Chapitre modifié
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aomine me repose au sol tout en continuant de m'embrasser. Il passe ses bras autour de mes hanches et me rapproche encore plus de lui. Je me doutais que lui aussi ressentait des choses mais j'avoue qu'à certains moments je n'étais pas sûre. Maintenant il n'y a plus aucun doute ! Qui aurait cru qu'un garçon comme lui s'intéresserait à une fille comme moi. Je n'aurais jamais pu l'imaginer. Au bout d'un moment il arrête notre baiser et me regarde en souriant.
Aomine: j'ai bien fait de ne pas te mettre dans l'eau.
Moi: je ne te le fais pas dire !
Il lâche un petit rire sans pour autant me quitter des yeux. Il est vraiment trop beau !! Il place une main sur ma joue et m'attire vers lui pour m'embrasser encore une fois. Je ne sais pas s'il a déjà été en couple mais en tout cas il embrasse super bien ! Bon c'est peut-être aussi parce que moi je n'ai jamais été en couple... Il arrête son baiser encore une fois et me regarde en souriant.
Aomine: je ne pensais pas que tu t'intéresserais à un gars comme moi pour tout te dire.
Moi: je pourrais te dire la même chose en fait. Je suis loin d'être une fille facile !
Aomine: ah ça je te confirme !
Je le tape gentiment sur le torse ce qui le fait légèrement rire. Il prend mon poing qui est sur son torse et passe ses doigts entre les miens. Ne me dîtes pas qu'en plus d'avoir un physique de rêve, ce garçon est un romantique ?
Aomine: je te propose qu'on se mette à l'abri avant qu'il pleuve !
Je lève la tête pour regarder le ciel et forcément, comme on peut jamais être tranquille, il s'est couvert de nuages plus sombres les uns que les autres...
Moi: entre ta mère et la météo qui nous interrompent à chaque fois, on a vraiment tout gagner !
Il rigole encore avant de me tirer par la main. Sa main est toute chaude... Nous sortons du parc et marchons tranquillement en ville tout en ayant un œil sur le temps.
Moi: au fait Aomine...
Aomine: Daiki.
Moi: hein ?
Il me regarde du coin de l'œil avec un petit sourire.
Aomine: je suppose que si tu m'as embrassé et non donné une claque, c'est que tu ressens des choses pour moi. Donc à priori dans ces cas là on se met en couple non ?
Moi: euh... Oui ?
Aomine: bah dans ce cas appelle moi par mon prénom: Daiki.
J'acquiesce. Il a pas tout à fait tort en fait. Normalement on s'appelle par nos noms de famille excepté quand on est proches de la personne. Pour le coup je pense qu'on s'est vraiment rapproché.
Moi: ça marche... Daiki ! Toi tu peux m'appeler Lya si tu veux.
Daiki: non... Sans blague !!
Cette fois c'est moi qui rigole. Il m'attire vers lui et dépose un léger baiser sur mes lèvres. Et moi qui pensais qu'il serait du genre à ne chercher que les roulages de pelles ! J'ai encore plein de choses à découvrir sur lui !
Nous passons devant de nombreuses boutiques que ce soit de vêtements, de bijoux, des restos... Bref, tout ce qu'on peut trouver en ville.
Daiki: au fait qu'est-ce que tu voulais me demander ?
VOUS LISEZ
Kuroko no Basket : L'as et l'étrangere
FanfictionAu lycée Too Gakuen, chaque année, les élèves de seconde ont l'obligation d'accueillir des correspondants de différents pays: France, Angleterre, Amérique, Espagne... Chez eux. Cette année les secondes auront des correspondants américain et ce n'es...