Pdv Aomine:
Hein ??? Mais qu'est-ce qu'elle a ? Pourquoi elle fait cette tête là ? Je ne me rappelle pas avoir dit une connerie pourtant !
Lya vient de partir de la maison en prenant mon ballon et elle n'avait pas l'air bien. C'est même la première fois que je la vois comme ça. Et franchement je ne sais même pas ce qui a pu lui arriver. Je me sens bête au milieu du couloir moi ! Je sais même pas comment réagir là...
Je me gratte la nuque. Bon, qu'est-ce que je fais moi maintenant ? Je regarde à l'intérieur de la chambre de Lya et vois son portable sur son lit.
Je crois l'avoir entendu parler avec quelqu'un donc peut-être qu'elle a reçu un appel ? C'est sûrement ce qu'il y a de plus logique.J'entre dans la chambre, me pose sur son lit et prends le portable. Bon, elle va me tuer mais bon pas grave. C'est un mal pour un bien comme dit l'autre ! Du moins je crois.
Je mets son code, que je connais vu que je la vois tout le temps le faire, et regarde ses appels. C'est sûrement ce qu'il y a de plus irrespectueux quand on y pense. Bon...
Le dernier numéro est inconnu. Qui ça peut bien être ? C'est la grande question !
De toute façon je pourrais pas savoir avant de lui avoir demandé. Peut-être que l'autre baka est au courant mais là ça va être trop compliqué de lui demander. Et puis j'ai surtout pas envie de l'appeler ! Et j'ai encore moins son numéro ! Bref, il faut que je la vois et qu'elle m'explique. Il y a pas d'autres moyens !Je me prépare et sors de la maison. Pff, ce qui caille ce soir ! Quelle idée de sortir ! Elle pouvait pas s'enfermer dans la salle de bain ou les toilettes sérieusement ? Au moins on aurait été au chaud ! Bref, je me dirige vers le terrain de basket. Lya est là, le ballon dans les mains en train de le regarder. Ouais, ça a pas l'air d'aller fort !
D'un coup, elle le balance et reste debout, les poings fermés. OK... Je m'avance et entre sur le terrain.
Moi: Lya...
Elle me regarde les larmes aux yeux. Je me sens bizarre là... J'ai comme un pincement au cœur.
Lya: Aomine, je...
Elle éclate en sanglot avant de tomber à genoux.
Je me rapproche d'elle sans m'en rendre compte.Qu'est ce que je dois faire ? J'ai encore jamais consolé quelqu'un, encore moins une fille. Je crois qu'il y a eu quelques fois Momoi mais ça ça compte pas !
Bon, je vais pas rester planter là ! Qu'est-ce que je fais ? Je la revois me prendre dans ses bras après ma défaite.
Hein ?? Je dois la prendre dans mes bras ??! Nan mais ça va pas être possible !! C'est pas mon genre franchement ! Bien que c'est pas ce qui va me déranger dans le fond... Tss, tant pis ! J'espère que personne ne me verra !Je me mets à genoux devant elle.
Elle me regarde et se colle à mon torse pour pleurer dessus en tenant mon tee-shirt dans ses mains.
Je mets mes bras autour d'elle, une main sur sa tête et l'autre sur son dos. Je mets ma tête sur la sienne.En fait... C'est plutôt agréable. Je me sens comme un protecteur. Et on évitera de parler des idées qui me viennent à l'esprit ! Comme si c'était le moment !!!
Moi: je pense qu'il va falloir que tu m'expliques. Tu ne crois pas ?
Elle secoue la tête pour confirmer.
Au bout de quelques minutes, ses pleurs se sont calmés mais elle reste tout de même dans mes bras. Pas que ça me dérange bien sûr. Tout le contraire...
Moi: ça va mieux ?
Lya: un peu...
Moi: tu te sens capable d'expliquer ou tu préfères attendre un peu ?
VOUS LISEZ
Kuroko no Basket : L'as et l'étrangere
FanfictionAu lycée Too Gakuen, chaque année, les élèves de seconde ont l'obligation d'accueillir des correspondants de différents pays: France, Angleterre, Amérique, Espagne... Chez eux. Cette année les secondes auront des correspondants américain et ce n'es...