Nous nous échangeâmes des regards inquiets puis, Amy nous lança :"On a l'adresse exacte d'où ils sont et c'est à 3 rues d'ici, il se passe un truc pas net en plus...On y va ?

-Oui, tu nous y téléporte ? demanda Kim.

-Oui, il vaut mieux, on va perdre moins de temps, donnez-moi vos mains les filles !"

.....

Nous atterrîmes en face d'un petit restaurant où la peur et l'angoisse régnait. Je n'hésitais pas une seconde de plus, j'entrais vite et là, je vis une scène assez gênante. Je voyais Loki un verre à la main, complètement saoul ! Il racontait des choses... Un peu bizarres et il faisait peur aux autres. Mais alors d'où pouvait bien venir cette énorme détonation ?!

Sur le comptoir, je vis que Thor avait la tête posée sur ses avant-bras et rigolait beaucoup, sûrement était-il saoul... Je m'approchais de Steve qui, lorsqu'il me vit fut surpris : « Lya ? Que fais-tu ici ?

-Je suis venue dès que j'ai entendu la détonation de tout à l'heure, je me suis inquiétée...Que s'est-il passé ?

-Ah, rien, juste Thor et Loki qui se sont un peu amusés...répondit Steve.

-Il faut les ramener chez moi, lança Jane. Loki n'est pas neutre, qui sait ce qu'il pourrait faire dans cet état !

-Hey toi ! lança Loki. Viens me voir !

-Moi ? demanda Jane.

-Non, l'Elfe ! pouffa-t-il de rire. »

Je m'approchais de lui, assez incertaine de ce que je faisais mais bon, oui, il avait l'air d'avoir bien changer... Il s'approcha de moi, voir trop prêt à mon goût et me lança :"Comme tu ressembles à ta mère ! Comme tu es belle ma Reine ! J'ai toujours rêver de devenir son mari mais elle optait pour le bien et ce bon vieux Fury ! Moi je l'aime alors je t'aime aussi, tu es comme ma fille ou bien mon épouse ! Tu sais, Steve n'as pas besoin de toi ! Moi je peux te rendre heureuse..."

Je me reculais surprise mais il me tenait les épaules. C'est quoi son problème ? Il ne connait pas ma mère, il va se calmer !!... Il a juste trop bu, il dit n'importe quoi, c'est tout !

Il s'approcha de mon visage et tenta de m'embrasser !! Je le repoussais de toutes mes forces tandis que Steve m'aida à me libérer et il finit par me lâcher en tombant au sol ! Heureusement que Loki n'arrive pas à gérer ses pouvoirs quand il est saoul celui-là ! Mais pourquoi il me parle de ma mère ?

...Maman, tu me cache quelque chose et je le découvrirais. Malgré tous ces mensonges que tu as ensevelis, je retrouverais la vérité... Il s'est passer quelque chose avec Loki ? Je ne comprends rien du tout ! Mais je ne t'en voudrais jamais car tu es celle qui m'as conçue...On a tous des hauts et des bas, après tout...

Je commençais :"Que sais-tu de ma mère pour parler d'elle comme ça ? Tu ne la connais même pas !

-Si bien sûr, je la connais mieux que personne, et depuis fort longtemps, commença Loki. Elle est partout, elle te surveille Princesse, fais attention à toi, elle est là depuis le début mais..."

Plus aucun son sortait de sa bouche ! Il essayait de crier, mais rien ne sortait ! Il commençait à paniquer vu sa tête ! Thor commença :"Il y a une onde maléfique dans le coin...Je le sens...

-Moi aussi, continua Amy.

-Comme si quelqu'un voulait t'empêcher d'apprendre quelque chose, termina Jane."

Je la regardais, surprise. Je pense aussi qu'on me cache quelque chose mais j'ignore quoi, ça m'inquiète que ce taré connaisse ma mère... Et si maman était encore en vie ???... Non, elle ne m'aurait pas laissée comme ça... Peut-être que c'est juste l'alcool qui lui a retourné le cerveau, c'est tout...

Jane prit Loki par la main afin qu'il se relève et déclara :"Je vais t'emmener chez moi, Thor tu viens avec moi pour surveiller ton frère ?

-J'arrive ma princesse de mon cœur ! lança Thor complètement ivre."

Il ne marchait pas très droit et il était à deux doigts de vomir.

Avec tout ça, je n'avais plus aucune envie de m'éclater avec les filles. Pixie est restée au château... Et d'un seul coup je réentends cette voix dans ma tête ! Elle est revenue ! Elle me répète :"Tu ne sauras jamais la vérité, tu ne le mérite pas ! Lui non plus ne te mérite pas ! Pourquoi toi et pas moi ? Tu le regretteras !"

Mais c'est qui cette voix à la fin ! Bizarrement elle me dit quelque chose...

_______________________

Message de Mini-SiaFanJeffP-RDJ :

Hey, dsl j'ai mis du temps à m'y remettre #panned'inspi

Mais c'est reparti !! Et je compte bien finir "Pas sans Toi !" pendant les vacances ! Voilà mon objectif ! Et après, je commencerais à publier l'histoire centrée sur Tiana !!!! Et oui, leurs aventures ne font que commencer !!!:) Bonne lecturage :p

Pas sans Toi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant