Le match commence et l'ambiance est assez tendue. J'aime pas ça...
Seirin prend la balle et part en attaque à toute vitesse mais Sakurai récupère la balle et shoot. Non...Il a fait la passe à Aomine qui dunk !! C'était un alley-oop !!!Waouh !!! Quelle puissance !!! Quelle assurance !!
Je ne l'avais pas vu revenir.Moi: la vache !
Momoi: et encore ce n'est que le début !
Juste après un joueur de Seirin aux cheveux bleus, que je n'avais pas remarqué tout à l'heure, récupère la balle et fait une passe super rapide, que Aomine n'arrive pas à arrêter, à un joueur de son équipe. Mais Wakamatsu est déjà là bas pour le contrer sauf qu'au dernier moment, le joueur de Seirin fait une passe en arrière à une main qui atterri dans les mains de Taïga qui fait un dunk !! Ahhh !!! Ça va trop vite !!! J'arrive pas à suivre !!
Momoi: je te l'avais dit !
Moi: mais c'est juste... Incroyable !!! Les joueurs de Seirin sont hyper forts en fait !
Momoi: oui très. C'est pour ça qu'on ne les sous-estime pas. Tu vois leur numéro 7 ? C'est un général sans couronne. Lui et 4 autres garçons auraient pu être nommé la génération miracle si il n'y avait pas eu la GM.
Moi: ah bon ? Sérieux ? Ils sont si forts que ça ?
Momoi: oui. Ce garçon c'est Kiyoshi Teppei sa capacité lui permet de changer de décision au dernier moment grâce à ses grandes mains. Il est surnommé "coeur d'acier"
Je regarde le garçon en question. C'est lui qui n'arrêtait pas de sourire.
Moi: waaa !! Incroyable !! Et il y a d'autres généraux sans couronne dans l'équipe ?
Momoi: nan c'est le seul. Les autres sont dans d'autres équipes. Si jamais on les voit jouer un jour je te les montrerai.
Moi: ok merci ! Autre chose c'est qui le gars aux cheveux bleus ? Et c'était quoi cette passe ?
Un grand sourire apparaît sur son visage. OK, ce gars est important pour elle !
Momoi: lui c'est mon tetsu !!
Ça, c'est sûr ça va m'aider !
Moi: mais encore !
Momoi: ok... C'est kuroko Tetsuya , le 6eme joueur de la GM. Il est connu sous le nom de joueur fantôme. Ses points forts sont qu'il est capable de se faire oublier et de faire de super passes.
Moi: Waouh... Incroyable...
Entre temps Seirin a demandé un temps mort et les joueurs sont retournés sur le terrain.
Seirin récupère la balle et le mec à lunettes marque un trois.
Momoi: lui, le numéro 4, c'est Hyuga Junpei, le capitaine de Seirin. Ses principaux points forts sont les paniers à trois points.
Moi: Euh...bah merci.
J'avoue que c'est pas plus mal qu'elle me dise qui sont les joueurs parce que je les connais pas du tout...
Momoi: pour l'autre joueur. Le numéro 5 c'est Izuki Shun. C'est le meneur et il a une excellente vision du jeu. En fait il a des yeux d'aigle.
Moi: des yeux d'aigle ? La classe !
Moi aussi je veux ça ! Ça doit être vachement pratique et puis c'est hyper classe !
Momoi: c'est vrai que c'est pratique. Bon Kagami je passe, je pense que tu le connais déjà, étant donné la révélation de toute a l'heure, et je te laisse la surprise de sa progression.
Je lui souris.
Moi: ouais merci !!
Le premier quart temps est terminé et le score est de 22-22.
Ce match est pour le moment, juste incroyable !
...ellipse du 2ème quart temps...
C'est la fin de la première mi-temps et le score est de 48 à 46 pour nous. Je peux dire que la fin du 2eme quart temps était super tendu. Taïga a tellement progressé et là il a déployé une force que je pensais même pas qu'il avait... Je suis tellement fière de mon frère !!
