Toc, toc...
Oh non !! Pas déjà !! Me dites pas que c'est déjà l'heure de se lever ? J'ai clairement pas envie !! Je veux rester dans le lit...Madame Aomine: Lya... Je sais que c'est dur mais il faut que tu te lèves. Tu dois aller en cours.
Moi: hum... Oui, oui j'arrive madame.
Madame Aomine: très bien. Je t'attends dans la cuisine avec le petit déjeuner.
Moi: OK. Je me dépêche.
Je m'etire dans mon lit. J'ai aucune envie de me lever et encore moins d'aller en cours... Mais bon, malheureusement faut y aller...
Je me lève tant bien que mal. Bon ok, j'ai dormi comme un loir mais bon, j'aurais bien dormi plus moi. Je m'habille avec mes habits habituels, j'aurais mon uniforme au lycée, et descends dans la cuisine où m'attend Madame Aomine.Madame Aomine: Tu as bien dormi ?
Moi: oui, très bien. Ça fait vraiment du bien de dormir.
Elle rigole doucement.
Madame Aomine: je me doute. Tiens voilà du pain avec du beurre et de la confiture et voilà ton bento. Je te laisse faut que j'aille réveiller Daiki.
Moi: merci beaucoup. Très bien.
Elle me sourit et s'en va. Bon, bah je commence à manger en attendant qu'ils reviennent. Au bout d'un certain temps, Aomine arrive en râlant dans la cuisine. J'ai l'impression qu'il ne sait faire que ça. D'un autre côté ça me rassure, je peux me dire qu'il y a plus râleur que moi. Et c'est un sacré exploit ! Il ne m'adresse aucun regard. Bonjour la politesse...
Madame Aomine: Daiki, voilà ton bento.
Aomine: Mouais... Merci.
Madame Aomine: Tu devrais quand même te dépêcher, les cours vont bientôt commencer et Lya ne peut pas y aller toute seule.
Aomine: Oh ça va, hein ! Je ne fais pas baby-sitter.
Madame Aomine: Daiki !!!
Il se lève et me lance un regard noir.
Aomine: c'est bon j'ai fini. Bouge toi !!
Moi: j'arrive.
Je le suis, vais vite fait me brosser les dents après m'être coiffée et prends mon sac puis je mets mes chaussures. Je crois que je ne me suis jamais préparée aussi vite ! C'est un exploit ! Ma mère serait impressionnée ! Ou inquiète peut-être ?
On part de la maison.La route se fait encore dans le silence. Je sais pas quoi lui dire moi et lui n'a aucune envie de me parler à ce que je vois. Je soupire. Si les deux mois sont comme ça, ça risque d'être long pour nous deux. Très long même !!
Nous arrivons enfin au lycée. La route m'a parue interminable... En marchant dans la cour, je ne vois pas Ariana ni Kilyan et encore moins leur correspondant. Bah ils sont où ? La sonnerie retentit. Bon bah peut être qu'ils sont déjà dans la salle ? Je suis Aomine dans les couloirs.
Moi: on est dans quel cours ?
Il tourne la tête vers moi et me lance un énième regard noir. Il sait communiquer par autre chose ce crétin ? Désolé mais là c'est tout ce qui me vient à l'esprit.
Aomine: qu'est-ce que j'en ai a faire ?
Moi: eh oh, on se calme. Je demandais juste.
Aomine: c'est ça !
Tss... Tu sais être poli avec les autres des fois toi ? Ça commence à me gaver ! Après avoir marché dans les couloirs, nous arrivons devant une porte qu'Aomine ouvre. Ouah, il y a du monde. Les tables ont été changées de disposition pour permettre à tout le monde de s'asseoir. C'est vraiment bien organisé ! Par contre aucun signe de mes amis... Mais où est-ce qu'ils sont ces deux-là ?
VOUS LISEZ
Kuroko no Basket : L'as et l'étrangere
FanfictionAu lycée Too Gakuen, chaque année, les élèves de seconde ont l'obligation d'accueillir des correspondants de différents pays: France, Angleterre, Amérique, Espagne... Chez eux. Cette année les secondes auront des correspondants américain et ce n'es...