✨CHAPITRE 30✨

11.4K 657 427
                                    

Chapitre réécrit pour celles et ceux qui ont déjà lu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une semaine a passé depuis le week-end chez Momoi.

Entre moi et Aomine, ça avance, si je puis dire. Nous nous regardons différemment, je le vois très bien mais nous n'avons pas trop eu l'occasion de parler de ça ou même d'en faire quelque chose. J'avoue que l'envie de lui dire me titille mais je n'arrive jamais à trouver le courage. Je pensais pas que c'était aussi dur en fait...
Sinon si je dois dire autre chose, c'est que Sakurai et Ariana sont vraiment très mignons ensemble. Après ils évitent de se montrer au lycée vu qu'ils savent pas si les correspondants ont le droit d'être ensemble. Ahh... Je suis tellement jalouse d'eux...

Mais bref, aujourd'hui on est samedi.
Et actuellement, c'est l'heure des devoirs. Bah oui, on a beau être dans un autre pays, il faut continuer à apprendre. Si on avait été en vacances pendant 2 mois j'aurais pas dit non, ça c'est sûr !
On frappe à ma porte. Je tourne ma chaise vers la porte, un stylo dans la bouche.

Moi: ouais ?

Aomine apparaît donc et affiche un air surpris. Serait-il étonné que je fasse mes devoirs ?

Aomine: t'es toujours dans tes devoirs ?

Et bah, pas loupé !! Je pointe mon stylo vers lui avec un petit sourire en coin.

Moi: bah oui, qu'est-ce tu crois ? Je suis une élève sérieuse. Tu devrais prendre exemple.

Il lève les yeux au ciel. Il y a tant de choses à changer chez lui et son assiduité aux cours en est une parmi tant d'autres !

Aomine: n'importe quoi !

Moi: eh, eh. Sinon, qu'est-ce tu voulais ?

Il se racle la gorge avec de se gratter la nuque et de regarder le sol.

Aomine: ah oui. Hum... Je-je voulais savoir si tu voulais aller manger une glace avec moi ?

Je fronce les sourcils. Clairement j'ai aucune envie de manger une glace en hiver surtout si on doit aller la chercher dehors. En plus je suis même pas sûre qu'il y ait des glaciers ouverts à cette saison.

Moi: une glace ? En hiver ? Très peu pour moi.

Bon sang... Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? Si ça se trouve c'est un rencard !! Profites en Lya. Ça sera sûrement l'occasion de lui dire ce que tu ressens vraiment !

Moi: m-mais sinon une crêpe ça me va.

Je l'entends lâcher un petit soupir avant de relever la tête vers moi.

Aomine: une crêpe ? Ouais c'est peut-être mieux en fait. En plus il y a un vendeur de crêpes dans le parc d'à côté. On y va ?

Alors là je vais pas dire non ! Je pose mon stylo sur mon cahier et me lève d'un coup.

Moi: ouais.

Nous descendons l'escalier et nous nous dirigeons vers la porte pour enfiler nos chaussures et nos manteaux. Bon j'avoue que je suis pas non plus trop motivée pour sortir alors qu'il doit faire moins de 0 dehors. Mais bon, c'est un mal pour un bien. Madame Aomine sort de la cuisine à ce moment précis.

Mme Aomine: vous allez où ?

Moi: on va manger des crêpes.

La mère de famille croise les bras avec un petit sourire en coin.

Mme Aomine: vraiment ? Et vous comptez faire comment pour les acheter ?

Je regarde Aomine qui me regarde aussi. Personnellement j'ai pris un peu de mon argent avec moi mais je doute qu'il lui en reste beaucoup.

Kuroko no Basket :                       L'as et l'étrangere Où les histoires vivent. Découvrez maintenant