✨CHAPITRE 24✨

10.6K 575 147
                                    

~~ ellipse 2 semaines ~~

2 semaines ont passé depuis le petit accrochage avec katharina, que je n'ai pas revu depuis. Je ne vais pas me plaindre, loin de là !
Et ça fait déjà un mois que je suis au Japon. Malheureusement... Le temps passe tellement vite, c'est dingue !
D'ailleurs, nous avons été séparés en deux groupes, américains d'un côté, japonais de l'autre, et nous debriefons avec nos professeurs respectifs dans une salle de classe.

Prof: alors comment se passe votre séjour pour le moment ? Valentin ?

Valentin: nickel. Ma corress est au top. Un sacré caractère quand même mais au top.

Sacha: Vous devez bien vous entendre alors.

Elle est à l'opposé de lui dans la salle. Valentin étant devant tout à gauche et Sacha tout à droite. On va pas se le cacher, ces deux-là ne se supportent pas ! Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs. Ça demeure un mystère... Je suis sûre que personne ne sait en fait. Valentin la regarde en levant les sourcils. Ça va péter...

Valentin: je dois le prendre comment ?

Sacha lui fait un sourire en coin. C'est pas possible quand même, pourquoi elle se sent toujours obligée de le chercher ?

Sacha: bah t'as un caractère de merde.

Et forcément Valentin le prend mal et se lève brusquement. Ce qu'ils sont chiants...

Valentin: répète ça un peu !

Le prof perd patience et tape du poing sur la table. Franchement les profs ont tout mon respect pour réussir à supporter des élèves dans leur genre !

Prof: Valentin, ça suffit ! Toi Sacha, tu arrêtes. Je sais très bien que vous vous détestez mais restez poli au moins en classe !

Ils se regardent avec un regard noir puis tournent la tête. Le reste de la classe soupire. Oui, on en a tous marre !

Prof: d'ailleurs Sacha, comment ça se passe toi ?

Sacha: pas trop mal même si mon corress est relou sur les bords.

Valentin: c'est qu'il doit avoir du mal à te supporter.

Le prof retape du poing sur la table. Ça y est, ils nous l'ont énervé !

Prof: Valentin ! A partir de maintenant, je veux plus t'entendre. C'est clair ?

Valentin: c'est clair.

Sacha rigole. Arrête de faire ta maligne toi ! C'est pas que je l'aime pas, dans le fond elle est gentille mais des fois elle est lourde !

Prof: et c'est pareil pour toi Sacha !

Sacha: quoi ??!

Prof: il n'y a pas de quoi qui tiennes !

Le prof soupire.

Prof: vous m'exaspèrez tous les deux. Bon sinon... Tiens Lya. Comment ça se passe avec ton correspondant ? Monsieur Kotikawa a dit qu'il était un peu, comment dire... Caractériel ?

J'acquiesce et souris. Ah la la la, sacré numéro cet Aomine !

Moi: oui, je pense que caractériel est le bon mot. Bah en fait, il est génial et super gentil. Les premiers jours ont été plutôt durs et on se parlait pas beaucoup mais, on va dire qu'il a changé d'une certaine façon.

S'il savait que c'était grâce à mon frère et son équipe, il serait surpris. Surtout que dans le fond c'est grâce à un sport !

Prof: vraiment ? Ça me rassure, j'avais peur de t'avoir laisser avec un fou.

Kuroko no Basket :                       L'as et l'étrangere Où les histoires vivent. Découvrez maintenant