✨CHAPITRE 3✨

14.5K 768 105
                                    

Pdv Aomine :

Momoi: Aomine réveille toi ! Il est 16h 30, on va être a la bourre !

Momoi me secoue dans tous les sens pour que je me réveille mais j'ai aucune envie ! J'ai pas envie de voir ces fameux correspondants et encore moins en avoir un dans ma baraque ! Ça me gave !

Moi: lâche moi Momoi !

Momoi : non tu te bouges ! Dépêche toi !

Je me relève légèrement énervé. C'est qu'elle me saoule quand elle s'y met. C'est chiant ! Elle est chiante ! Tout est chiant dans ce bahut !

Moi : tu me gaves !

Momoi: enfin ! Allez viens. Et râle pas.

Je la suis à travers le bahut après avoir levé les yeux au ciel. Râle pas, râle pas ! T'en as des bonnes toi ! J'ai toutes les raisons du monde pour râler !

Moi: roh.... Ça me saoule.

Momoi: je sais tu l'as déjà dit !

On arrive dans la salle du rendez-vous. Tous les élèves de la classe sont là. Et évidemment, c'est le plus idiot des profs qui est là... Et dire que c'est notre prof principal... J'aurais préféré la petite jeune, moi. En plus elle est bien foutue ! J'aurais été un minimum plus attentif, juste un peu. Faut pas abuser après tout.
Le prof nous regarde quand nous entrons puis regarde sa montre.

Prof: ah vous voilà, au moins vous n'êtes pas en retard monsieur Aomine. Ça change de d'habitude. J'espère que ça va durer.

Je lève les yeux au ciel. Et puis quoi encore ? Faudrait pas qu'il prenne l'habitude.

Aomine: Mouais... Rêvez pas trop.

Prof: en tout cas, j'ai raison de vous faire confiance mademoiselle Momoi.

Momoi: oui, vous pouvez avoir confiance en moi, Monsieur.

Il lui fait un grand sourire et elle fait de même. Ce qu'elle m'énerve !

Prof: allez, allez vous asseoir.

On s'assoit tous les deux à notre place. "vous pouvez avoir confiance en moi m'sieur !" Et gna gna gna gna !!! Et puis quoi encore ! Je chuchote à Momoi.

Moi: t'es une vraie leche-cul.

Elle se retourne vers moi et me chuchote aussi après m'avoir tiré la langue.

Momoi: au moins je suis bien vue MOI !

Je lève les yeux au ciel. Je m'en fous de ce que pense les profs de moi. C'est vraiment quelque chose qui me passe au-dessus de la tête. Surtout avec celui-là !

Prof: très bien. Je vois que tout le monde est là. C'est parfait. Alors pour revenir au fait, vos correspondants sont sur le chemin du lycée, ils devraient arriver dans 10 minutes environ. J'espère que vous serez agréable avec eux et leur donnerez une bonne image du lycée.

La classe: oui monsieur !!

"Oui monsieur !"... Même la classe me gave ! Vivement que je rentre chez moi !

Prof: bien. Monsieur Aomine cela vous concerne aussi et particulièrement vous. J'espère que vous aurez comportement adéquat envers votre correspondant.

Moi: Mouais...

Prof: maintenant nous n'avons plus qu'à attendre leur arrivée.

Dans dix minutes, le calvaire va commencer. Génial !! J'attends ça avec impatience...

Kuroko no Basket :                       L'as et l'étrangere Où les histoires vivent. Découvrez maintenant