Liam et Coralie rentrèrent chez eux escortés par une patrouille de police. Le brun qui se trouvait au volant lançait quelques regards rapides à la jeune femme qui se trouvait assise à côté de lui mais aucun mot ne fût échangé entre les deux adultes, Coralie étant trop occupée à tenter de calmer son frère au bout du fil, que même Liam pouvait entendre crier. La jeune femme raccrocha peu de temps après en lissant échapper un soupire.
- Tout va bien ?
- Non. Et toi ? Demanda Coralie.
Liam eu un instant d'hésitation avant de comprendre ce que voulait dire la brunette assise à ses côtés. Il en eu un autre avant de lui répondre, ne sachant pas si il devait le lui dire, ne voulant pas l'alarmer d'autant plus, mais à quoi bon.
- Non plus.
La jeune femme hésita à demander à Liam de lui expliquer ce qui n'allait pas, même si elle se doutait que c'était par rapport à sa sœur. Mais elle n'en fit rien, et le laissa se terrer dans son silence, elle serait prête à l'écouter, mais seulement si il était prêt à parler, ce qui ne semblait pas être le cas actuellement.
La patrouille qui se trouvait face à eux s'arrêta devant le domicile de Liam, et alors qu'il s'apprêtait à sortir, un agent vint vers eux en lui faisant signe de remonter dans sa voiture.
- On va d'abord faire un tour, voir si il y a quelque chose de suspect, restez ici en attendant, déclara simplement l'agent avant de repartir avec l'un de ces collègues.
Liam souffla, bruyamment, avant de donner un coup dans son volant, faisant sursauter la jeune femme sur le siège passager. Il n'avait jamais voulu tout ça. Au départ ce qu'il voulait, c'était aider une jeune femme en détresse qui lui rappelait beaucoup trop sa sœur. Il n'avait pas songé une seconde au fait que des psychopathes pourraient en avoir après cette jeune femme et qu'il ne serait pas en sécurité dans sa propre maison. Non, il n'avait pas songé à tout ça. Il avait foncé tête baissé, en pensant se rendre compte des risques, mais il réalisait dès à présent, qu'il avait seulement imaginé la moitié des choses qui auraient put arriver.
Coralie, qui se sentait coupable, ne disait rien. Elle restait assise à la place du mort, en regardant droit devant elle, mais cela ne suffisait pas à faire abstraction de Liam qui était, pour dire, en train de fulminer à ses côtés. Cela se voyait qu'il n'en pouvait plus, on pouvait le ressentir rien que dans sa présence, et la jeune femme était absolument persuadée que tout ça était de sa faute. Mais maintenant, ils étaient tous les deux dans cette situation, et elle ne pouvait, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait, rien faire pour les en sortir.
- Il faut prévenir Louis, déclara soudainement la jeune femme en sortant de ses pensées.
- Et pourquoi ça ? Demanda Liam involontairement sur un ton agacé que Coralie décida d'ignorer.
- Parce qu'il travail avec toi. Il faut prévenir tes parents aussi. Les gens que l'on côtoie doivent tous être mit au courant, c'est pour leur sécurité.
Ses parents. Cela faisait un moment que Liam ne les avait pas vu, ne leur avait pas parlé, ou tout simplement envoyé un message. Ils étaient, dès le début, clairement contre le fait que leur fils engage de nouveau un détective pour tenter une énième fois de retrouver sa sœur, mais le jeune homme ne pensait pas que cela les déchirerait autant. Ils n'avaient, en réalité, jamais vraiment été d'accord avec la plupart des choix de leur fils, même lorsqu'ils n'étaient pas vraiment des choix mais plus qui il était réellement. Mais quand il s'agissait de son argent et de son futur, ils essayaient de tout contrôler pour que leur fils ait tout ce dont il ait besoin, et qu'il donne son argent à des inconnus se faisant passer pour des experts, ils ne le cautionnaient clairement pas.
VOUS LISEZ
Disparue ▽ljp▽
FanfictionDisparue depuis maintenant 15 ans, Loua, la petite soeur de Liam Payne, reste introuvable. Cela fait 7 ans que son frère tente de la retrouver alors que ses parents ont perdus espoirs et ont finalement fait le deuil de leur petite fille qui devrait...