Moi : Ça va, c'est dur mais y'a pire ...
Rayan : J't'interdirai pas de le voir, de lui parler parce qu'à sa place j'aurai câblé, je sais que tu l'aimes tu vois ça s'voit. J't'ai déjà fais assez de mal comme ça, mais Aliya ... fais les bons choix . . .
______________________
46^DANS LA PEAU D'IBRAHIM^
Ça fait deux mois que j'ai pas eu de nouvelles d'Aliya et j'suis à deux doigt de saturer dans cet hôpital, j'ai l'impression d'être oppressé, qu'on me surveille H24, que j'peux rien faire c'est un truc de ouff, le psy dit que c'est normal.
Il dit que je vais mieux, ma bipolarité diminue chaque semaine.
Psy : Je pense que votre bipolarité est assez faible pour vous faire sortir, mais avant il nous faut évaluer votre taux d'agressivité, de nervosité et d'anxiété .
Moi : Et alors ?
Psy : Ça fait déjà 3 mois que vous êtes là, et vos résultats sont vraiment encourageants. Encore quelques étapes et vous serez à nouveau dehors ...
Moi : D'accord ...
Psy : Ça n'a pas l'air de vous faire plaisir Ibrahim .
Moi : Si, j'suis juste pas expressif .
Psy : Hum
^DANS LA PEAU D'ALIYA ^
Je suis dans la salle d'attente du gynécologue, je stresse comme pas possible je ne sais pas pourquoi.
Je vais enfin savoir le sexe de mon bébé, je suis enceinte de 4 mois et demi mais je ne suis venu qu'une fois et je ne voulais plus revenir, ce bébé me faisait trop penser à son père.
[ . . . ]
Gynécologue : Tout va bien pour le bébé mais pensez bien à manger à votre faim, même si vous pensez que c'est trop si vous avez faim mangez !
Moi : *rire* D'accord ...
Gynécologue : Je pense que vous savez le sexe de votre enfant c'est ...
Moi : Non justement je ne le sais pas ... et j'aimerai bien savoir !
Gynécologue : C'est une petite fille en pleine forme que vous avez là !
Une fille ... une petite fille. Ibrahim en était sur que ça allait être une fille, moi je disais que ça allait être un garçon. C'était une petite guerre qu'on avait entre nous.
Plus tard j'ai rendez vous à l'hôpital où se trouve Ibrahim, j'ai demandé rendez vous il y a deux jours car je devais lui dire le sexe, je devais lui dire si sa fille va bien, si sa famille allait bien ...
[ . . . ]
Rayan : T'es sûre tu veux y aller ? Je peux te redéposer chez toi si tu veux ...
Moi : Nan, ça fait trois mois qu'il n'a pas eu de nouvelles de moi ni de notre fille !
Rayan : Hleuf c'est une fille ? Psahtek p'tite tête
VOUS LISEZ
« La rebeu et le renoi »
RomanceUne jeune banlieusarde inconnue devenue quelqu'un, elle n'était plus voulu mais fera le bonheur de plus d'un ... Cover fait par @lesvicesdejaffar