Aidez-moi!

61 8 2
                                    

Ils me regardaient tous, en attendant sûrement une explication, j'étais encore assise sur le sol, incapable de comprendre ce qu'il se passait. Steve se releva et répéta :"Tu me déçois, Lya ! Je n'aurais jamais pu penser ça de toi !

-Mais que s'est-il passé ? Dites-moi ! répondis-je. Où est Amy ? Qu'ai-je fait ?!

-Tu as tué ma sœur putain Lya ! répondit violemment Kim.

-...Tuée ? répondis-je, les larmes aux yeux. Non, ce n'est pas possible !"

-Bah si puisque je te le dis putain ! s'écria Kim"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Bah si puisque je te le dis putain ! s'écria Kim"

Je n'osais pas la regarder, j'avais honte...Je ne me souviens même pas ce qu'il s'est passé... Je me sens vraiment bizarre.

Soudain, dehors, nous entendîmes des cris de surprise. Tiana se redressa et regarda au niveau d'une fenêtre en décalant le rideau. Elle déclara :"Euh, Thor, y'a quelqu'un pour toi....

-Qui ose me déranger là, maintenant ? répondit Thor.

-Ton bro', répondit Kim qui venait de se lever pour regarder ce qu'il se passait dehors.

-Oh, non, qu'est-ce qu'il veut ! Je vais le voir, restez là, il nous veut sûrement du mal !"

Moi j'étais encore par terre, je n'avais pas la force de me relever. J'en reviens pas...Même Steve ne s'occupe même pas de moi...Me haït-il à ce point ?

Après quelques minutes, Thor revint accompagné de ...Loki ! Qu'est-ce qu'il veut encore ! Il n'était pas censé être enfermer je ne sais où ?

Loki déclara :"Je viens en paix, les amis...

-C'est presque bizarre cette phrase, rétorqua Tiana."

Éric et Sarah étaient un peu à part, ne savaient pas vraiment quoi dire dans cette situation.

"Je tiens à m'excuser pour tout le mal que je vous ai fait... reprit Loki.

-Loki s'excuse ? C'est nouveau ça...déclara Tiana.

-Putain vous vous en foutez d'Amy qui est morte là ?!

-Que s'est-il passé ? demanda Loki.

-Lya a tuer Amy ! Elle est dans le fond de ce trou putain ! s'écria Kim.

-Canalise ta colère à l'intérieur de toi-même jeune demoiselle... Elle ressortira le moment venu, ta colère...

-Non, putain j'ai une tête à rester calme moi ?!s'énerva Kim.

-Lya, tu ne peux pas la faire sortir de là ? demanda Loki.

-Je ne me sens pas bien, répondis-je. Je n'ai plus de force..."

Je n'arrivais pas à me relever. Je ne sentais plus mes jambes... Plus le temps passait, moins je pouvais bouger. J'essayais tant bien que mal d'utiliser ma magie... Ça ne marche plus! Je n'ai plus mes dons d'Elfe où quoi ? J'essayais alors de faire pousser une toute petite fleur entre mes mains mais rien ne se passa !

Loki déclara :"Je vais m'occuper d'elle, je vais sauver ta sœur, jeune demoiselle."

Il fit apparaître son sceptre entre ses mains, la terre se dissous sous mes yeux... Une fois le trou vider de sa terre, Loki lança :"Je vais la chercher, ne rebouche pas le trou cette fois-ci, Lya !

-...Sans ma magie...répondis-je."

Je le dévisageais. Il m'énerve Loki à se croire plus haut que tout le monde... Je suis par terre et tout le monde fou... Même Steve...

Loki s'enfonçait de plus en plus dans le gouffre. Au bout de quelques minutes, on pouvait voir une légère lumière bleue qui provenait du sceptre de Loki se rapprocher. Il le brandit et atterrit devant nous, Amy dans ses bras, inconsciente. Kim se précipita près de Loki qui déposa Amy par terre. Kim pleurait encore. C'est seulement maintenant que Steve s'approcha de moi et me releva. Steve me serra dans ses bras et me déclara :"Je suis désolé ma princesse, pardonne-moi..."

J'avoue que je ne comprends pas trop ce changement d'avis assez radical. Je lui répondit :"Si je l'avais tuée inconsciemment, tu ne m'aurais plus parler ? Tu m'aurais quittée ?

-Jamais de la vie, répondit Steve, pourquoi me dis-tu cela ?

-Tu te contrefichais que je sois mal en point, au sol... J'avais mal... Et ma magie, je n'ai plus mon don de contrôler la terre, de faire apparaître des plantes...

-Réessaye...demanda Steve."

Je me détachais de lui, mis mes mains devant moi et soudain, la plante apparu ! Tout à l'heure, ça ne marchait pas ! Mais pourquoi juste quand Amy n'a plus besoin d'aide ?

Je me retournais pour voir comment Amy allait, elle se releva et me regarda d'un air inquisiteur :"Qu'est-ce qu'il t'a pris tout à l'heure, Lya ? J'aurais pu y passer !"

Je les vis tous, en train de me dévisager, ma tête tournait, le sol tanguait....

Pas sans Toi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant