Je me réveillai très lentement et m'aperçus que j'était dans une toute petite pièce qui contenait qu'un seul lit, des toilettes et un lavabo. Il faisait froid et cette pièce me donner des frissons. Au début, j'essayais de compter le temps passé a l'intérieur mais je me suis vite arrêté à 5 jours. Rien ne se passait, a part qu'ils me donnaient a manger mais ils ne souhaitaient pas que je mange donc c'était dégoûtant.
J'étais entrain de dormir lorsque j'aperçus un soldat ouvrir la porte.
"-Tu viens avec moi tout de suite!
-Eh molo ok? Ça fait 5 jours que je n'ai pas manger et n'es pas vue de la vraie lumière.
-Allez bouge toi, on a pas toute la journée!
-Bah si un peu."
Le soldat semblait énervé et plus il s'énervait mieux c'était pour moi.
Un prisonnier qui se fait taper dessus par un garde n'est pas très bon pour la prison. Je faisais le malin mais j'étais terrifié.
Nous arrivâmes devant une porte avec marqué juste A. J'allais enfin pouvoir le rencontrer mais je n'étais pas en position de force.
Un garde me fit signe de rentrer, et j'exécutai les ordres.
"-Bonjour John, comment ça va?
-Qui êtes vous? Demandais-je en montrant ma colère.
-A votre avis?
-A
-Bah voilà, vous êtes débrouillards. J'espère que vous allez bien, désolé de la brutalité de mes hommes mais ils ont été entraînés pendant des années et ne se contrôles plus.
-Je serai mieux chez moi."
La température montait dans ma tête, le ton de sa voix était aigre et trop confiant.
"-Parlons affaire John. Veuillez vous asseoir."
Je m'assayais tout en le regardant, son expression exprimait la joie contrairement a moi.
"-Vous savez pourquoi vous êtes la jeune homme. Je sais que vous détenez des informations capitales sur le déroulement de nos affaires concernant E.
-Elle s'appelle Émilie.
-Ah oui suis-je bête, j'avais oublié dit-il en rigolant. Donc je disais que vous détenez des informations capitales sur cette affaire. Il se trouve que dans nos rang, manque une place pour un jeune homme comme vous et nous voudrions que vous en fassiez parti.
-Je refuse votre offre monsieur.
-Vous êtes sur? Nous pourrions vous offrir une belle maison, une belle voiture, la belle vie!
-Personne ne mérite cette vie si c'est en la gâchant en tuant des pauvres gens innocents! Je commençais à m'énerver.
-Vous avez complètement raison John. Mais ce n'est pas le cas de notre organisation. Nous voulons protéger le monde des menaces comme E.
-Elle n'est pas une menace.
-Elle n'est pas une menace? Tu en es sûr?"
Il me tendit un catalogue ou l'on pouvait voir qu'une organisation secrète détenait la clé du pouvoir. Le contrôle de ma population et le contrôle militaire. Et aussi...
"-Ce n'est pas possible ...
-Qu'il y a t'il jeune homme?
-Je vois Émilie a côté du chef de l'organisation...
-Je te l'avais bien dis John, ce que nous voulons, c'est juste protéger la population de ce danger!
-Je ne vous crois pas!
-Tu ne veux donc toujours pas rejoindre nos rangs?
-C'est hors de question!
-Nos allons voir ça."
A sorti un petit écran de son tiroir qu'il me donna. L'écran était noir. Tout a coup, une image apparut a l'écran. Au début, je ne distinguais pas très bien la silhouette présente. Mais la personne était sur une chaise et semblait apeurée.
"-Voilà la raison pour laquelle je suis sur que tu rejoindras nos rangs. Zoom sur la tête de la personne."
Ce n'étais pas possible...
Ma mère était la, accrochée a cette chaise. Elle était terrifiée comme je ne l'avais jamais vue. Un soldat arriva avec un sabre qui lui mit en dessous dit cou, près a la décapiter sur place.
"-À présent fait ton choix John. Tu as cinq minutes avant que mon soldat s'impatiente."Il accompagna cette phrase d'un rire malicieux et joyeux.
Je devais faire vite.
VOUS LISEZ
Un jour pas comme un autre
ParanormalJe me réveille comme chaque jour. Je me prépare comme chaque jour. Je vais en cours comme chaque jour. J'arrive en cours comme chaque jour. Mais ma vie va changer. John 15 ans est un collégien de 3 eme comme un autre jusqu'au jour où il rencontre...