✨CHAPITRE 26✨

10.8K 578 130
                                    

Et bah franchement on a bien mangé ce soir ! J'ai même fini ma salade et c'est plutôt un exploit même si ça reste une salade après tout. Et j'ai même fini ma glace ! Elle était trop bonne en plus ! Mais bon après avoir fini de manger, nous sommes sortis dans la rue. Apparemment je ne suis pas la seule à avoir bien mangé, Kilyan se tient le ventre avec les mains.

Kilyan: je suis k.o ! Franchement Aomine, ce fast-food est au top.

Aomine: qu'est-ce tu crois ? Je ne prends que le meilleur.

Il me regarde et soupire. Ouais je suis désolée Aomine, c'est juste un petit service. Il met ses mains dans ses poches.

Aomine: sinon ça vous dit un petit match ?

Kilyan le regarde brusquement en fronçant les sourcils.

Kilyan: un match ? De basket ?

Aomine les lève les yeux au ciel. Et ouais, c'est Kilyan !

Aomine: nan, nan de base-ball.

Kilyan: cool ! J'adore le base-ball.

Kilyan sourit fier de sa blague puis regarde Aomine. Ce dernier lui fait un magnifique regard noir et Kilyan râle après.

Kilyan: roh !! C'est bon je rigole !

Aomine: alors ?

Il regarde Sakurai sans prêter attention à Kilyan. C'est vraiment l'amour fou entre ces deux-là.

Sakurai: c-ça me dérange pas mais...

Aomine: ok, les filles ?

Moi: sans problème.

Momoi: je suis partante.

Aomine: Ariana ?

Tout le monde la regarde en attendant sa réponse.

Ariana: bah je...

Ah non ! Tu vas pas gâcher nos plans non plus ! Ma petite tu vas venir avec nous sur ce terrain de basket pour faire un match et finir avec le petit Sakurai. Je lui fais un grand sourire.

Moi: allez viens ça va être cool !

Ariana: mais je suis nulle.

Momoi: t'inquiète on fera des équipes équilibrées. Et puis c'est juste pour s'amuser.

Elle soupire avant de se résigner.

Ariana: ok, je viens alors.

Aomine acquiesce puis me lance un petit regard. Ouais, t'as géré ! Il regarde ensuite Kilyan sans grande conviction.

Aomine: Tu viens ou pas ?

Il s'arrête de marcher et met son poing sur son torse. Pfff... Il est chiant !

Kilyan: j'ai pas vraiment le choix et puis si je ne viens pas les équipes ne seront pas équilibrées. Donc je suis votre sauveur.

On commence à partir avant qu'il ait fini sa phrase. Ce qu'il est soûlant quand il s'y met !

Ariana: mais comment vous comptez faire pour le ballon ?

Kilyan: eh oh, vous pourriez m'attendre !!

Aomine: j'habite pas très loin. Lya va vous emmener sur le terrain et j'irai chercher le ballon.

Ariana: ah ok.

Aomine: d'ailleurs, je vous laisse là. Je vous rejoins après.

Momoi: ok, à toute.

On le regarde s'éloigner et nous nous dirigeons vers le terrain. Ça me fait plaisir qu'il joue le jeu. Comme quoi ! Sur le chemin, Momoi me rejoint devant pendant que Ariana est avec les deux gars. Elle me tend sa main discrètement et je la tape. Ouais, on a géré !

Kuroko no Basket :                       L'as et l'étrangere Où les histoires vivent. Découvrez maintenant