Non ! Il ne peut pas être mort ! C'est pas possible ! Et les filles ? Sont-elles encore en vie ?
Je m'approchais des filles en cherchant leurs pouls... Elles non plus ne respirais plus! Je suis seule ! Avec Black Widow et un malade mental ! Natasha descendit et me lança :"Grouille ! Il est debout, faut qu'on se tire de là ! Il va tout casser !
-Non, commençais-je, ils sont tous morts... Je reste ici, je n'ai besoin que d'eux... Sans eux, je ne continuerais pas ! Je ne peux rien sans eux ! Laisse-moi ici!
-Mais qu'est-ce que tu raconte ? demanda Natasha.
-Steve est par terre là-bas, dis-je ne pointant du doigt. Il est immobile et ne respire plus!
-...Lya, il n'y a rien là-bas...
-Mais si ! J'ai pris son visage entre mes mains, et j'ai sentis qu'il ne respirait plus ! Il est là !"
Je le voyais sur le sol, inconscient et Natasha me dévisageait et me lança :"Loki a dû t'ensorceler. Personne n'est mort ! Tes amies te regardent bizarrement parce que tu es allée vérifier leur pouls ! Qu'est-ce qu'il te prend Lya ?
-Je les vois mort et pas toi ? Qui de nous deux a été ensorcelée ?!
-Lya, calme-toi, me dit-elle en me prenant dans ses bras. Ce ne sont que des hallucinations...
-Non ! Ne dis pas ça, je..."
.....
........
............Je me réveillais sur le canapé du salon. Je n'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé. Si, Loki était venu dans ma chambre et a voulu me tuer ou je ne sais pas quoi et je me réveille ici ?... Jane me regardais d'un air rassurée :"Ça va Lya? Tu étais bizarre tout à l'heure...
-Que s'est-il passé ? Où est Loki ? répondis-je.
-Il est avec Thor dehors je crois...
-Et Black Widow ?
-Natasha est partie en mission depuis deux semaines. Elle est retournée à New York. Je ne vois pas ce qu'elle ferait ici, c'est une mission super importante. Par contre, tu parlais toute seule toute à l'heure... Tu es sûre que tu ne veux pas rentrer sur Aluna ?
-Non, je veux voir Steve. Où est-il ? demandais-je. Et non, je ne parlais pas seule ! Il y avait Natasha !
-Tu as dû halluciner... Peut être le mal du pays, où je ne sais quoi... Je vais voir où est Steve.
-Merci Maman...
-De rien, répondit Jane."
Jane monta les escaliers. Par le fenêtre je vis une ombre passer très rapidement. Comme si quelqu'un nous observait mais avait peur de se faire prendre...
Jane redescendit avec Steve. Lui, il sauta au-dessus de la rambarde et couru vers le canapé. Il me prit dans ses bras et lança :"Oh ma princesse, qu'est-ce qu'il t'arrivait tout à l'heure ! Tu étais bizarre... Tu parlais toute seule... Tu pleurais à moitié et tu parlais toute seule !-Je n'étais pas seule ! Natasha était avec moi, elle m'a sauvé des griffes de Loki... Il m'avait emprisonné dans ma chambre et Natasha est venue l'assommer...
-C'était qu'un rêve peut être...Enfin, non, vu que Kim, Amy, Jane, Tiana et moi t'avons vu parler seule et vérifier le pouls de toutes les personnes présentes dans la pièce... C'était vraiment étrange...
-Ne me parlez plus de ça, je ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé... Je t'ai vu mourir, Steve...
-Calme-toi, ça va aller".
Il me serrait dans ses bras et me déposa un doux baiser sur ma joue en reprenant :"Lya, jamais ça n'arrivera... Ne t'inquiète pas..."
Jane déclara :"Steve, il vaut peut-être mieux rentrer sur Aluna pour Lya, elle a peut-être le mal du pays...
-Oui, je vais voir Thor et lui demander de nous y emmener !"
Je crois que je deviens complètement folle. J'espère que c'est juste le mal du pays... Il s'est passé beaucoup trop de choses étranges en une journée... J'ai un peu peur... Est-ce que c'était un rêve prémonitoire ?
Je me rendis compte que j'avais mal a une de mes épaules. Je regardais mon épaule droite et remarquais qu'elle était encore rouge. Ce n'était pas l'épaule sur laquelle j'étais allongée à la base... Je suis sûre que tout ce qu'il s'est passé était réel... Mais alors qui était la "doublure" de Natasha si ce n'était pas elle ?
VOUS LISEZ
Pas sans Toi!
FanfictionTome précédent : "Elus..." Lya, de retour sur Aluna avec Thor et Jane, va se faire couronner Reine d'Aluna... Son père d'adoption est décédé et elle se doit de prendre sa place. Mais quelque chose va l'en empêcher...Mais quoi? Ou qui? Personnages ap...