C'est lorsque son téléphone a sonné en pleins milieux de la nuit que Liam s'est réveillé. Le détective n'avait pas pensé au décalage horaire mais peu importe pour Liam, car l'homme qu'il avait engagé avait peut-être trouvé une piste aux États-Unis. Bien évidemment il y a quinze ans, les recherches n'avaient pas été plus loin que les cent kilomètres autour de l'école élémentaire, lieu où a été enlevée sa sœur.
Depuis cet appel, le brun n'avait pas réussi à se rendormir. Il hésitait à appeler ses parents mais se résigna tout d'abord à cause de l'heure, mais aussi car le « peut-être » de Mr.Tomlinson lui criait de ne pas redonner espoir à ses parents pour une nouvelle déception. Il avait décidé de faire ces recherches de son côté, alors si l'espoir devait retomber en morceaux, il devait être le le seul à devoir en souffrir. Alors qu'il préparait le petit déjeuner, il entendit du bruit à l'étage. Sûrement Coralie qui venait de se lever, pensa-t-il. Il continua alors la cuisine et servi le tout dans deux assiettes. Quelques minutes plus tard, la jeune femme descendait les escaliers, habillée, fraîchement coiffée. Il la regarde quelques secondes avant de détourner le regard, ne voulant pas la mettre mal à l'aise. Ils prirent tout les deux place autour de la table et commencèrent à manger.- Tu as bien dormi ? Demanda Liam pour faire la conversation.
- Oui, menti la jeune femme.
- Je travaille cette après-midi, tu seras seule. Ça va aller ?
La jeune femme posa son regard sur le brun pour la première fois de la journée et senti ses battements de cœur s'accélérer. Elle allait être seule une majeur partie de la journée, et elle le redoutait. Mais pour ne pas embêter Liam, elle hocha simplement la tête en menti une deuxième fois, se disant qu'elle avait tout de même vingt-deux ans et que rester seule quelques heures ne pouvait pas lui faire de mal. Les minutes suivantes furent tout ce qu'il y a de plus silencieux, mais fut interrompu par la sonnerie de la porte. Liam se leva alors et alla ouvrir. Il se retrouva alors en face d'un agent de police. Il avait oublié qu'une fois par semaine, un agent viendrait chez lui vérifier que tout va bien avec la jeune femme qu'il a accueilli. L'agent resta une vingtaine de minutes et parla avec Coralie pendant la majeur partie. Il dit quelques mots à Liam, que celui-ci juge sans importance et repart. La brunette quant à elle remonte dans sa chambre et Liam se retrouve à débarrasser et faire la vaisselle.
C'est lorsque Liam lui cri depuis l'entrée qu'il s'en va et qu'elle entend la porte claquer et le bruit du moteur de la voiture du brun s'éloigné que l'angoisse monte dans le cœur de la jeune fille. Elle se précipite dans toutes les pièces de la maison et vérifie que chaque fenêtres et portes sont fermées. Elle va ensuite dans la cuisine, et s'empare d'un couteau qu'elle a décidé de garder à la main jusqu'au retour du jeune homme. Elle retourne dans sa chambre et décide de tout déplacer. Elle y passe une bonne demi heure mais est finalement satisfaite de son travaille. Coralie s'installe ensuite sur son lit avec l'ordinateur portable de Liam sur ses genoux et traîne sur des sites vidéos tel que Youtube et Vine. Elle sourit devant les choses stupides que les gens sont prêts à faire pour avoir des milliers de vues sur les réseaux. Elle était entrain de regarder l'une des nombreuses vidéos hilarantes que l'on peut trouver sur internet lorsque la sonnerie de la porte se mit à retentir. Elle ferma l'écran et se cacha sous sa couvertures, comme si elle avait le pouvoir de la rendre invisible et que la personne à la porte s'en irait mais ce ne fut pas le cas. Elle sorti la tête de sous la couette lorsqu'elle entendit une voix appelé Liam dehors. Elle se leva alors et alla en silence jusqu'à sa fenêtre pour essayer de voir qui était là, mais impossible. Elle décida alors d'aller voir au loquet de la porte. Sans faire un bruit, elle alla jusqu'à la porte et se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir apercevoir l'extérieur dans le trou.
- Qui êtes-vous ? Demanda-t-elle, observant l'homme par le loquet de la porte.
- Je dois voir Liam Payne. Déclara-t-il.
- Il n'est pas là, il travaille.
- Vous savez à quelle heure il reviendra ?
- Non. Partez.
- Ecoutez je ne sais pas qui vous êtes mais Liam Payne m'a engagé pour retrouver sa sœur ok ? Il faut que je lui parle.
- Il m'a dit qu'il rentrerait tard. Vous devriez repasser demain.
- Dites lui que je suis passé.
Et sans rien ajouter, l'homme devant la porte tourne le dos et s'en va dans une voiture 4x4. Le stress redescendit et Coralie retourna dans sa chambre, les membres toujours tremblant à cause de l peur qu'elle avait accumulé ses dernières minutes.
Je suis désolée du retard que j'ai prit sur la fiction + de la longueur du chapitre. Ce chapitre n'est pas très intéressant je vous l'accorde mdr. J'ai remit en place mon organisation d'écriture pour cette histoire et j'espère que je ne vous ferait plus attendre aussi longtemps pour un chapitre. Encore désolée, j'espère qu'il vous plait tout de même !
L.xx
VOUS LISEZ
Disparue ▽ljp▽
FanfictionDisparue depuis maintenant 15 ans, Loua, la petite soeur de Liam Payne, reste introuvable. Cela fait 7 ans que son frère tente de la retrouver alors que ses parents ont perdus espoirs et ont finalement fait le deuil de leur petite fille qui devrait...