Chapitre 11: Retournement de situation

12 2 2
                                    

J'enlevai vite mon oreillette et la tenais fort dans la paume de ma main droite.
"-Partez vite!
-Attends, tu viens de nous dénoncer la John! éclata Enzo comme jamais.
-Chut! J'ai besoin d'avoir tout la confiance du chef de l'organisation et là ils ne peuvent plus nous entendre. Ils ont pris ma mère en otage et m'ont forcé à les rejoindre. Prenez les clés de la voiture et roulez le plus loin possible. Dans la voiture il y a un talkie walkie. Enzo c'est la que tu interviens: il faudra que tu trouve la fréquence de mon talkie walkie qu'on puisse communiquer de l'intérieur, et il y a une balise de géo localisation, il faut que tu la jette ok?!
-Ok merci John, fait tout ce qu'il faut pour sauver ta mère John. Courage.
-Merci mon vieux. Donne moi le plus gros coup de poing de ta vie comme ça ils penseront que vous vous êtes battu avec moi mais vite ils arrivent!
-Ok désolé, Émilie, donne moi tout!"
Je remis mon oreillette:
"-Faites vite ils se débattent. Argh putain! Il y en a un qui m'a donné un coup de poing en pleine figure, je suis au sol et ils s'échappent! Ils prennent une des voitures vite! vite!"
Je les voyais qui s'échappaient au loin avec une voiture et un nouveau moyen de communication. Le plan de déroulait à merveille!
"-Il faut les suivre! déclarais-je
-Allons y! Ils se sont arrêtés! Mais pourquoi?!"
Nous arrivâmes sur le bord d'autoroute mais nous vîmes que la balise. Ouf ils avaient pensé à l'enlever.
"-Rentrons, ils sont déjà trop loin à l'heure qu'il est." déclara un des soldats.
Nous rentrâmes à la base sans mes amis mais j'avais un beau coquard qui me faisais bien mal. Les infirmiers sont venus me chercher et direction l'infirmerie. Pendant qu'ils me soignaient, je préparais mentalement un discours pour A. Ils ne devaient se douter de rien si je voulais sauver ma mère,je savais très bien que si je les trahissais, ils allaient la tuer. Une fois soigné, on m'informa que A souhaitait me voir. Tour se déroula comme prévu, parfait!
A avait une tête de défaite comme tous les soldats et moi.
"-John, racontes moi en détail de qu'il s'est passé là-bas s'il te plait. Sa voix était calme et reposée.
- Personne ne les trouvait, j'ai donc décidé d'aller aider a chercher. J'ai cherché partout mais dans succès.
Je suis donc retourné dans le couloir en voulant sortir, et la j'entendis un bruit de porte mais ce n'était pas quelqu'un de l'équipe. C'était l'équipe ennemi, celle d'Émilie. Je les tenait quand tout d'un coup Enzo qui était mon meilleur ami me frappa en plein dans le visage mais super fort. Je pense qu'Émilie a contrôlé mon ancien meilleur ami. Vous aviez bien raison, c'est une manipulatrice.
-Je te l'avais dit John. Très bien tu peux disposer, garde! Montrer lui sa nouvelle demeure s'il vous plait. Chambre 1205.
-Très bien."
Nous traversâmes de multiples couloir avant d'atteindre ma nouvelle chambre. La porte était faire en marbre et or. Je rentrais dans la chambre, ce n'était pas une chambre mais un palace! C'était plus grand que chez ma mère. La chambre disposait d'un jacuzzi, d'une douche quadruple pression! Un lit double place. Et une immense télévision. Cela changeais bien de ma toute petite cellule. Je passe la fin de mon après-midi dans ma chambre à me prélasser dans mon jacuzzi en regardant la télé. Un pur bonheur, tout me réussissais et j'espérais que ça n'allait pas changer.

Un jour pas comme un autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant