Après nos différents appels, Enzo et moi redescendions dans le salon pour tenir au courant Nicolas et Émilie de l'arrivé de nos mères. Ils étaient en train de regarder une série policiaire affalés sur le canapé:
"-Alors ? Ça s'est passé comment?
- Que ce soit Enzo ou moi, assez mal.
-C'est à dire?
-Personnellement, intervint Enzo, ma mère est devenue folle, elle veut que je rentre tout de suite chez moi, elle ne croit pas un mot de ce que je lui ait dit, et je la comprend, qui pourrait croire à cette histoire!
-J'ai eu le même discours avec ma mère. Et on leur a dit de venir ici pour leur prouver que l'on ne leur ment pas.
-Quoi?! Vous voulez les ramener ici! C'est pas possible, vous êtes autant recherchés que moi et vous ne pensez pas que vous parents sont suivis ? sursauta Émilie, elles ne peuvent pas venir je suis désolé.
-C'est trop tard dis-je, elles sont sur le chemin.
-Oh. Il faut que nous préparions nos affaires, nous ne serons plus jamais en sécurité ici dit alors Nicolas.
-Oui ça c'est sur l'accompagna Émilie"
Tout le monde préparait ses affaires. Certains avaient des affaires éparpillés partout dans la maison. Je m'y attelai donc aussi, moi c'était plus simple, presque aucune de mes affaires ne traînaient. J'aidai donc les autres à ranger les leurs. Nous discutions ensemble après l'assemblage des affaires quand tout à coup quelqu'un frappa à la porte.
"-Ce doit être elles dis-je. Je vais ouvrir.
-Fais attention quand même, que ce ne soit pas une embuscade.
-Promis je ferai attention!"
Je me dirigeais vers la porte. La personne derrière celle ci semblait vraiment pressée. Je touchais la poignée de la porte et je ressentissais la température de la main de la personne qui tenait l'autre poignée. Ce devait être un des pouvoirs d'Emilie. Inutile, mais mon premier, je la remerciais donc encore pour cette transmission. La personne avait la main chaude et transpirer de la main. J'ouvris la porte et tout à coup un homme que je connaissais pas entra:
"-Ne bougez pas dis-je d'une voie calme. Qui êtes vous? Viens Émilie, la personne est un homme que je ne connais pas, il pourrait être dangereux. Fais vite.
-On arrive entendais-je alors.
-Je ne suis pas votre ennemi me lança-t-il calmement."
Les autres arrivèrent:
"-Emilie!
-Qui êtes vous?
-Oui pardon je suis malpoli, mais pourriez vous juste arrêter de me viser comme ça, j'ai l'impression d'être votre cible?
-Oui, d'accord. Nicolas, tu peux baisser ton arme?
-Pas de problème.
-Voila c'est mieux Merci. Donc j'en étais à mon identité. Je m'appelle David Wright, je suis au placé dans la résistance contre A et son organisation.
-Ah bon? Comment pouvons nous vous faire confiance ? Lança Émilie sur la défensive
-Le mot que je vous laisser plus tôt dans la semaine, ainsi que le téléphone. Ca ne vous dit rien ?
-Oui mais cela n'est pas suffisant.
-C'est à vous de me faire confiance, je pourrai très bien partir et laisser les soldats de A arriver tranquillement pendant que vous attendez vous parents ici.
-Qu'est-ce qu'on fait? dit alors Enzo tirant Émilie de sa réflexion, on risque notre peau dans tous les cas.
-Je ne sais pas... Je dois réfléchir...
-Prend pas trop ton temps, coupa Nicolas, moi Je dis qu'on devrait lui faire confiance.
-Moi aussi disons-nous ensemble avec Enzo. Un allié de plus contre A n'est pas de trop!
-D'accord, faisons lui confiance, compléta Émilie.
-Ravi de faire affaire avec vous conclua David."
VOUS LISEZ
Un jour pas comme un autre
ParanormalJe me réveille comme chaque jour. Je me prépare comme chaque jour. Je vais en cours comme chaque jour. J'arrive en cours comme chaque jour. Mais ma vie va changer. John 15 ans est un collégien de 3 eme comme un autre jusqu'au jour où il rencontre...