Chapitre 4: La maison

32 3 6
                                    

Je rentrai à la maison presqu'en courant car je savais que ma mère était folle d'inquiétude. Et j'avais raison. En arrivant à maison ma mère était très inquiète et me fit un interrogatoire: Tu étais ou? Est-ce que ça va? Pourquoi tu es plein de poussière? C'est vrai, j'aurai pu me dépoussiérer avant d'arriver a la maison. Je lui ai répondu que j'étais chez un copain et que je n'avais pas de batterie dans mon téléphone. Puis je suis monté dans ma chambre. J'ai allumé mon ordinateur et j'ai joué à minecraft avec Enzo et parlâmes de la journée et de sa "poussée d'adrénaline" très étrange. Il était tellement fier que moi aussi du coup. Sa mère par contre n'était pas très contente et lui avait fait une scène sur la paix et tout ce qui va avec. Le pauvre. Une fois la partie fini avec Enzo, je décidais de faire une petite recherche sur internet sur Émilie mais sans résultat. Étrange. Je pris ma douche et ce fut l'heure d'aller manger.
Ma mère m'annonça petits pois et carotte, j'aime pas les petits pois.
Après manger, je retournai dans ma chambre pour faire de l'ordinateur. Arrivé devant mon ordinateur, je reçu un mail d'une personne que je ne connaît pas. Je lus le mail est maintenant j'étais sur qu'Émilie était différente.
"Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'une personne que vous connaissez certainement. Elle n'est pas comme les autres personnes et se nomme Émilie. Si vous la connaissez, veuillez nous envoyer un mail de confirmation, dans le cas contraire, effacez ce mail et parlez-en a personne.
Cordialement. A."
Je savais ce que j'allais faire pour pouvoir éclaircir tous mes doutes.
Je suis donc allé me coucher avec une seule idée en tête. La vérité.
---------------------------------------------- N'hésitez pas à me donner vos avis.
J'espère que cette histoire vous plaît😄

Un jour pas comme un autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant