Kilyan: arrêtez de vous moquer. C'est pas drôle, je me suis fais mal.
Kilyan est en train de se frotter le genou droit tout en grimaçant. De mon côté, je ne peux pas m'arrêter de rigoler. Il faut dire qu'après cette chute lamentable, ne pas rigoler est compliqué ! J'ai même du mal à m'arrêter pour tout dire...
Moi: pfff !!!! Ah ah ah !!! J'en peux plus, tu m'as tuée.
Ma meilleure amie soupire en souriant. Je crois que c'est par dépit. D'un autre côté elle doit avoir l'habitude avec nous deux.
Ariana: c'est pas possible d'être aussi doué !
Kilyan: mais euh !! Vous êtes pas gentilles.
Il grimace à notre attention.
J'arrive tant bien que mal à reprendre ma respiration mais c'est compliqué...Moi: t'es pas croyable !
Je regarde le garçon qui à l'air assez mal à l'aise devant nous. Je trouve qu'il a une bouille toute mignonne. Il ne fait aucun doute que c'est un garçon adorable.
Moi: Tu ne nous présentes pas Kilyan ?
Kilyan: vous présenter ? Ah oui, scuz Sakurai ! Sakurai... Lya, Ariana. Lya, Ariana... Sakurai
Moi et Ariana: salut !
Le garçon nous fait un petit sourire mal à l'aise.
Sakurai: bon-bonjour. Ce sont vos prénoms ou vos noms ?
Moi: ce sont nos prénoms. Tu préfères nous appeler par nos noms ?
Sakurai: euh... Non,non, non. Désolé, désolé, désolé.
Ariana et moi nous nous regardons perplexe. Je ne vois pas pourquoi il s'excuse, il n'y a aucune raison de le faire... Kilyan quant à lui lève les yeux au ciel.
Ariana: mais pourquoi tu t'excuses ?
Kilyan: cherche pas il est toujours comme ça.
Je lui envoie un regard en coin et chuchote. Là c'est clairement pas gentil de sa part.
Moi: je te rappelle qu'il est à côté de toi.
Kilyan: je sais.
De son côté, Ariana regarde Sakurai avec tendresse et un sourire aux lèvres. Elle a l'air à l'aise avec lui, ça fait plaisir à voir sachant qu'elle ne l'est jamais vraiment avec les garçons. Excepté celui qui nous accompagne à longueur de journée évidemment !
Ariana: Tu sais, tu n'as pas besoin de t'excuser quand on est là.
Sakurai se met à rougir puis sourit. Oh trop chou !
Sakurai: je-je vais essayer, alors.
Ariana rougit après. OK, il y a quelque chose qui se passe entre eux, c'est obligé ! Je regarde Kilyan qui me regarde aussi. Je crois qu'on pense à la même chose. En fait, je crois que je ne vais pas la mettre avec Kilyan en fin de compte. Dans le fond, ça m'arrange bien. J'avais pas envie de tenir la chandelle.
Kilyan: bon, c'est pas que j'ai faim mais j'ai faim.
J'allais lui répondre mais mon ventre en avait décidé autrement... Quelle discrétion !
Kilyan: bon bah apparemment je ne suis pas le seul à avoir faim... Bon bah tous à table !
Ariana: Tu manges avec nous Sakurai ?
Sakurai: bah... Euh... Si vous voulez bien .
Kilyan, qui était debout à côté de Sakurai, lui donne une grande tape virile dans le dos. Pour en avoir reçu beaucoup, je peux dire que ça fait mal ! Sakurai, lui, n'a pas bronché !
VOUS LISEZ
Kuroko no Basket : L'as et l'étrangere
FanfictionAu lycée Too Gakuen, chaque année, les élèves de seconde ont l'obligation d'accueillir des correspondants de différents pays: France, Angleterre, Amérique, Espagne... Chez eux. Cette année les secondes auront des correspondants américain et ce n'es...