.....
.........." Qu'est-ce que tu fais là ???demanda Sarah.
-Je suis de retour, Sarah..."
Elle regardait l'homme d'un air surpris, s'avança de lui et le gifla. Elle déclara :"Mais t'étais où ?"
Kim regarda Amy d'un air amusé et lui chuchota : "Pas làààà !" Amy pouffa de rire mais s'arrêta direct en lui disant :"C'était nul, Kim."
L'homme répondit :" Pardon Sarah...
-Mais deux semaines sans nouvelles, tu trouves ça normal, toi ?!
-Excuse-moi...
-Réponds-moi !
-...C'est qui ces gens ? demanda l'homme en me regardant d'un air inquisiteur.
-Des amis, répondit Sarah.
-Mais ils ne viennent pas d'ici, non ?
-Non, et qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu esquive le sujet, là ! Réponds-moi !"
Sarah sorti son arc qui était attaché sur son dos, saisit une flèche et lança :"Tu sais que je ne rate jamais ma cible...
-Calme-toi, je t'expliquerais plus tard...
-Y'a intérêt sinon tu sais où cette flèche finira ! répondit-elle sèchement."
Elle enleva la flèche et la rangea dans une pochette sur son dos. Elle était armée jusqu'aux dents, c'est limite inquiétant quand on la rencontre sans la connaître... Elle me fait penser à Hawkeye... Bref. Je demandais à Sarah :"C'est Éric, c'est ça ?
-Oui... Il m'a laissé tomber pendant deux semaines...
-Mais pourquoi tu lui en veux à ce point ?
-Je m'inquiétais... J'fais peut être la fille forte mais j'ai pas un cœur de glace...
-D'accord, lui répondis-je."
Éric nous regarda et demanda :" Vous faites quoi avec ça ? demanda-t-il en désignant le miroir qu'Amy faisait flotter pendant tout ce temps." C'est vrai ça, on l'aurait oublié si Amy n'y avait pas penser ! Heureusement qu'elle est là dés fois...
Sarah répondit à Éric :"Pour je ne sais quelle raison, Freya était en la possession du miroir, elle était comme possédée et elle devenait dingue...Tout son royaume était couvert de glace... Et ces deux filles inconscientes en sont victime..." Elle pointait du doigts le corps de Tiana et de Lya.
Éric continua :"Il doit y avoir un moyen de les sauver, j'en suis sûr...Où les emmenez-vous ?
-Dans le château de la princesse de Elfes, répondis-je."
J'avais encore Lya dans mes bras, elle était toujours aussi immobile et Éric s'approcha doucement pour voir à quoi elle ressemblait. Il annonça :"C'est donc elle la futur Reine d'Aluna... Il faut la sauver."
Éric est très perspicace mais si il arrêtait de nous retarder, on aurait sûrement plus de chances de la sauver elle et Tiana !
Sans un mot, Sarah continua à marcher devant nous comme pour nous dire qu'il fallait la suivre... Elle va devenir vite énervante si elle continue comme ça... Kim demanda à Amy de s'occuper de Tiana pour l'emmener, Amy accepta et nous suivîmes Sarah.
Après quelques mètres, nous arrivâmes aux portes du château. Les domestiques, voyant le corps inanimé de leur future Reine, ouvrirent les portes directement et des infirmiers étaient là pour nous accueillir. Il y avait la suivante de Lya, Maeille. Elle s'écria :"Que lui est-il arrivé ?!!... Peu importe, faites confiance à nos infirmiers, ils s'occuperont bien d'elle.
VOUS LISEZ
Pas sans Toi!
FanfictionTome précédent : "Elus..." Lya, de retour sur Aluna avec Thor et Jane, va se faire couronner Reine d'Aluna... Son père d'adoption est décédé et elle se doit de prendre sa place. Mais quelque chose va l'en empêcher...Mais quoi? Ou qui? Personnages ap...