Inquiétude

84 10 0
                                    

Je rentrais au château avec Pixie, lui proposais d'aller dormir dans mon dressing à côté de ma chambre. Elle acquiesça et ne fit pas un bruit pour ne pas réveiller Steve. C'est vrai que je n'entends plus cette voix menaçante... Je suis rassurée. Je vis que Steve était à moitié réveiller. Alors, je me blottis dans ses bras et me rendormis.

.....

.........

Le matin se levais sur Aluna. Steve était toujours à mes côtés. Je le réveillais doucement en l'embrassant dans le cou. Il se réveilla et me déclara :"Bien dormi princesse ?

-Ça peut paraître soudain... Mais marions-nous demain."

Steve me regardait surpris et lança :"Tu es si pressée ?

-Je veux vivre le plus longtemps possible en étant mariée avec la personne que j'aime...

-...Lya, je...Tu connais le rituel sur Terre ? L'enterrement de vie de jeune garçon... J'ai plus qu'à le faire aujourd'hui alors...C'est ça?...

-Oui, je vais faire de même..."

Il se leva et s'habilla. Je le regardais, et au bout d'un certain temps je lui lançais :"Je t'aime Steve, je veux de toi jusqu'à la fin...

-Pourquoi parles-tu de "fin" ma princesse ? Ça sera pour toujours, je te le promets..."

Je le regardais, surprise et heureuse à la fois... Je ne savais pas quoi lui répondre... Devrais-je lui dire que je deviens folle et que j'entends une voix (du moins, j'entendais) qui me menace de me tuer ? Moi et Steve ? Non, je ne veux pas l'inquiéter... Il a déjà vécu des moments très difficiles. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le sauver... S'il faut prendre ma vie, tant pis ! Du moment qu'on ne lui prend pas la sienne...

Il enfila une veste, pris un sac où il y glissa son bouclier pour passer inaperçu et me lança :"Bon, je vais aller sur Terre pour annoncer la nouvelle... Tu restes ici ?

-Je vais appeler Thor pour qu'il me ramène les filles ici... Je vais leur raconter enfin voilà... Et on ira faire les folles pour mon enterrement de vie de jeune fille...

-Je ne sais pas quoi te dire... Je n'aurais pas pensé que tu dirais oui aussi vite...Je...

-Ne dis rien."

Je m'approchais de lui, je pouvais sentir son souffle chaud contre mon visage. Nous voulions profiter de l'instant car nous allions ne pas pouvoir se voir pendant une journée... On venait à peine de se retrouver...

 On venait à peine de se retrouver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'osais pas l'embrasser... Ce fut lui qui osa, ses mains sur mes hanches, les miennes à son cou... Ce moment dura plusieurs minutes quand soudain, une petite voix résonna :"Hey, euh, Lya, t'es où ?"

Je me reculais de Steve, surprise et Steve me demanda :"T'as entendus ?

-Oui, répondis-je."

Je le lâchais et me rappelais que j'avais "enfermé" Pixie dans mon dressing ! J'allais donc l'ouvrir. Une fois la porte ouverte, je pus voir la petite silhouette des deux petits chignons rouges corail sur sa tête qui me lançais :"Bah c'est pas trop tôt !! Oh ! Je dérange Princesse ?

-Non, ne t'en fais pas. Je reste un peu et j'irais sur Terre tout à l'heure...

-Oh, d'accord...C'est donc lui l'élu de ton cœur dont tu m'as tant parlé ? déclara Pixie.

-Oui, Steve, voici Pixie, la dernière pixie de son espèce.

-Je ne savais pas que ça existait ce genre de petite fée...répondit Steve.

-Tu sais, sur Aluna, tout ce qu'il y a dans les "contes de fée" pour les humains, ça existe ici...

-Ah oui, c'est vrai..."

Il m'embrassa une dernière fois et me déclara :"Bon, Thor ne va pas tarder, si il a réussi à ouvrir mon sms... Je fais des efforts avec la technologie... Il pourrait en faire lui aussi...

-T'inquiète pas, j'ai cru entendre un coup de tonnerre, tu devrais aller voir...

-Aller, à plus tard ma Princesse, je reviens ce soir...

-On se retrouve dans mon lit alors ? demandais-je. Car ça va sûrement durer cette journée entre gars et filles...

-Oui, ne t'en fais pas, on ne fera rien de mal... D'ailleurs, Loki va venir je pense...

-Quoi ? Ce taré ? Tu sais ce qu'il a tenté de faire ?

-Mais c'était qu'un rêve Lya..."

Je le dévisageais, choquée qu'il ne me croit pas et je lançais :"Tu le regretteras... C'est un malade...

-C'était ! Aller, courage Princesse, ne laisse pas tes cauchemars prendre le dessus...

-Oui..."

Il aurait peut-être raison, je deviens sûrement folle... Mais depuis que Pixie est là, je me sens mieux... Si seulement quelqu'un savait ce qu'il m'arrive... Je deviens folle ou quoi ? Avant que ma folie me retombe dessus, je veux profiter de mes derniers jours car la voix me la dit :"Profites bien avant que tout s'éteigne ! Avec la lueur qui s'éteindra, tu partiras et tout ton Royaume tout qui était le..."Je n'ai jamais compris la fin de ce que disait cette voix... Mais je comprends bien que ce sont des menaces de mort... Dois-je en parler aux filles ? Il faut que je les revoie...

Je pris alors mon portable, envoyais un message à Kim disant :"Coucou, je fais mon enterrement de vie de jeune fille aujourd'hui. Je vous attends sur Aluna... A toute."

Pixie me lança : "Tu penses que c'est vraiment moi ton remède à tes maux ?...

-Je ne sais pas, mais je me sens mieux Pixie...Merci...".

Pas sans Toi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant