Ariana: mais il y a plein de choix !!
Aomine: c'est pour ça qu'on va là.
Après l'entraînement nous sommes donc aller au fast-food. Au fameux fast-food où l'on va avec Aomine. Franchement ça m'étonne que les serveurs et tous les gens qui y travaillent ne nous reconnaissent pas vu que nous sommes des clients plutôt fidèles... Voire même très fidèles !
Momoi: vous voulez prendre quoi ?
Moi: salade.
Aomine me regarde surpris. Bah quoi ?
Aomine: salade ? T'es sérieuse ? Je croyais que tu prenais des burgers !
Moi: oui d'habitude, mais je te rappelle qu'on va quasi une fois toutes les semaines au fast-food, et encore on irait plus si ça ne tenait qu'à toi. Tu ne grossis peut-être pas en mangeant autant mais on est pas tous pareils.
Il met ses mains dans ses poches la mine vexée.
Aomine: c'est pas ma faute si je ne sais pas cuisiner.
En même temps je ne le vois pas cuisiner...
Ariana: bah pourquoi tu cuisines pas Lya ? Tu te débrouilles pas trop mal. Et ta tarte aux ingrédients mystère !!! Mon dieu, quel bonheur !!
Kilyan: ça je confirme !
Je lève les yeux au ciel. Si on les écoute je suis une excellente cuisinière mais c'est loin d'être le cas ! Oui je cuisine mais comme n'importe qui. Mon frère, lui, c'est un excellent cuisinier. Aomine me regarde surpris.
Aomine: attend... Tu sais cuisiner ?
Moi: ouais ! Et avant que tu dises quoi que ce soit, je n'avais pas pensé à te dire.
Aomine: mouais.. T'as plutôt intérêt à me faire goûter un de tes plats ! Et ta tarte aussi.
Moi: on verra plus tard. Va falloir que je fasse des courses, je suis pas sûre que ta mère ait tout.
Aomine: on fera des courses ce week-end et tu me feras ça lundi soir. En plus ma mère sera là.
Moi: parfait, ça marche. J'aurais juste à faire gaffe de pas me planter sur les cuissons. C'est mon point faible.
Aomine: ouais.
N'empêche, il a vraiment l'air intéressé. Je pense surtout que c'est la bouffe qui l'intéresse avant tout. Quel goinfre !
Aomine: Bon alors ?
Momoi pointe une salade du doigt. Ah bah tiens c'est celle-là que je voulais aussi.
Momoi: moi je prends celle là.
Moi: moi aussi.
Ariana: je vais prendre la même que vous.
Aomine acquiesce et se tourne vers les garçons. Ces derniers sont toujours en train de regarder les panneaux avec les burgers. Ah mon avis on est pas rendus...
Aomine: Kilyan ?
Kilyan: i don't know.
Aomine: Sakurai ?
Sakurai: j-je regarde encore.
Qu'est-ce que je disais ? Pire que moi ! Aomine soupire. Le pauvre...
Momoi: bon on va réserver une table nous, du coup.
Aomine: ouais. Ça vaudrait mieux.
Nous nous dirigeons vers une table avec Momoi et Ariana. Nous choisissons une table près de la fenêtre. Notre table habituelle à Aomine et moi, quoi.
VOUS LISEZ
Kuroko no Basket : L'as et l'étrangere
FanficAu lycée Too Gakuen, chaque année, les élèves de seconde ont l'obligation d'accueillir des correspondants de différents pays: France, Angleterre, Amérique, Espagne... Chez eux. Cette année les secondes auront des correspondants américain et ce n'es...