Message de Mini-SiaFanJeffP-RDJ :
Hey !! on revient sur le point de vue de Lya, c'est plus simple pour moi ;-) aller, bonne lecture les gens !! Et n'hésitez pas à commenter !!
____________________________________
Point de vue de Lya :
J'étais maintenant très heureuse que Steve m'ait sauvée... Il m'avait tant manqué...J'ai dû en rater des choses !! Il m'a présenté Éric et Sarah, un chasseur et une guerrière qui travaillaient pour Freya... Et là, nous voyageons entre les dimensions afin que le miroir... Personne n'a pris le miroir !!
..........
.............
................................
Nous arrivâmes dans Paris. Je demandais à Amy :"Et le miroir ?"
Elle montra derrière elle, avec son doigt en déclarant :"Je l'ai fait voyager avec nous ! rigola-t-elle.
-Ah, okay ! rigolais-je.
-T'es une tarée toi ! Tu nous as fait peur ! s'exclama Kim.
-Tu te calme toi ! rigolais Amy."
Elles éclatèrent de rire toutes les deux. Thor était arrivé en même temps que nous, et il lança :"J't'e battrais, sorcière ! rigola-t-il.
-Non, tu me battras jamais, cherche pas ! les sorcières sont plus doués que les DIEU ! répondit Amy.
-C'est ce qu'on verra ! s'écria-t-il."
Sur ces mots, Tiana déclara : "On n'a pas trop le temps de se marrer...Il faut s'occuper du miroir.
-Oui ! acquiesça Sarah. Où sommes-nous en fait ? J'ai pas tout suivi...
-Nous sommes à Paris, sur Terre, la planète parallèle à Aluna, répondis-je.
-C'est quoi encore ce délire ? demanda Sarah.
-C'est la vérité ! commença Éric. Il faut les croire ! Je te jure... J'étais absent pendant cette période... Tu m'en veux ... Et je ne peux pas te dire la vérité car tu ne croiras jamais où j'étais...
-Tu étais ici ?!demanda Sarah.
-Pas tout à fait... Je peux t'expliquer ça plus tard ?
-Dis-moi tout de suite ! insista Sarah, déterminée.
-Je peux pas ! s'énerva Éric.
-Mensonges ! s'exclama Sarah."
L'ambiance était tendue entre Éric et Sarah. Je ne sais pas ce qu'Éric cache mais Sarah lui en veut énormément. Sarah s'éloigna d'Éric de trois ou quatre pas, pour montrer son mécontentement. Je regardais Éric, il fixait le sol, sans rien dire. Tiana commença : "Bon, on s'en débarrasse de ce foutu miroir ou quoi ?
-Ouaip, commença Kim, bon, on va prendre une voiture ?
-J'ai la mienne mais il y a trop d'embouteillages à cette heure-ci, répondit une voix féminine derrière nous."
Nous nous retournâmes et derrière nous, nous vîmes Jane ! Ça faisait longtemps qu'on l'avait vue ! Je lui sautais dans les bras, c'était comme une deuxième maman pour moi... J'avais l'impression que cela faisait une éternité que je l'avais vue... J'ai perdu la notion du temps depuis que j'ai été dégelée... Jane avait l'air surprise de ma réaction mais ne disait rien. Thor s'exclama :"Euh, Lya, tu permets ? C'est un peu ma fiancée...
VOUS LISEZ
Pas sans Toi!
FanfictionTome précédent : "Elus..." Lya, de retour sur Aluna avec Thor et Jane, va se faire couronner Reine d'Aluna... Son père d'adoption est décédé et elle se doit de prendre sa place. Mais quelque chose va l'en empêcher...Mais quoi? Ou qui? Personnages ap...