PRÉSENTATION • PROLOGUE

66.8K 2.6K 389
                                    

Salem Aleykoum ,

Bonjour ,

Je m'appelle Aliya , j'ai 17 ans . Je suis d'origine marocaine 🇲🇦 / espagnole 🇪🇸 .

Je vis avec mon frère, Rayan , et ma mère, Maria ( c'est une espagnol ) . Enfin , si on peut les appeler comme ça , depuis la disparition de ma petite soeur Allah y Rahma, je subis les coups , les insultes, les remarques qu'ils me font sans cesse , mais toujours dire hamdoulah .

PHYSIQUEMENT 🍑

Je suis petite de taille , j'ai quelques kilos en trop mais sans être "grosse" , j'ai les cheveux bruns , lisse, ils vont juste en haut des fesse, il faut que je les coupe . Mes yeux sont marrons hyper claires, je les trouve assez beau . J'ai des fossettes et des lèvres pulpeuses .

COMMENT SUIS - JE ? 💁•


Je suis très gentille , mais comme on dit , quand un gentil s'énerve c'est pire que quelqu'un de fort caractère .
J'aime bien rendre service , mais il ne faut pas abuser non plus .
Plutôt du genre timide, très discrète .
Vous voyez le genre ...

Je vit dans une maison pas très loin d'une cité . J'ai une chambre pour moi toute seule mais très peu d'affaires .

J'ai arrêté les cours à 16 ans , je n'y arrivais plus , puis ils m'ont un peu forcer la main à vrai dire .

[ Petit prologue . . . ]

Je laisse Dieu me venger , ils lui font du mal sans le savoir , car en faisant du mal à la créature de Dieu , tu lui en fait aussi , pardonne leur comme moi je leur pardonne Ya Rabi , ils ne savent pas ce qu'ils font . J'aimerais qu'ils me prennent dans leurs bras , je n'ai qu'une mère et qu'un frère , protège les . Comment puis - je ressentir du mépris pour celle qui m'a mise au monde ? De la haine pour quelqu'un qui a le même sang que moi ? Un frère appelez - vous ça ? •

Une rencontre inespérée , comme une goutte d'eau dans le volcan , une fleur parmi les grains de sable du désert .

Oui, toi . Tu es le seul , et tu le restera insha'Allah , nos différences nous fortifieront , coûte que coûte , je ferai accepter cette relation qu'est la notre hobi .

Moi , une arabe francisé , puis toi , un renoi de la cité .

Voilà , vous savez le principal .

" Chronique d'Aliya: «La rebeu et le renoi» "



- Donnez vos avis 🔥

- Commentez 💭

- Votez ❤️

Bisouuuuu 💋


@ _Mysteriaa ☺️

« La rebeu et le renoi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant