Une partie de la matinée s'était terminée et la cour de récréation commença. Arrivé dans la cour, tous mes amis me demandaient comment elle était, si elle était gentille, si elle était intelligente...
Tout ce que je leur ai répondu est qu'elle était différente. Et c'était vrai, pendant le cour de mathématiques, on parla un peu, elle avait une super jolie voix: un petit accent californien, elle avait un point commun avec moi: elle était née le 4 avril 2001 tout comme moi. On parla de nos parents respectifs, je lui racontai tout comme le fait qu'ils n'étaient plus ensemble et un tas d'autre chose, mais elle était plus réservée comme si elle cachait quelque chose. Mes copains un par un étaient aller la voir (tout le monde la trouvait super jolie voir "craquante" pour certain dont je ne citerai pas le nom) et moi j'observais mes amis. En premier, il y avait Enzo. Je la voyais sourir: Enzo devait sans doute utiliser son sens de l'humour car c'est son arme principal, il n'est pas très grand, il est brun et les yeux marrons. Il parti et vint me voir:
"- Mec! Cette fille est géniale, elle est trop craquante en plus"
(Je ne vous l'ai pas dit)
"- Ouais c'est vrai.
-Tu as tellement de chance d'être a côté d'elle en maths!
-Ouais mais tu sais on a pas beaucoup parlé non plus
-Allez arrêté de mentir, on t'a tous vu la draguer.
-Mais non t'es fous je la trouve très sympa c'est tout!
- Mais pourtant on t'a...
-Attends chute regarde c'est le tour de Marco. Tu le sens comment lui?
-Bah... C'est Marco donc pas très bien.
-T'es pas super cool Enzo quand même, dis-je en rigolant
-Tu te souviens pas la fois où il s'est pris un vent par Emma, Manon et Marion?
-Oui, mais on peut tous changer!"
À cause d'Enzo, j'avais tout raté mais comme Enzo l'avait dit ça c'était mal passé, et elle était en colère. Je décidais donc d'aller la voir.
"-Qu'est-ce qu'il y a Émilie?
-C'est Marco, il voulait prendre un verre avec moi ce soir mais j'ai refusé alors il ma traité de petite fille a maman et plein d'autre choses, dit-elle énervée mais presque en pleurant aussi. J'essayais donc de la calmer ce que je réussis assez facilement.
Vous allez trouver cela étrange mais je sentais comme une connexion avec elle, mais pourquoi?
La sonnerie retenti, ce qui annonça le cours de Français et je n'aime pas le Français.
Arrivés en cours, le professeur lui trouva une place devant moi a côté d'Emma une gentille fille.
Tout c'était bien passé jusqu'à ce que Marco prennent la parole.
Il racontait quelque chose sur les subordonnés mais je n'écoutais pas trop jusqu'à ce qu'il perde la parole. Le professeur de français lui posa une autre question mais Marco répondit complètement a côté comme si il le faisait exprès ce qui n'est pas son genre en classe. Marco averti par le professeur, nous nous remettons on travail. Le professeur me posa une question mais je n'avais pas écouté du tout. Le professeur commença a s'énerver lorsque la réponse vint jusqu'à moi et sorti naturellement. Le professeur me félicita car j'avais donné une réponse de terminale. Ce cours était de plus en plus étrange d'autant plus que Marco, qui se balançait sur sa chaise tomba le cou sur la table de derrière et s'évanouit. On le mit en position latéral de sécurité et après cela le CPE appela les pompiers qui le ramenèrent a l'hôpital.
"- Ce n'est rien de grave, nous averti le CPE, il a perdu connaissance avant même de tomber de la chaise ce n'est donc pas a cause de la douleur"
On avait maintenant la pause déjeuner, qui n'allait pas se dérouler comme prévu non plus...---------------------------------------------- N'hésitez pas à me donner vos avis.
J'espère que cette histoire vous plaît😄
VOUS LISEZ
Un jour pas comme un autre
ParanormalJe me réveille comme chaque jour. Je me prépare comme chaque jour. Je vais en cours comme chaque jour. J'arrive en cours comme chaque jour. Mais ma vie va changer. John 15 ans est un collégien de 3 eme comme un autre jusqu'au jour où il rencontre...