Thor revint avec Steve et me fit signe de les rejoindre de l'autre côté du jardin. J'acquiesçais et je les rejoignais. Dehors le soleil se couchait et allait bientôt laisser place à la Lune. Je me blottis dans les bras de Thor tandis que Steve se blottissait plutôt dans mes bras que dans ceux de Thor. Thor pointa son marteau vers le ciel et une fois de plus, nous nous envolâmes entre les dimensions pour rentrer sur Aluna.
....
...................
..........................................
Nous sommes de retour sur Aluna... Ça m'a manqué en si peu de temps... J'avais sûrement ce besoin de revenir ici. Thor déclara :"Bon, j'ai des choses à faire...
-Oui, dépêche tu vas louper le prochain épisode de "Avengers Assemble" ! s'exclama Steve.
-J'avoue là ! Ça commence à être chaud parce que y'a l'enchanteresse dans le truc et tout ! répondit Thor.
-D'ailleurs, tu penses qu'elle existe vraiment cette femme ? questionna Steve.
-J'pense pas, c'est une légende, répondit Thor. J'ai des trucs à faire, j'vous laisse !".
Il brandit son marteau vers le ciel et fit venir la foudre que le fit s'envoler jusqu'à sa prochaine destination. Steve me regarda et me lança :"Tu te sens mieux ici ?
-Oui...répondis-je.
-Alors je veux bien rester avec ma Princesse ici jusqu'à ce que la mort nous sépare."
Je ne revenais pas de ce que venait de m'annoncer Steve. Je le regardais droit dans les yeux... Je devais prendre ça comme une demande en mariage ?!
Il me prit dans ses bras et je lui répondis :"Steve....
-Ne dis rien Princesse... Veux tu m'épouser ?
-Je..."
Que répondre à sa demande ?!... Je n'ai pas à réfléchir, je l'aime, je veux faire ma vie avec lui, alors oui, je le veux, ça sera le Roi d'Aluna... Et moi la Reine.
Je voulu lui répondre mais d'un seul coup j'entendis une voix dans ma tête... Elle me disait :"Pourquoi toi tu aurais le droit...et pas moi ?!"
Je ne sentais plus mes jambes, je ne voyais plus rien, je ...
.......
................
.....................Je me réveillais d'un seul coup... Étais-ce un rêve ? Non, je me trouvais donc dans ma chambre. Celle d'Aluna... Ma chambre... Il y avait Steve à coter de moi. Il me regardait, soucieux et me lança :"Lya, tu n'es pas en forme en ce moment... Tu fais beaucoup de malaises...
-J'ai entendu une voix... Je l'entends encore Steve... Je te jure, j'ai peur ! Elle me menace ! Je connais cette voix !".
Steve me pris dans ses bras, me pris la tête avec ses mains et me serra fort contre lui. J'entendais encore cette même voix... J'ai peur mais je connais cette voix.
J'osais demander à Steve : "Dis-moi...Tu m'as bien fait une demande en mariage ?
-...Oui Princesse mais ce n'est pas être pas le bon moment de...
-Je veux que tu sois mon Roi d'Aluna. Je veux t'épouser Steve.
-...Lya, je...Que dire... ?
-Ne dis rien Steve..."
Je m'approchais de son visage et l'embrassais avec tendresse.
J'entendais encore cette voix qui me menaçait... Je veux l'oublier... Je veux profiter avant de mourir... Cette voix veut ma peau... Je ne sais toujours pas qui elle est...Steve me proposa alors : "Tu veux te recoucher ?
-Avec toi, Steve. Pas sans toi.
-Je vais me changer et j'arrive ma Princesse."
Il se releva de mon lit et se dirigea vers la porte de ma chambre. Je restais seule, dans l'obscurité. Je voulais trouver le sommeil... J'entends encore cette voix... Après quelques minutes, Steve revint torse nu et s'installa à côté de moi. Il m'embrassa sur le front, je fermais les yeux et je m'endormais...
.....
............
.............Il est tard, je me suis réveillée...J'ai besoin de prendre l'air. Il est 4 heures du matin je crois. J'enfilais mes chaussures et mis une cape sur mon dos et sortis sans trop faire de bruit pour ne pas réveiller Steve. J'avais ce besoin de parler à Lina. Alors, je me dirigeais vers la forêt où nous avions l'habitude de se retrouver. J'avais l'impression qu'on me suivait, mais je n'y prêtais pas attention. Je m'asseyais à côté de l'autel consacré à Lina. Je croisais mes doigts avec ceux de mon autre main et attendais...
Soudain, j'entendis un craquement dans les arbres. Je me retournais rapidement et je vis une petite lueur qui se promenait telle une luciole. Mais c'était plus gros qu'une luciole. Je me relevais, m'approchais doucement de la lueur et celle-ci me disait :"T'inquiète, ce n'est que moi !
-Qui es-tu ?
-Je m'appelle Pixie... Je suis la dernière Pixie d'Aluna. Et toi ? Ah, non, je te connais, tu es la princesse et la future Reine d'Aluna ! Quel honneur !
-De même, je ne savais pas qu'il en restait ! Je suis heureuse de l'apprendre ! répondis-je.
-Que fais-tu ici à une heure si tardive, Princesse ?
-Je n'arrive pas à dormir, j'entends des voix...enfin une voix... Elle résonne et me menace... Je fais des cauchemars, je me vois mourir avec mon fiancé...
-Tu savais que les Pixies apportent des ondes positives et empêche ce genre de choses ? demanda Pixie.
-Je ne savais pas... Mais c'est vrai que depuis que je me suis rendus compte qu'on me suivait, la voix était partie...
-Je peux rester avec toi Princesse ?
-Ce serait un honneur, Pixie ! répondis-je. Viens, je t'emmène au château. Je vais te trouver un coin tranquille pour que tu dormes.
-Merci Princesse !"
Elle se posa sur mon épaule et je l'emmenais au château. Je me demande à qui appartiens cette voix...
Je la connais, j'en suis sûre !... Mais qui est-elle ?
VOUS LISEZ
Pas sans Toi!
FanfictionTome précédent : "Elus..." Lya, de retour sur Aluna avec Thor et Jane, va se faire couronner Reine d'Aluna... Son père d'adoption est décédé et elle se doit de prendre sa place. Mais quelque chose va l'en empêcher...Mais quoi? Ou qui? Personnages ap...