Chapitre 20: Entre la Vie et la Mort

6 0 0
                                    

Point de vue d'Émilie:
Je ne me sentais pas bien, comme après chaque transmission, mais ce n'était pas ca le plus important, c'était John. Je me levai donc dans ma tenue d'hôpital que Nicolas avait été piquer à l'hôpital du coin. Nicolas et Enzo était la, à regarder John d'un air désemparé. Je vis alors John, inerte sur la table.
"-Il est ... mort ? demandais-je tristement
-Je crois répondit Nicolas
-Non! C'est pas possible, je peux pas y croire! répondit Enzo
-Non je n'y crois pas non plus répondit Émilie, je ressens sa présence encore plus qu'avant."
C'est alors la que je l'entendis
"-Émilie ?
-John ?
-Pourquoi personne ne m'entend?
-Je ne sais pas c'est étrange, comment ca se fait que je t'entende comme ça? J'ai l'impression que tu es dans ma tête.
-Oui c'est ça, je le ressens maintenant, toute la puissance que tu ressentais auparavant.
-Du coup la transmission a fonctionnée?
-Oui crois bien sinon je serai mort à l'heure qu'il est.
-Mais comment on peut faire pour te ramener dans ton corps?
-Je sais comment faire, j'ai besoin de toi.
-D'accord je ferai tout ce que je peux pour te ramener.
-Merci, j'ai peur tu sais? Où je suis c'est tout noir, comme si j'étais dans un tunnel sans lumière et infini.
-Ne t'inquiète pas je vais te sortir de là."
Je poussais alors Enzo et Nicolas et pris place devant la table
"-Tu fais quoi Émilie? Je suis désolé il n'y a plus rien à faire on a tout essayé dit Nicolas sur un ton remplit de tristesse.
-Je suis en train de parler avec lui en ce moment, il est dans ma tête, d'après lui, je peux le ramener dans son corps.
-Je le savais ! Lança Enzo enthousiaste. Vas y ramène le nous !
-Je vais essayer Enzo, je vais essayer."
"-Je fais quoi John?
-Ok, je ne vois pas ce que tu fais mais je le ressens. Donc commence par te calmer, ça va bien se passer
-D'accord je me calme.
-Voila donc je sais maintenant de quoi tu es capable, donc je sais que tu peux réussir à envoyer une charge électrique dans mon système nerveux pour qu'il se remette en route après je verrai ce qu'on peut faire.
-Ok mais je fais comment ça je n'ai jamais fait ça moi?
- place tes deux mains au dessus de mes oreilles et concentre toi bien sûr ton but.
-C'est parti, je me concentre bien et..... ouah une décharge est sortie de mes mains. Ca a fonctionné ?
- Oui mais pas totalement, il faut faire pareil pour mon cœur maintenant. Demande à Nicolas de regarder mon rythme cardiaque.
-Nicolas? Regarde à l'ordinateur le rythme cardiaque de John, quand il s'active dit le moi ok ?
-Ok je suis devant.
-Parfait, maintenant place une de tes mains sur mon cœur, et fait la même chose, dès que Nicolas t'indique que mon cœur bat arrête toi car tu pourrais le griller.
-D'accord, c'est parti.
-Son cœur bat!
-Ok je stop alors. Son cœur bat encore?
-Oui, le rythme cardiaque s'accélère. Il a l'air d'être sorti d'affaire.
-Bravo Émilie! Tu l'as sauvé!
-Merci Enzo lançais-je contente qu'il ait  pris soin de me remercier.
-Nous devrions le laisser se reposer maintenant, Enzo, tu m'aides à le transporter dans sa chambre?
-Bien sur j'arrive!
-Merci Émilie, tu viens de me sauver la vie!
-Je serai dans le salon si tu me cherche dis-je en rigolant

Un jour pas comme un autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant