Moi: ça va je suis bien ?
Aujourd'hui est le jour d'anniversaire de Kuroko et en perspective du programme, je n'ai pas eu trop le choix de me mettre en tenue de sport. Je n'aime pas trop me promener dans la rue comme ça mais je me suis dit que je pouvais bien faire une exception. Daiki lui aussi va être dans la même tenue. En parlant de lui, j'ai ouvert la porte de ma chambre tout en sachant qu'il serait derrière. Même si c'est une tenue banale, j'aimerais bien avoir son approbation.
Il me prend par les hanches avec un petit sourire aimant puis m'embrasse tendrement.Daiki: mais oui, t'es parfaite.
Moi: t'es sûr ?
Oui bon OK, je ne suis pas timide mais pour le coup je n'ai pas trop confiance en moi. Il faut dire aussi que je vais rencontrer tous les joueurs de la fameuse GM c'est pas rien. Daiki me fait un sourire adorable.
Daiki: mais oui, t'inquiète pas. Et puis c'est juste une tenue de sport, t'as pas à t'en faire.
Moi: mais...
Daiki: t'inquiète pas, je te dis. Pense juste à prendre une tenue de rechange.
Moi: c'est fait. C'est dans mon sac.
Daiki: ok. On y va ?
J'acquiesce. Bon quand faut y aller, faut y aller. Il me sourit encore avant de me prendre la main. Nous sortons ensuite de la maison en direction du lieu de rendez-vous.
Au fur et à mesure que nous avançons, le stress commence à monter. J'appréhende tellement la réaction de ces garçons...
Soudain je reçois une pichenette sur le front.Moi: eh ! Ça fait mal !
Daiki: tant mieux t'as qu'à arrêter de stresser.
Moi: facile à dire pour toi. Tu les connais bien ces garçons, moi pas du tout.
Il s'arrête de marcher et me regarde dans les yeux.
Daiki: est-ce que tu me fais confiance ?
J'acquiesce sans un mot ce qui le fait sourire.
Daiki: alors crois-moi ça va super bien se passer. Les garçons sont un peu bizarres sur les bords mais ce ne sont pas des monstres. À part sur un terrain de basket évidemment. Et puis n'oublie pas que Satsuki sera là, tu seras loin d'être seule. D'accord ?
J'acquiesce de nouveau en souriant puis nous recommençons à marcher. Soudain je m'arrête après avoir eu un éclair de génie.
Moi: Ah mais attend !! Tu as pensé au cadeau pour Kuroko ?
Daiki: Euh...
Moi: heureusement que je suis là !
Daiki: ouais.
Nous nous dirigeons alors vers une supérette où nous achetons un cadeau pour Kuroko puis nous repartons en direction du lieu de rendez-vous. Même s'il me dit de ne pas stresser, je n'arrête pas de penser aux garçons.
Moi: dis, ils sont comment au niveau caractère tes anciens coéquipiers ?
Daiki: roh ! Tu verras bien je te dis !
Moi: t'es pas cool !!
Un silence s'abat entre nous tandis que nous continuons de marcher. Je repense à ce qu'il m'a dit juste avant. Il a dit que je devais être rassurée parce qu'il y aura Momoi mais comment il va réagir lui ? Après tout il voulait absolument lui cacher.
Moi: tu sais que Momoi va apprendre pour nous ?
Il lâche un immense soupir dépité.
Daiki: je sais... Si ça peut te rassurer je suis aussi stressé que toi la concernant.
VOUS LISEZ
Kuroko no Basket : L'as et l'étrangere
FanfictionAu lycée Too Gakuen, chaque année, les élèves de seconde ont l'obligation d'accueillir des correspondants de différents pays: France, Angleterre, Amérique, Espagne... Chez eux. Cette année les secondes auront des correspondants américain et ce n'es...