Interrogations

56 8 2
                                    


J'ai encore du mal à tout comprendre... Loki se comporte de façon très bizarre. Heureusement que Jane est là pour gérer ça...

Jane lança :"Bon, on y va maintenant !" Loki et Thor la suivirent en s'accoudant sur elle. Steve alla aider Jane à s'occuper des deux frères et il revint quelques minutes plus tard.

La voiture passa devant nous quelques minutes après et une vitre s'ouvrit. Puis deux. Jane lança :"Bon, vous inquiétez pas, je vais les gérer !

-Je peux t'aider si tu veux ? demanda Kim.

-J'avoue que ça ne me gêne pas, merci Kim !

-De rien ! Et puis je n'ai rien à faire alors...

-Aller monte ! lança Jane, enjouée."

Le vitre arrière était toujours baissée et on pouvait y voir Loki et Thor. La voiture démarra et Loki sorti le haut de son corps par la fenêtre et cria un long "yeah". Je ne sais pas trop pourquoi il dit ça mais on lui en veut pas hein ? Jane lui criait de fermer la fenêtre mais, pire qu'un enfant, il refusait ! On aurait dû le filmer, ça l'aurait bien mis mal à l'aise le Demi-Dieu !

 Je ne sais pas trop pourquoi il dit ça mais on lui en veut pas hein ? Jane lui criait de fermer la fenêtre mais, pire qu'un enfant, il refusait ! On aurait dû le filmer, ça l'aurait bien mis mal à l'aise le Demi-Dieu !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Steve rigola un peu sur le coup puis son sourire s'effaça net. Il s'approcha de moi, d'un air plus sérieux qu'il y a deux secondes et me demanda :"Tu penses faire la fête ce soir ?

-Non, je veux rentrer, Steve. Tu viens ? On rentre sur Aluna...

-Mais sans Thor on....

-J'vous emmène, coupa Amy. Vous avez besoin de repos les tourtereaux parce que demain est le grand jour !

-Oui, c'est vrai qu'il est tard là...déclarais-je alors.

-Aller, en route ! lança Amy, enthousiaste."

Amy nous prit les mains, ferma les yeux, en nous disparûmes de Paris...

.....

................

...........

......

Nous arrivâmes sur Aluna, devant mon château. Pixie était devant le château, je pus voir sa poudre de fée de loin qui brillait. Steve me pris la main, regarda Amy et lança :"Merci Amy, on se retrouve demain.

-Ouaip, pas de 'blem ! A demain et pas de bêtises ce soir ! rigola Amy.

-Oooh, si, on va faire des bêtises, qu'est-ce que tu crois ! s'exclama Steve en me regardant d'un air complice."

Un léger sourire se dessinait sur mon visage. Oui, juste léger car la voix continuait de ma hanter... Je pouvais seulement faire semblant que j'allais bien, oui, que tout se passait bien... Alors qu'en vrai, j'ai des maux de têtes insoutenables à cause de cette voix ! Mais aidez-moi ! Tuez-moi s'il le faut ! "Ça ne sera pas un problème, et je redeviendrais Reine..." Mais elle va se taire cette voix, oui ?! Je lâchais la main de Steve et courus vers les portes du château pour rejoindre Pixie qui m'attendais à coter de Maeille. Ça faisait longtemps que je l'avais vue ! Je la pris dans mes bras, elle fut surprise mais ça me réconfortait... Si je dois mourir demain, je veux profiter de l'instant... Pixie me lança :"Ça ne va pas Princesse ?

-Non, reste près de moi, s'il te plaît, je l'entends encore ! C'est un enfer !

-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Steve qui venait de nous rejoindre.

-Steve..."

Je me jetais dans ses bras comme si c'était la dernière fois que je le voyais et me mis à pleurer. Je lançais :"Je vais mourir, c'est sûr..."

....

Pas sans Toi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant