.....
....................
...............................
..............................................Nous sommes arrivés en France, au même endroit où nous avions atterri la dernière fois grâce au Bifrost. Je me détachais du cou de Thor tandis que Jane restait accrochée pour lui déposer un doux baiser sur la bouche. Je lançais :"Bon, ou est l'hôpital où Steve s'est réveillé, Jane ?
-Il est dans le coin je pense, je vais appeler Fury pour lui demander.
-C'est là-bas, s'exclama Thor en pointant du doigts un troupeau de journalistes devant un hôpital. Ça ne peut être qu'à propos de son réveil.
-Allons-y ! m'écriais-je."
Je courrais en direction de l'hôpital. Sur un banc, prêt de la Tour Eiffel, je vis Amy qui avait l'air pensive. Elle me vit et vu son regard, elle devait avoir compris ce qu'il se passait. Elle me lança :"C'est Steve, c'est ça ?".
Je ne pus lui répondre tellement je n'avais qu'une envie : le revoir et l'embrasser... Il m'a tellement manqué ! Je n'ai passé aucune journée sans penser à lui ! J'ai ce besoin de le revoir ! Ces journalistes ont intérêt à me laisser passer !
J'entendis quelqu'un courir derrière-moi. Je jetais un œil et je vis Thor et Jane qui me suivais. J'entendis Amy juste à côté de moi, qui volait légèrement au-dessus du sol, les yeux luisant et lança :"T'inquiète, je m'occupe des journalistes !".
Elle tandis ses mains devant elle, je m'approchais de plus en plus de la foule et là, un courant d'air me fit avancer plus vite. J'entendis Amy crier :"Poussez-vous !!!"
Un chemin se formait au milieu de la foule, les journalistes étaient comme propulsés d'un côté et de l'autre. Je ne pouvais m'arrêter de courir, je commençais à être à bout de souffle mais dans des moments comme ça, on s'en fiche un peu. Il y avait mon père à l'entrée, je n'ai pas eu le temps de lui adresser un mot. Je voulais absolument revoir Steve !
Des médecins me disaient que je n'étais pas autorisée à entrer sans expliquer le pourquoi de ma visite. Je m'en fiche là ! Ne m'embêtez pas ! Je veux revoir Steve !
Je me dirigeais vers la chambre de Steve, en espérant qu'il n'avait pas été changé de chambre.
Une fois devant la porte de sa chambre, je n'eus pas la patience de frapper et d'attendre une réponse. J'ouvrais directement et là, je vis Steve, assis sur le lit, regardant par la fenêtre. Il n'avait même pas fait attention à mon arrivée. Je n'osais pas dire un mot de peur de le faire sursauter... J'avais l'impression de revivre cette scène super gênante dans la salle de bain chez Jane et Thor !
Je n'osais toujours pas faire de bruit. Il parlait tout seul (un peu comme à son habitude) et il disait :" Pourquoi... Mais pourquoi ce genre de trucs ça me tombe dessus à chaque fois ? Un sommeil de 70 ans était bien suffisant !... Et Lya, elle est repartie...J'ai plus qu'à bosser pour Fury en tant que gentil soldat... J'ai encore perdu l'amour de ma vie... Je ne la reverrais plus, c'est fini...-Tu vas la revoir, lançais-je timidement."
Il se retournait et me vit encore dans ma grande robe bleue. Je ne devais pas passer inaperçue avec ça ! Il mit deux secondes à comprendre qui j'étais. Il s'approcha de moi, d'un air hésitant. Il me scrutait du regard au cas où je pourrais être une illusion à ses yeux puis, après quelques secondes, les yeux plongés dans les miens, il me prit dans ses bras, en me serrant de plus en plus fort et me lança :"Oh, comme c'est bon de te revoir Lya ! Je pensais que tu ne reviendrais jamais !
-Tu sais, Steve, je ne t'aurais pas laissé ici... Je n'ai pas arrêté de penser à toi... Dès que j'ai su que tu t'étais réveiller, je n'ai pas réfléchi, j'ai fuis mon couronnement...
VOUS LISEZ
Pas sans Toi!
FanfictionTome précédent : "Elus..." Lya, de retour sur Aluna avec Thor et Jane, va se faire couronner Reine d'Aluna... Son père d'adoption est décédé et elle se doit de prendre sa place. Mais quelque chose va l'en empêcher...Mais quoi? Ou qui? Personnages ap...