Emmène-moi!

225 15 4
                                    


C'est le jour de mon couronnement. Je vais devenir Reine d'Aluna à tout juste 16 000 ans ! Papa m'a dit qu'il viendrait accompagné de Thor et Jane. J'espère qu'ils ne seront pas retard... Cette histoire de couronnement me perturbe... Suis-je à la hauteur des espérances du royaume ? Kim, Amy et Tiana me disent que "oui"... Mais je n'ai pas confiance en moi... J'ai peur de ne pas faire une bonne reine et de vouloir bien protéger mon royaume en y laissant ma vie, comme Maman l'a fait auparavant...

Je me préparais dans ma chambre. Je m'étais maquillée légèrement, j'avais enfilé ma longue robe que j'avais mis à l'anniversaire de Tony mais j'ai préféré la mettre bleue cette fois.

 Je m'étais maquillée légèrement, j'avais enfilé ma longue robe que j'avais mis à l'anniversaire de Tony mais j'ai préféré la mettre bleue cette fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enfilais mes escarpins dorés assortis à la robe et arrangeais un peu ma coiffure. Je n'en revenais pas que j'allais être couronnée Reine d'Aluna ! Mais sans Steve, je n'en ai aucune envie... Mais il le faut...

Steve, peu importe où tu es, je sais que la distance ne changera rien en mon amour envers toi. Tu es gravé dans mon cœur à tout jamais car tu m'as donné de l'amour comme personne d'autre ne l'a fait auparavant.

Une suivante m'appela et me demanda :"Princesse, êtes-vous prête ? Je peux entrer ?

-Oui, vous pouvez entrer Maeille."

Maeille entra et demanda :"Alors, prête à prendre le trône de votre père ?

-A vrai dire, je ne vois pas pourquoi je suis l'héritière de ce trône... J'ai été adoptée !

-Certes mais votre "père" a dit que ce titre vous revient...

-Ce n'est pas mon père, j'ai retrouvé mon vrai père...

-Ah bon ? Ou l'avez-vous trouver ?

-Pendant mon voyage sur Terre... Tout ceci était fait pour que mon vrai père puisse me voir un jour...Et que je sauve Paris d'une espèce d'apocalypse, aussi...

-Vous avez sauvez tout un pays ?!

-Oui avec l'aide des Elues et des Avengers.

-Qui sont ces "Avengers" ?

-Des humains avec des "supers pouvoirs"... Je ne vois pas comment vous l'expliquer, il aurait fallu les voir en vrai... En vrai on se rend compte qu'ils sont super, soudés les uns aux autres... Et il y avait Steve...

-Qui est ce Steve ?

-C'était un peu le chef des Avengers... Il s'appelait Captain America...Je l'aimais mais il y est passé...

-Oh, désolée princesse... Si vous voulez en parler n'hésitez pas, je suis peut-être qu'une simple suivante mais je peux servir de confidente...

-Merci de ton soutien... Il est l'heure non ? La cérémonie va commencer ?

-Oui, allons-y."

Elle m'ouvrit la porte, me fit passer en premier et je me dirigeais vers les grands escaliers. Il y avait un grand tapis rouge qui m'attendait. Tous les domestiques du château étaient là et me regardaient briller de mille feux avec ma robe dorée. J'avoue que ça me mettait mal à l'aise de prendre le trône de ce royaume sans Steve... Il est encore dans mon cœur, il est même gravé à jamais... Aucun, prince, Roi ou autre prétendant ne pourra le remplacer.

J'entendais que la cérémonie commençait. Je m'avançais jusqu'au centre de notre salle de couronnement. Tout le monde me regardait ébahi. Je voyais Thor et Jane dans le public, ainsi que papa. Papa me regardait d'un air confiant tandis que Jane avait l'air perplexe.

La cérémonie commença. Je fus sur le point de prendre le sceptre du pouvoir quand soudain, Thor et Jane sortirent en courant. Thor me fit signe de venir. Je ne pouvais pas ! Pas en plein couronnement ! Jane s'écria :"Lya ! Steve est en vie !"

Je regardais Jane, surprise. Je courrais vers les portes de la sortie de la salle de cérémonie, prenant ma robe un peu dans mes mains pour ne pas me prendre les pieds dedans et j'entendis un "Princesse ! Revenez !" derrière-moi.

Si Steve est en vie, il faut que j'aille le retrouver par n'importe quel prix ! Je ne deviendrais pas Reine d'Aluna sans lui !

Thor me regarda et s'exclama :"Lya, tu ne vas pas mettre en l'air ton couronnement !

-Si je veux ! Je suis princesse après tout ! Je ne deviendrais pas Reine sans Steve ! C'est hors de question !

-Calme-toi, repris Jane, tu ne peux pas échapper à ton couronnement... Je ne sais pas pourquoi je t'ai appelée, je n'aurais pas dû te prévenir... Ça met en l'air ton couronnement...Désolée, Lya...

-Je ne t'en veux pas, tu as bien fait, on retourne en France !

-Non, tu ne peux pas échapper à ton destin ! s'écria Thor.

-T'es pas mon père, enfin pas exactement, tu es censé me guider sur la bonne voie, et la tu fais le contraire !! Steve et moi on s'aime, personne ni même la distance entre mon royaume et la France n'y changera rien ! S'il te plait Thor, emmène-moi..."

J'avais les larmes aux yeux, j'étais tellement frustrée à l'idée que Steve était en vie et que je ne pouvais pas le rejoindre d'une autre façon qu'en empruntant le Bifrost... Je demandais en regardant Thor : "S'il te plaît Thor, emmène-moi sur Terre... Tu aurais fait pareil si Jane et toi étaient dans la même situation que moi !

-D'accord, je vais t'y emmener... Jane, tu veux venir ou tu veux rentrer à Asgard ?

-Je ne vous abandonnerais pas ! Je viens avec vous !"

Sur ces mots, Jane se blottit contre Thor, je fis de même et nous nous envolâmes de nouveau vers Midgard...

.........

.....

Pas sans Toi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant