Le Miroir

102 10 8
                                    

....
Quelques minutes plus tard, un garde nous rouvre les portes du château en déclarant :"Elles se sont réveillées !

-Où sont-elles exactement ? demandais-je.

-Dans la tour, là-bas, au rez-de-chaussée, répondit-il en pointant du doigts une petite tour.

-Merci, répondis-je."

Je courus dans la direction de la fameuse tour, Kim essayais de me suivre mais j'étais déjà rendu devant la porte de la tour. Amy arriva juste après moi, je lui demandais :" Tu as triché ?

-Non, pas du tout ! répondit-elle, amusée.

-Aller passe la première, tu as hâte de revoir Tiana, j'en suis sûre.

-Et toi, Lya ! Vous n'avez pas de chance tous les deux, en ce moment...

-Merci de me le rappeler...répondis-je en posant une main sur la poignée de la porte."

J'hésitais à appuyer sur la poignée... Et si elle ne se souvenait plus de moi ? Et si elle s'était rendormie et qu'il allait y avoir quelque chose qui allait encore s'opposer à notre amour ?

Amy me fit signe d'y aller. J'acquiesçais.

Dans la salle, il y avait des peintures accrochées un peu partout qui habillaient les murs. Sur deux lits à baldaquins, il y avait une brune encore couchée mais sûrement réveillée et une blonde, assise au bord du lit, à la chevelure soyeuse...C'EST MA PRINCESSE !!

Je m'approchais doucement du lit de Lya, et déposa une de mes mains sur son épaule, comme pour la prévenir que je suis à ses côtés, tout en m'asseyant dos à elle. Elle sursauta, surprise de la visite et se retourna net. Je la regardais, elle me regardait avec ses beaux yeux bleu-vert et je déposais une de mes mains sur sa joue droite. Elle déposa à son tour une de ses mains sur une de mes joues. Je déclarais :"Tu te souviens de tout Lya ?

-Non...Qui es-tu ? Pourquoi je suis ici ? Pourquoi tu me prend pour ta future épouse ?..."

Elle baissa les yeux, honteuse et s'approcha de mon visage et continua :"Mais d'après-toi Steve, si je m'approche comme ça de toi...C'est que je me souviens de tout voyons !"

Elle s'approcha de moi et m'embrassa tendrement. Cette sensation m'avait tellement manquée ! Son doux parfum, la douceur de son visage, ses mains douces... Après un long baiser passionné, elle me demanda :"Mais que s'est-il passé exactement pour que je me retrouve congelée ?

-C'est Freya...Le miroir que tout le monde pensaient détruit s'est reconstitué par je ne sais quel moyen et Freya se faisait manipulée par celui-ci...

-Et où est ce miroir à présent ? demanda-elle.

-On va l'emmener sur Terre, répondis-je.

-Je sais où on va pouvoir le planquer, commença Tiana qui venait de se lever.

-Où ça ? demanda Amy.

-A l'endroit où je me réfugie tous les soirs de pleine lune...répondit Tiana.

-Mais tu ne deviendras pas folle ? demandais-je.

-Je n'y toucherais pas, je crois qu'il y a un sous-sol. Je le planquerais au sous-sol et puis je mettrais un cadenas, des chaînes, tous ce qu'il faudra pour que personne ne s'en empare, répondit Tiana.

-Vous êtes sûrs qu'on en sera débarrassés une bonne fois pour toute ? demanda Sarah qui se trouvait dans l'entrebâillement de la porte.

-J'espère, répondis-je. Il faut y aller au plus vite...Lya ? Tiana ? Vous vous sentez capables de nous accompagner sur Terre ?

Pas sans Toi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant