Le soleil montrait à peine le bout de son nez que je commençais a me préparer pour la journée, ma mère devait certainement encore dormir, je décidai alors de partir au collège à pied. Arrivé au collège, je n'aperçus pas Émilie. Durant cette journée, tout se déroula normalement. Rien d'étrange, ce qui confirma un peu plus mes doutes. A la sortie du collège je relus le mail de ce certain A. Qui pouvait-il bien être? Que voulait-il à Émilie? Je ne savais pas. Je partis a la recherche d'Émilie et j'étais sur qu'elle devait être dans son "refuge".
Arrivé à la bouche d'égout, je descendais lorsque j'entendis un bruit, comme une canette tomber au sol. J'avançais tout doucement lorsque tout d'un coup je ressentis la même douleur a mes jambes, je ne pouvais plus bouger et je tombais encore au sol.
Encore une fois, je me réveillai sur ce lit pas assez grand pour moi.
Émilie me regarda encore avec mon ordinateur sur ses jambes. Elle dévisageait l'ordinateur et semblait apeurée.
"-Tu as reçu ça quand? me dit-elle de sa voix tremblante.
-Salut, argh j'ai mal aux jambes.
-Quand as-tu reçu ce mail? dit-elle mais cette fois un peu plus menaçante.
-Je l'ai reçu hier soir, je ne savais pas quoi faire et du coup je te l'ai amené pour te tenir au courant.
-Tu aurais dû l'effacer. Tu en as parler a quelqu'un?
-Non j'en ai parlé à personne. Mais qu'est-ce que veut dire ce mail "Elle n'est pas comme les autres et de nomme Émilie"?
-Je suis en danger John tu comprends?!
-Mais pourquoi?
-Suis-moi"
Je fis ce qu'elle me dit et me retrouvai dans cette pièce qui hier était vide et à présent contenait 5 tonneaux avec 5 canettes sur chacun des tonneaux.
"-Regardes" me dit-elle sur un ton neutre.
Je regardais attentivement les canettes lorsque le premier tonneau bougea et fit tomber les canettes.
"- C'est... C'est toi qui as fait ça? Dis-je troublé par ce que je venais de voir.
-Oui c'est moi qui ai fait tomber les canettes.
-Mais comment c'est techniquement impossible!
-Ce n'est pas technique, tu ne peux pas le voir, c'est dans ma tête que tout se passe.
-Non je ne te crois pas ça ce n'est pas possible!
-Je sais faire d'autres choses aussi
-Étonnes-moi!
-Ok, attends deux petites secondes.
-Oui oui vas y prépare ton tour de passe passe.
-HaHa dit-elle d'un ton sarcastique.
J'attendais lorsque tout d'un coup je n'arrivais plus a réfléchir, comme si mon cerveau ne fonctionnait plus.
Elle me fixa et tout d'un coup je ris mais tellement fort que même elle fut étonnée.
-Whaou c'est incroyable ce que tu arrives a faire! C'est génial!
-Ouais tu as vu! Mais ce n'est pas toujours aussi cool que ce en a l'air...
-Comment ça?
-Tu vois le mail que tu as reçu, bah c'est une organisation de l'armée et elle me recherche depuis que je me suis enfuies.
-Tu t'es enfuies de l'armée?!
-Oui, je vais tout te raconter, assieds toi.
-Ok je t'écoutes.
-J'ai vécu toute ma vie a l'armée, depuis ma naissance car mes parents m'ont abandonnée. Les médecins de l'armée ont fait des tests sur moi, dès la naissance j'étais capable de contrôler les gens, de les faire s'évanouir et même de les tuer ... Ensuite a l'âge de 11 ans, après avoir fait leurs recherches, ils ont trouvé une personne qui était compatible avec moi et ont fait des calculs que je comprenais pas. Je ne savais pas ce que je faisais...
-Tu as fait quoi?
-Cette fille, je lui est donnée des pouvoirs comparables à moi.
Mais elle était incapable de les transférer, je suis en quelques sorte la source de ce pouvoir. Puis j'ai appris que l'armée Nord-Coréenne m'avait achetée pour que je leur fournisse des super soldats. J'avais 13 ans quand le transfert de la Californie vers la Corée à été effectué. Je ne voulais pas faire le mal et je me suis donc enfuis.
-Et du coup tu les fuis depuis deux ans.
-Oui, et maintenant ils m'ont retrouvé et de servent de toi pour venir jusqu'à moi.
-Oh non, il faut que tu partes alors!
-Oui je vais le faire mais pas aujourd'hui je suis entrain de développer une capacité que je n'avais jamais pu exercer avant de venir ici.
-Il faut que je rentre chez moi pour faire mes devoirs. Fais attention a toi surtout.
-Oui t'inquiète pas c'est à toi de faire attention. A demain
-Ok a demain."
Je n'en revenais pas d'avoir appris cela aujourd'hui. Émilie a des super pouvoirs et est recherchée par l'armée Française et Nord-Coréenne. Mais une question restait sans réponse: pourquoi le certain A m'a-t-il choisi moi?
Une fois rentré à la maison, j'essayais d'allumer mon ordinateur mais celui-ci ne répondait plus. J'ai donc appelé Enzo pour savoir si il pouvait passe chez moi pour vérifier mon ordinateur. C'était une des passions d'Enzo, l'informatique. Quand il me parlais d'informatique j'acquiesçais mais je ne comprenais pas tout. Enzo arriva chez moi et monta dans ma chambre. On discuta un peu et après il prit mon ordinateur. Apres une heure et demi a fouiller dans mes dossiers, il me dit que j'avais un virus qui bloquait toutes mes données et un traceur GPS.
"-John, pourquoi tu as un traceur GPS en virus? Il n'y a que l'armée qui sait l'utiliser.
-Émilie!
-Qu'est-ce qu'il y a avec Émilie? Elle fait partie de l'armée?
-Tu n'es si loin du compte...
-Tu as son numéro?
-Oui, je vais l'appeler pour qu'elle nous rejoigne.
-Pourquoi?
-Rien, rien...
Une fois Émilie chez moi, Enzo lui dit par de sa découverte.
"-Émilie, ils ne t'ont peut-être pas retrouvé, demain vient en cours et tu partiras demain soir. Ma mère t'achètera un billet d'avion et ils ne te retrouveront pas.
-Si tu le dis. Mais ta mère n'achètera pas un billet d'avion a quelqu'un qu'elle ne connaît pas.
-Mais qu'est-ce qui se passe ici! Demanda Enzo un peu perdu
-On peut oui faire confiance John?
-Oui bien sur on se connaît depuis le CP mais c'est a toi de voir.
-Ok."
Émilie raconta son secret et montra les mêmes démonstrations qu'avec moi.
"-Whaou, truc de fou! On a une superwoman avec nous mais d'un autre coté quel stresse que cela doit être pour toi! Mais attend, hier midi c'était toi ?!
-Oui et tu t'en est super bien sorti!
-Ouais je sais et tu n'as pas tout vu! dit-il en rigolant.
-J'imagine bien! Dit-Émilie toute souriante.
Nous passâmes la soirée tout les trois et Enzo finit par dormir à la maison aussi.
---------------------------------------------- N'hésitez pas à me donner vos avis.
J'espère si cette histoire vous plaît😄
VOUS LISEZ
Un jour pas comme un autre
ParanormalJe me réveille comme chaque jour. Je me prépare comme chaque jour. Je vais en cours comme chaque jour. J'arrive en cours comme chaque jour. Mais ma vie va changer. John 15 ans est un collégien de 3 eme comme un autre jusqu'au jour où il rencontre...