Doutes

61 8 0
                                    

Quelques minutes plus tard, Kim, Amy et Tiana arrivèrent sur Aluna accompagnées de Thor qui repartit directement en me lançant :"La journée-mec m'attends ! A plus les filles !"

Nous rigolâmes un peu et une fois parti, je fus comme soulagée. Je vais enfin pouvoir parler sérieusement avec les filles avant d'aller s'éclater un peu...

Je fis visiter le château aux filles car maintenant, c'est le mien. Nous terminâmes la visite avec ma chambre et Kim lança en pouffant de rire :"C'est donc là qu'il se passe des trucs la nuit avec Captain ?!

-Mais arrête ça s'fait pas, déclara Tiana, se retenant de rire."

Amy, elle, rigolait à gorge déployée. Je suis heureuse d'avoir des amies comme ça, elles me font bien rire même si elles sont un peu folles.

Je déclarais :" Désolé les filles de gâcher l'ambiance mais il faut que je vous parle d'un truc qui me trotte dans la tête...

-Quoi donc ? demanda Kim.

-Il m'arrive des trucs bizarres en ce moment... J'entendais toujours une voix dans mon sommeil qui me menaçait... Même plusieurs. Une que je connais mais je n'arrive pas à mettre de nom dessus... L'autre....

-Qui est l'autre voix ? questionna Tiana.

-C'est Loki."

Les filles me regardèrent étrangement. Je baissais les yeux car je savais qu'elles ne me croiraient pas. Kim se décida :"T'es sûre de toi ?

-Si je te le dis...

-Je la crois, répondit soudain Tiana. Je n'ai aucune confiance en Loki. Comme si du jour au lendemain il serait devenu gentil, sérieux, mais qui le crois ?

-Il est gentil, et de notre côté, répondit Amy."

Je remarquais soudain que les yeux de Kim et Amy étaient devenus verts luisant. Tiana me regarda choquée de la scène. J'entendis soudain, Pixie m'appeler :"Lya ! Elles sont possédées par cette même voix qui te hantais !"

Je me retournais et vit Pixie, sur le pas de la porte, toute paniquée. Je vis Kim et Amy se retourner vers Pixie avec leurs yeux luisants, les yeux grands ouverts. Kim lança :"Il faut l'éliminer." Amy acquiesça et elles s'apprêtèrent à courser Pixie. Mais comment ça se fait que Tiana n'est pas été possédée ? Je demandais alors :"Tiana, pourquoi n'es-tu pas possédée comme les filles ?

-Parce que tu te plains ? Je pense que en tant que loup-garou, on résiste mieux à ce genre de sorts... Enfin, je ne sais pas...Ton amie Pixie elle va s'en sortir ?

-Pas toute seule, viens !"

Nous courûmes hors de ma chambre à la recherche de Pixie, Kim et Amy. Quelques pas plus loin, nous vîmes Kim et Amy par terre, comme effondrées. Nous nous précipitâmes vers elles et Kim me lança :"On a fait quoi de mal ? Dis-nous, ne nous le cache pas, et oui, on te croit que Loki est un gros salop depuis le début mais y'a comme quelque chose qui nous empêchait de se le dire...

-Tu entends une voix féminine dans ta tête, demandais-je alors.

-Oui...

-Moi aussi, répondit Amy. Tu sais qui c'est ?

-Non, je ne l'entends plus grâce à la présence de Pixie...

-Moi elle me parle encore, elle veut prendre possession de nos corps, j'en suis sûre...paniqua Kim.

-Elle n'a pas réussi avec moi, mais j'ignore si les humains sont plus sensibles à ce genre de choses...répondis-je.

-On n'était pas censé oublier nos problèmes et passer une soirée entre cop's ? demanda Tiana.

-Oui... Mais Loki est invité à l'enterrement de vie de jeune garçon de Steve ! On ne peut pas le laisser avec ! Vous me croyez maintenant ?...

-T'inquiète, il est avec Thor, commença Amy, et il ne risque rien parce que ton chéri est un Avengers au cas où tu ne te rappellerais pas...

-Je sais mais je m'inquiète quand même, répondis-je, comprenez-moi les filles..., répondis-je, anxieuse.

-T'inquiète, on va faire un p'tit tour à Paris et on va les surveiller. S'il se passe quoi que ce soit, on le saura, s'exclama Kim, enthousiaste.

-Vous êtes sûres que c'est une bonne idée ? demandais-je, inquiète.

-Mais oui, aller Amy, on y va, lança Kim. »

Nous nous regroupâmes au milieu de la chambre, en cercle, et nous nous donnâmes les mains. Amy ferma les yeux et nous nous téléportâmes à Paris.

......

..............

.......................

Pas sans Toi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant