Il était midi et comme chaque midi nous allâmes sur le stade où nous passions une heure avant d'aller manger.
Comme à mon habitude, j'allais avec mes amis s'asseoir lorsque je vis Émilie toute seule. Je décidais donc de l'intégrer dans notre petit groupe. Je fis les présentations et on s'asseya.
Alors que je parlai avec Émilie, nous vîmes Enzo se faire attraper avec je pense les trois plus fort du collège: c'était évident qu'il n'allait pas faire le poids.
Nous nous levâmes en trombe pour aller les séparer lorsque Enzo fut pris d'une force incommensurable et plaqua chacun son tour des adversaires au sol. Le CPE arriva et les sépara, et partirent tous les cinq dans le bureau du directeur. Je n'avais jamais vu Enzo comme ça, c'était impossible. Il pratiquait le tennis et ses adversaires eux pratiquaient du karaté de haut niveau.
Je vis Émilie regarder Enzo tout content, il y avait vraiment des choses étranges depuis l'arrivée d'Émilie.
Après le repas, Enzo nous rejoignit avec le sourire aux lèvres, le sourire du vainqueur. Cela me semblais étrange car le CPE n'aimais pas Enzo car il perturbait toujours les cours.
"-Ca va? dis-je, ils ne t'ont pas fait mal?
-Non me répondit-il en rigolant, tu as vu ce que je leur ait mis tout a l'heure?!
-Ouais c'est vrai répondit Maxime, tu les as enchainé! Ça leur apprendra!
-Mais comment ça se fait que tu ai réussi a les plaquer au sol ? Tu fais du tennis depuis 2 ans et eux de la boxe depuis qu'ils ont 5 ans, dis-je perplexe.
-Bah je sais pas, ils ont commencés a me frapper et la une force comme je n'avais jamais ressentis me traversa le corps. Peut-être l'adrénaline ?
-Ouais peut-être. J'étais sur que ce n'était pas ça mais je ne le dis a personne de peur qu'ils me prennent pour un fou.
---------------------------------------------- N'hésitez pas à me donner vos avis.
J'espère que cette histoire vous plaît😄
VOUS LISEZ
Un jour pas comme un autre
ParanormalJe me réveille comme chaque jour. Je me prépare comme chaque jour. Je vais en cours comme chaque jour. J'arrive en cours comme chaque jour. Mais ma vie va changer. John 15 ans est un collégien de 3 eme comme un autre jusqu'au jour où il rencontre...