigitte : Tu manges où ?
Moi : Au restaurant !
Manon : Avec qui ?!
Julien : Ça ne te regarde pas toi !
Manon : C'est bon, je rigole !
Brigitte : Tu seras là ce soir ?
Moi : Bah bien sûr maman, c'est le réveillon. Je le passe avec la famille hein !Je vais donc me préparer et je vais chez Rayane vers 11h30.
Il m'ouvre et on s'embrasse pour se dire bonjour.Moi : Tu m'avais manqué !
Rayane : Moi aussi, j'aimerais bien qu'on se voit plus souvent..
Moi : Moi aussi je voudrais.. Mais tu sais, avec Robin des bois c'est compliqué, et puis je vais partir en tournée donc ça va pas être simple..
Rayane : T'inquiètes pas, je sais. On rattrapera le temps perdu après la comédie !
Moi : Sans problème !Nous allons au restaurant puis nous mangeons.
Moi : Je me sens vraiment bien avec toi Rayane.
Rayane : Moi aussi. Ça fait déjà 4 mois nous deux.
Moi : Oui ! D'ailleurs, ça te dirait de venir à Strasbourg pendant la tournée pour que je te présente à mes parents ?!
Rayane : Bien sûr ! Tu me rediras !Je tiens vraiment à présenter Rayane à ma famille. Je n'ai jamais été autant amoureuse..
A la fin du repas, Rayane insiste pour payer. On sort un peu dans les rues, puis il me ramène chez Matt.Moi : Merci pour ce repas !
Rayane : Merci à toi de m'avoir accompagné mon coeur.
Moi : Je t'aime.
Rayane : Moi aussi, joyeux Noël avec ta famille.
Moi : Joyeux Noël à toi aussi.Je rentre chez Matt vers 17h30.
Moi : Je suis rentrée !!
Matt : On a entendu !Je vais vers la cuisine et je vois ma mère, Matt et Manon qui prépare le repas. Mon père et Julien sont posés devant la télé.
Brigitte : Tu as bien mangé ?
Moi : Très bien. Tu ne veux pas savoir avec qui j'étais ?
Brigitte : Si tu m'en parles je t'écoute, sinon, je te fais confiance.
Moi : Je vais t'en parler puisque c'est une personne que j'aimerais vous présenter quand on ira à Strasbourg avec Robin des bois.
Matt ( en rigolant ) : Ça sent l'amoureux ça..
Moi : Peut être...
Matt : Dis le maintenant !
Julien ( en rigolant ) : Attends, je baisse la télé pour entendre !
Moi : C'est bon, c'est pas super important non plus hein !
Julien : Bah si ! Alors, c'est quoi son prénom ?!
Moi : Il s'appelle Rayane...
André : Et il a quel age ?
Moi : 20 ans.
Matt : C'est Rayane comment ?
Moi : Tu es bien curieux toi !
Matt : Je veux savoir qui est le garçon dont ma soeur est tombée amoureuse !
Moi : Bensetti.
Matt : Il joue pas dans pep's ?!
Moi : Et oui !
Matt ( en rigolant ) : Ça va, tu as de bons goûts !
Brigitte : Je suis contente pour toi Julia. Il y a longtemps que vous êtes ensemble ?
Moi : Depuis le mois de juillet !
Julien : Tant que ça ?!
Moi : Oui, mais je voulais être sûre avant de vous en parler.
André : Sois heureuse en tout cas.
Moi ( allant faire un câlin à mon père ) : Merci mon papa que j'aime fort.Nous passons à table vers 21h. J'en profite pour aller sur Instagram. Je publie une photo de la table.
JuliaOff
Repas de Noël en famille ❤ Le premier à Paris en 16 ans... 🎄 Joyeux Noël à vous tous, profitez des vôtres, mangez bien et j'espère que le père Noël sera généreux.. 😘
#HappyChristmas #FamilyTime #LoveNous mangeons tous ensemble. J'en profite pour demander quelque chose.
Moi : Au faites, vu que j'ai eu 16 ans, je me suis dit que ça serait bien que je apprenne à conduire non ?
Brigitte : Oui, c'est vrai. Tu as l'intention de faire la conduite accompagnée ?
Moi : Oui, je me suis dit que c'était plutôt pas mal d'apprendre à conduire sur Paris. Et puis Matt et Julien pourraient être mes accompagnateurs.
Matt : Euh doucement hein.. Il faut déjà avoir le code !
André : Je trouve ça bien moi.
Julien : Ouais mais avec le caractère de Julia, c'est pas facile hein !
Moi : On a le même, on est de la même famille !
Brigitte : On ira voir pour t'inscrire dans la semaine. Mais ça fera pas trop en plus de cours par correspondance et de la tournée ?
Moi : Je vais gérer maman, t'inquiètes !
Brigitte : Très bien. Mais si tu vois que ça fait de trop tu ralentis le code.
Moi : Je me suis renseignée. Je pourrais m'entraîner sur internet et après je le passerais.
André : Tu es vraiment pressée de conduire à ce que je vois ?!
Moi ( en souriant ) : Pour pouvoir venir vous voir plus souvent !Vers 00h, nous terminons de manger.
Manon : On ouvre les cadeaux ?
Moi : Ah non,on attend demain matin !
Julien : Je suis d'accord.
Matt : Moi aussi !Finalement, nous allons nous coucher vers 3h.
Je verrais si le père Noël à été généreux en me levant....Lundi 25 décembre 2013
A suivre..
VOUS LISEZ
Première fiction M.Pokora
FanfictionJe m'appelle Julia, je viens de Strasbourg. J'ai 2 grands frères : Julien et Matthieu. J'ai décidé de tenter ma chance dans le monde de la musique. J'ai pris la décision de passer les castings pour avoir un rôle dans la comédie musicale de Robin des...