Steve et moi sommes rentrés sur Aluna car demain c'est le grand jour. Je sens que tout ne se passera pas comme prévu. Je haie les imprévus. Et si ça n'était pas aussi parfait que dans mes rêves ?

Amy venait de nous ramener sur Aluna, Steve me demanda lorsqu'Amy partis :" Lya, pourquoi as-tu dit tout à l'heure que tu allais mourir ?

-Steve, je t'aime, c'est tout ce qui compte...

-Lya, moi aussi je t'aime mais ne me cache pas ça s'il te plaît. Qu'as-tu ?

-Je....Mais personne ne me croit ! J'aurais beau te le dire tu me prendras pour une folle ! Et oui, peut être que je suis folle ! Que j'entends cette voix dans ma tête qui nous menace de nous tuer tous les deux, de régner sur Aluna ! Mais qu'est-ce que je m'en fiche de régner sur Aluna moi ! Je ne suis même pas Princesse de sang ! Mais merde à la fin ! Je veux vivre comme une fille normale, comme Jane !

-Lya, je ne t'ai jamais vu aussi énervée... Et je pense que je suis le seul à te croire...Tu sais, j'en ai vu tant que plus rien ne m'impressionne maintenant à part ta beauté Princesse...

-Non je ne suis pas une Princesse putain ! Arrête avec ça !"

Point de vue de Steve :

Je voyais la colère monter en elle, ses yeux devenaient verts. Mais qu'est-ce qui lui arrive ?! Je m'approchais d'elle pour la prendre dans mes bras mais elle me repoussa net et lança :"Je ne suis pas une princesse, je m'appelle pas Lya, mon vrai nom c'est Lyanna Fury, je ne suis pas une Elfe de sang pur, je ne suis pas digne d'être Princesse, seul ma mère en est digne, ma mère, cette femme qui mérite bien plus que le trône d'Aluna !!!"

Elle flottait dans les airs avec des ondes vertes autour d'elle. Ce n'est pas elle, elle est possédée, j'en suis sûr ! Je commençais alors :"Lya, je sais que tu es encore là, s'il te plaît, reviens-moi ! Je t'en supplie ! Tu es tout pour moi, j'en ai déjà perdue une, pas une deuxième où je deviendrais fou, s'il te plaît Lya, bats--toi et reviens...

-Steve je..."

Elle avait l'air apaisée. Ses yeux étaient redevenus de ce bleu-vert si hypnotisant. Je continuais alors : "Lya, tu es Ma Princesse à moi, c'est toi que je veux, je veux de toi ma Princesse, s'il te plaît, reste avec moi...Tu as toi-même dis auparavant..."Pas sans Toi !" Tu te souviens ?..."

Elle me regardait stupéfaite, ne sachant pas quoi répondre. L'onde verte disparue et elle tomba dans mes bras. Elle me regardais désespérée :"Steve, c'est la fin, j'en suis sûre ! Ça n'était pas moi tout à l'heure...T'ai-je fias du mal ?"

Point de vue de Lya :

Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ? Cette voix qui parlait à ma place !! Je m'en souviens, oui, c'est la voix... Oui cette voix... Steve me répondit :"Ma Princesse, tu ne m'as rien fait, ne t'en fais pas. Viens, on va se coucher, ne parlons pas de tout ça... Demain, on se marie et tu seras rien qu'à moi pour toujours, je l'espère...

-Oui Steve... Désolée si j'ai pu te dire des choses qui t'ont blessées... Mais je n'étais pas moi, ça n'était pas moi qui parlait...

-Qui étais-ce ?

-J'ai maintenant compris le lien... Juste un truc... Avais-je les yeux verts tout à l'heure ?

-Oui avec pleins d'ondes vertes autour de toi...Pourquoi ça ?

-Le lien entre la lettre à l'encre verte et cette menace depuis la mort de ma mère, le visage caché de Maeille qui ne pouvait pas être elle car juste après je l'ai recroisée dans le couloir toute seule mais je ne te l'ai pas dit car tu ne m'aurais pas crue... Après y'a eu ces cauchemars avec ma mère, ces insomnies... L'étrange vision avec Black Widow qui ne pouvait pas être elle vu qu'elle était en mission ailleurs... Et aussi ces moments où j'étais possédée... Y'a aussi eu les filles qui ont été victimes de ça ! Une fois elles se sont attaquées à Pixie et elles avaient les yeux verts ! Oui, je suis sûre maintenant, ça ne peut être qu'elle...Elle revient...

-Qui ça ? demanda Steve."

J'hésitais un dixième de seconde avant de répondre

__________________________

Message de Mini-SiaFanJeffP-RDJ :

Haha haïssez-moi les gens, moi, j'vous aimes, j'aime aussi le suspense alors bonne souffrance... Mais qui peut bien être de retour ?????:) haha bonne réfléchissation !! Vous serez choqués les gens !!

Aller, kisss à vous merci de me lire ^^

Pas sans Toi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant