Soudain, il y eut un sifflement dans l'air, et un énorme cratère se forma au milieu de la cour du château où je me trouvais. La détonation et le souffle me propulsèrent plusieurs mètres plus loin mais je fus retenue par une onde magique rouge. Je vis au loin Scarlet Witch qui concentrait sa magie pour me retenir et me déposa doucement sur le sol... Lorsque je regardai autour de moi, je voyais des dizaines de formes noires qui avançaient vers les portes du château. Des détonations se mêlèrent aux cris des Elfes qui prenaient les armes et laissaient monter leur pouvoir, prêts à combattre l'assaillant.
Plusieurs autres tirs de roquettes atterrirent sur les murs de la grande bâtisse. Steve me rejoignit et me redressa. Je lui demandais : « Comment ont-ils pu traverser le passage qui conduit sur Aluna ??
- Peu importe, répondit Steve, tout ce que je vois c'est qu'ils sont là.
De loin, nous vîmes des soldats elfiques accompagnées de quelqu'un d'autre... D'une fille... Il n'y a pas de filles guerrières dans mon Royaume mais c'est... Kim ?!
Elle vint vers nous en courant et je lui lançais : « Kim ? Qu'est-ce que tu fais là ? »
Elle arborait un long manteau rouge, et une flammèche lévitait au-dessus de chacune de ses paumes de main. Ses longs cheveux rouge sombre descendant de chaque côté de son visage et ses yeux exprimaient une détermination à couper le souffle.
« Wesh, à ton avis, fit-elle, j'ai été appelée pour assurer la sécurité de la cérémonie ! On va les niquer comme à Call Of, wesh ils vont pas s'en sortir comme ça c'est enfoirés !! »
Steve et moi restions abasourdis un instant. Kim repartit avec son escouade. Une nouvelle grande explosion ébranla le château. Je n'allais pas rester sans réagir. Ma petite robe mignonne que j'avais enfiler se transforma en une tenue de combattante grâce à mes dons de sorcière.
« Tu penses à ce que je pense, fis-je à Steve et celui-ci m'approuvai »
Je me concentrai et métamorphosai sa chemise blanche en combinaison bleue. Steve n'était plus Steve. Maintenant, c'était Captain America.
« Mon bouclier ! Où est-il ?
-Aucune idée... Je vais demander à Pixie de le chercher ne t'en fais pas il doit être dans la chambre mais on a pas le temps, on doit aider les autres ! »
Les fenêtres du château explosèrent et des hommes se ruèrent dans le hall en pierre avec toutes sortes d'armes.
Steve se jeta sur eux, il en désarma un, et l'assomma d'un seul coup. Un second, apeuré, tenta de lui tirer dessus mais Captain lui jeta l'arme du premier et il tomba, le canon dans l'œil.
Trois hommes tentèrent de lui tirer dessus dans le dos. Je réagis instantanément : je frappais le sol du pied, concentrant tous mes pouvoirs pour faire jaillir un mur de terre dur entre Captain America et les assaillants. Trois chargeurs ne suffirent pas à percer le mur.
Captain sauta par-dessus le mur, surprenant les trois hommes. Je manipulai le mur et utilisai les débris pour en faucher deux d'entre eux. Captain atterrit sur le dernier et lui brisa le cou d'un coup de poing.
« C'est le château de mes ancêtres, ordures ! Hurlais-je, hors de moi. »
Steve accourut.
« Ne restons pas là, Lya, viens, il y en a d'autres à l'extérieur des remparts. »
Je le suivais. Une fois sortis de la cour du château, je vis que la guerre faisait rage. Je vis même Kim, sur le dos d'un dragon qu'elle manipulait psychiquement, qui projetait des boules de feu en direction de l'armée terroriste, rendant le souffle du dragon encore plus puissant.
VOUS LISEZ
Pas sans Toi!
FanfictionTome précédent : "Elus..." Lya, de retour sur Aluna avec Thor et Jane, va se faire couronner Reine d'Aluna... Son père d'adoption est décédé et elle se doit de prendre sa place. Mais quelque chose va l'en empêcher...Mais quoi? Ou qui? Personnages ap...