Notre marche se passe dans le silence jusqu'à ce que l'on arrive devant une grande maison très moderne et surtout très jolie. Je sens que je vais m'y plaire !
Pendant le chemin, j'ai pu découvrir un peu de la ville et je dois dire que je me sens vraiment à l'aise. Comme si j'étais chez moi. C'est assez bizarre comme sentiment en fait.Pour revenir au moment présent, Aomine, on va l'appeler comme ça maintenant, rentre et enlève ses chaussures. Je fais de même et je le suis à l'intérieur. L'intérieur est aussi moderne qu'à l'extérieur. C'est vraiment beau ! C'est sûrement le seul point positif d'être avec lui... Non mais ressaisi toi Lya. Il ne faut jamais se fier aux apparences même si pour le coup...
???: mon petit Daiki, t'es rentré ?
Une femme apparaît, elle regarde Aomine puis moi. Elle est très jolie et elle ressemble à Aomine. Elle a la peau basanée et de magnifiques cheveux longs qui lui arrivent en dessous des épaules. C'est vraiment une belle femme.
Aomine: maman....
Madame Aomine me sourit tendrement. Je me sens tout de suite à l'aise, elle a une aura très rassurante.
Madame Aomine: Oh bonjour mademoiselle ! Vous devez être la correspondante de Daiki ?
Aomine: et c'est parti... Bon bah je me casse dans ma chambre.
Il ne se fait pas prier et monte dans sa chambre. Et bin, quel accueil de sa part ! Bizarrement je trouve que ça correspond bien au bonhomme. La mère de famille soupire avant de me regarder en souriant.
Madame Aomine: Daiki... Il est toujours comme ça, ne t'inquiète pas. Alors comment tu t'appelles ?
Moi: Lya Kagami mais appelez moi juste Lya, c'est plus simple et je préfère. Si ça ne vous dérange pas bien sûr.
Elle acquiesce doucement tout en continuant de sourire.
Madame Aomine: dans ce cas, enchantée de te rencontrer Lya. J'avais vraiment hâte que tu arrives, plus que ce grand gaillard d'ailleurs. Allez viens je vais te montrer ta chambre.
Je la suis dans les escaliers jusqu'à une pièce ou plutôt une chambre classique. Avant cela, nous nous sommes arrêtés sur un petit palier avec 4 portes.
La chambre n'a rien d'extraordinaire mais elle est très accueillante.Madame Aomine: et voilà ta nouvelle demeure. Fais comme chez toi. Ce n'est pas très grand mais j'espère que ça te conviendra.
Moi: c'est super, ne vous inquiétez pas. Merci beaucoup madame.
Madame Aomine: ça me rassure. Déballe tranquillement tes affaires, tu peux les mettre dans l'armoire, elle est faîte pour ça. Je t'appellerai quand on dinera.
Moi: ça marche.
Je lui fais un grand sourire et elle me répond du sien avant de s'en aller. Je déballe mes affaires tranquillement, les installe dans l'armoire comme elle m'a dit de le faire et range mes valises. Aomine n'est peut-être pas très "chaleureux '' mais sa mère par contre, elle, est vraiment très gentille. C'est vraiment le feu et la glace.
Quand j'ai fini, je redescends et me dirige vers la cuisine où se trouve Mme Aomine. Elle est en train de cuisiner et ça sent vraiment bon.Moi: excusez-moi de vous déranger, je vous ai apporté ça.
Elle se retourne vers moi en souriant. Je lui tends alors ce que j'ai amené des États Unis pour la famille Aomine.
Madame Aomine: c'est pour nous ?
Moi: oui, c'est pour vous remercier de m'accueillir chez vous.
VOUS LISEZ
Kuroko no Basket : L'as et l'étrangere
FanfictionAu lycée Too Gakuen, chaque année, les élèves de seconde ont l'obligation d'accueillir des correspondants de différents pays: France, Angleterre, Amérique, Espagne... Chez eux. Cette année les secondes auront des correspondants américain et ce n'es...