.......
...............
...............................
Je me réveillais doucement au bout de quelques heures je pense car il faisait encore jour. Steve était à côté de moi, comme s'il attendait que je me réveille. Il me lança : « Tu t'ais remise de tout ça Lya ? tu as dormi pendant trois heures...
-Oui... Je... Le couronnement ! Il faut qu'on finisse ça une bonne fois pour toute Steve...
-Oui, j'y ait pensé et comme je te connais bien... J'ai appelé Kim, Amy, Tiana, Thor, Jane... Tout la clique en fait... Ils sont sûrement arrivés...
-Je n'ai pas vu Clint...répondis-je, inquiète.
-Il me semble qu'il a été appelé pour une mission avec Spidey et Deadpool...
-Ah, j'ai eu peur... Kim va mieux ?
-Oui, commença Steve, elle peut marcher, enfin, c'est ce que m'a dit Tony... Et Freya va mieux...
-Je suis heureuse que ça se termine bien malgré tout... J'ai une question important Steve...
-Oui ?
-Tu étais sincère quand tu m'as dit que tu voulais fonder une famille avec moi ?
-... Bien sûr Lya ! »
Je me sentis virer au rouge et Steve eu un petit sourire en coin de la bouche et lança : « Tu es la seule que je n'ai jamais aimé à ce point...
-Mais... Peggy ?
-On était plus « coéquipier » qu'un couple parfait, si tu préfère...
-Je...
-Ne dis rien princesse... »
Il s'approcha et me déposa un doux baiser sur les lèvres. Je ne voulais en aucun cas que ce moment s'arrête mais il le fallait car tout le monde doit nous attendre dehors... Je le repoussais doucement et lui déclarais : « Il faudrait qu'on pense à aller se changer non ?
-Oui tu as raison... ».
Steve se leva alors et je remarquais qu'il portait encore son costume de « Super Héros ». Je lui lançais : « Alors mon Captain, ce costume doit être super agréable à garder sur toit dis donc !
-Haha, rigolait-il, surtout agréable à regarder pour ma princesse ! »
J'eus un léger rire puis Steve se cacha derrière le paravent. Il posa sa combinaison de Captain America au-dessus du paravent et ressortit avec la chemise déboutonnée. Je me levais alors et lui proposais en lui boutonnant sa chemise : « Je peux te mettre une cravate si tu veux, je suis sûre que je fais les nœuds de cravate mieux que toi...
-Ouais, genre ! rigolait-il.
-Tout ce que tu veux, wesh, comme dirait Kim ! »
Il explosa de rire puis me lança : « Aller Princesse, mets-moi la cravate, je t'attends ! »
Je n'étais pas folle, en vrai je n'ai aucune idée de comment on fait un nœud de cravate... Mais comme j'ai des pouvoirs de sorcière... J'ai qu'à tricher !
Je le regardais droit dans les yeux et j'eus à peine le temps de mettre ma main dans son cou que la cravate apparu autour de son cou. Steve me lança : « Tu vas être punie de m'avoir menti, sorcière !
-Il faudra d'abord m'attraper Captain ! »
J'enlevais doucement ma main de son cou et je sortis de la chambre ne courant. Je savais qu'il me suivait. Je dévalais les escaliers du château et arrivée en bas, Steve m'attendait à bras ouverts. Il me pris dans ses bras et me lança : « Chacun son genre de « magie » Princesse !
VOUS LISEZ
Pas sans Toi!
FanfictionTome précédent : "Elus..." Lya, de retour sur Aluna avec Thor et Jane, va se faire couronner Reine d'Aluna... Son père d'adoption est décédé et elle se doit de prendre sa place. Mais quelque chose va l'en empêcher...Mais quoi? Ou qui? Personnages ap...