...ellipse du 3ème quart temps...
Ça y est, c'est le 4eme quart temps et le score est de 73 à 62 pour nous. Est-ce qu'ils vont me laisser souffler ??
Le match reprend.
...
Aïe, aïe, aïe !! Sakurai a fait une faute sur le certain Huyga. Il a droit à trois tirs. Ça s'annonce mal...
C'est pas vrai il a marqué les trois. Ils sont plus qu'a trois points de nous.
On récupère la balle, Aomine l'a et passe sans soucis Taïga.
C'est étrange, on dirait que son aura a changé.Tout le monde a l'air de l'avoir senti et Seirin n'arrive pas à récupérer la balle.
Ils décident de demander un temps mort en voyant qu'ils ne pouvaient rien faire.
Il reste 3min 59 de jeu et le score est de 92 à 85, toujours pour nous. Mon dieu, c'est possible un match comme ça ! Ils veulent ma mort je crois !Les gars retournent sur le terrain.
Moi: Euh... Momoi... Juste... Il est arrivé quoi à Aomine avant le temps mort ?
Elle tourne la tête vers moi. Son regard est hyper sérieux.
Momoi: il est entré dans la zone !
Moi: la... Zone ?
Momoi: oui... C'est un endroit où, quand le joueur arrive à éliminer les pensées superflues et s'immerge complètement dans le jeu, le joueur atteint un niveau de concentration qui surpasse tout et permet au joueur d'exploiter jusqu'à l'extrême les capacités qu'il a en lui.
Je reste bouche bée... Alors la zone existe réellement, je n'arrive pas à y croire. Et Aomine y est entré sans aucune difficulté. C'est pas croyable...
Moi: La vache.....
Momoi: en plus, Aomine est tellement fort qu'aller dans la zone est un jeu d'enfant pour lui.
Mais attend... Regarde !!Moi: quoi ?
Je regarde le match et... Nan, impossible ! Taïga vient d'entrer dans la zone lui aussi. Même si je l'adore, je pensais pas qu'il serait capable d'y entrer... Il a vraiment évolué et progressé ! C'en est même stupéfiant !!
Les duels entre les as des deux équipes s'enchaînent toute la fin du match jusqu'à ce que le certain Kiyoshi subit une faute de Wakamatsu, que le score est de 99 à 100 pour nous et le temps d'un peu plus de 5 secondes et que Kiyoshi a droit à un lancer franc. Le verdict va bientôt tomber !
S'il marque directement, il y aura des prolongations et je ne crois pas que Seirin tiendra le coup. D'ailleurs, je ne pense pas être la seule à le penser !
Il tire mais loupe, forcément. Taïga récupére le ballon et veut marquer mais Aomine l'en empêche et le ballon part à l'autre bout du terrain. Mais... Nan... Kuroko la récupère et la renvoie à Taïga qui cette fois marque pour de bon.
L'arbitre siffle la fin du match.
101 à 100. Seirin a gagné. Too a perdu...................................................
Voilà voilà... Chapitre fini !!
Désolée, désolée, désolée, désolée, désolée, désolée, désolée, désolée, désolée, désolée, désolée, désolée, désolée, désolée, désolée, je suis à la bourre !!!!
M'en voulez pas !!!!!!!
Je suis aussi désolée pour mon chapitre qui n'est pas top top en même temps c'est galère de décrire le match sans le raconter au détail et j'ai fait ce que j'ai pu !!! Je vous le jure !!! :-P
Je vous promets que le prochain chapitre va arriver vite !
Bisous et merci d'avoir lu !!!
VOUS LISEZ
Kuroko no Basket : L'as et l'étrangere
FanfictionAu lycée Too Gakuen, chaque année, les élèves de seconde ont l'obligation d'accueillir des correspondants de différents pays: France, Angleterre, Amérique, Espagne... Chez eux. Cette année les secondes auront des correspondants américain et ce n'es...