✨CHAPITRE 15✨

12.1K 653 127
                                    

Taïga: voilà mon équipe.

Nous arrivons dans le gymnase où des garçons sont en train de s'entraîner. En tout cas, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance ici. Ça fait plaisir à voir.
Ces garçons se retournent tous pour me regarder après notre arrivée. Merci Taïga !! Je lève timidement la main pour les saluer. Je ne suis pas timide mais bon !

Moi: bonjour.

Une fille s'approche. C'est la fille de l'autre jour, celle qui a frappé Taïga. Elle est plus petite que moi et pourtant elle en impose. Elle me sourit et me tend la main quand elle arrive à ma hauteur.

Fille: tiens, la soeur jumelle de Kagami. Enchantée moi c'est Riko Aida, appelle moi Riko comme tout le monde. Je lui prends un peu mal à l'aise.

Moi: Euh... Enchantée Riko. Moi c'est Lya.

Elle acquiesce de la tête en enlevant sa main. Elle les positionne au niveau de ses hanches et se tourne vers mon frère.

Riko: Kagami, retourne à l'entraînement tout de suite. Crois pas que tu vas y échapper.

Taïga deglutit. J'ai l'impression que cette fille a réussi à se faire respecter par les garçons. C'est impressionnant !

Taïga: mais coach... Il y a ma soeur... Je vais pas la laisser. Et ça fait un bail qu'on s'est pas vu !!

Elle fait signe de la tête vers les garçons. Je crois qu'il va pas avoir trop le choix, le pauvre.

Riko: Elle va pas s'enfuir comme ça ! Allez.... Dépêche toi ! Peut-être que j'autoriserai que tu finisses avant !

Mon frère lâche un immense soupir.

Taïga: ok... Désolé Lya.

Moi: t'inquiète.

Je lui fais un petit sourire qu'il me rend sans grande conviction.

Riko: t'inquiète pas Kagami, elle peut rester avec nous.

Moi: c'est vrai ?

Riko: mais oui.

Taïga: cool !

Il rejoint les autres à l'entraînement. Ces derniers lui donnent des tapes d'encouragements sur le dos. Il y a vraiment une bonne ambiance ici.

Moi: Euh... Riko ?

Riko: ouais ?

Moi: il y a quelques choses qui me perturbe. C'est toi la coach ?

Riko: ouais.

Moi: désolée... C'est peut-être un peu indiscret mais... T'as quel âge ?

Un grand sourire fier apparaît sur ses lèvres.

Riko: 16 ans. Un an de plus que toi si j'en déduit bien. Ça t'en bouche un coin ?

Moi: ah ouais... Et t'arrives à faire obéir tous ces gars ?

Riko: ouais, d'ailleurs.. Eh les gars vous venez vous présenter ou c'est moi qui vient vous chercher ? Par contre, Kagami tu continues !!

Les gars: oui, oui on arrive coach !

Kagami: mais pourquoi ?? C'est pas cool !!

Tous les garçons arrivent donc vers moi excepté mon frère. Ça fait du monde tout de même ! Un garçon à lunettes s'approche de moi.

Mec à lunettes: de parfait petit chien ! Salut moi c'est Hyuga Junpei capitaine de l'équipe.

Moi: ah oui, c'est vrai Momoi m'a dit.

Kuroko no Basket :                       L'as et l'étrangere Où les histoires vivent. Découvrez maintenant